| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 15:31:16 ![]() ![]() |
zenway | CR Corolla Touring Sport 184 Alors un petit feedback concernant la nouvelle Corolla que je viens de recevoir J'ai volontairement fait le choix d'une version MY20 et non 2021 car les équipements variaient (un peu) et que les intérieurs proposés étaient tous sombres alors que je voulais un intérieur clair. Pour l'instant j'ai fait un peu plus de 800km avec, majoritairement autoroute et voie express... Un peu de départementales de campagne et de bouchons parisiens. Globalement par rapport à l'Auris TS que j'avais avant pendant 3 ans, tout est bien sûr mieux. La finition est bien meilleure (pas difficile), l'insonorisation également même si les 18 pouces et falken d'origine sont assez sonores. Le reste, bon globalement tout est plutôt pas mal (normal c'est un modèle récent et neuf). Le Carplay marche bien, même si le fait de ne pas pouvoir scroller les playlists / albums en roulant est vraiment lourdingue... Sinon tout le reste est ok. La tenue de route est bonne, en tous cas je l'ai trouvé très saine. Les surkiff : Concernant les points négatifs, pas grand chose à citer (heureusement...). L'ouverture au pied du coffre fonctionne selon son humeur et l'alignement des planètes. Je pense que l'attelage démontable a du foutre un peu le bordel là dedans... Je regarderais ça quand j'aurai 5 min. Voilà en gros. Si vous avez des questions n'hésitez pas
Message cité 5 fois Message édité par zenway le 07-10-2020 à 18:01:17 |
fred_div91 | Très sympa, merci pour ce CR complet. |
magicien96 Même pas peur @sato | Un vrai CR merci --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cartemere |
cartemere | et merci pour le CR, ça donne vraiment envie et ça semble cocher les cases manquées sur la Auris |
boumbo 3xpl0its | Sympa cette corolla... Enfin un design vraiment réussi ! |
thoms89 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
le marron est sympa, mais je trouve le rouge triste et terne . Celui de la p4 ou de certaines yaris est plus claquant |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 20:51:42 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
fred_div91 |
T'as l'air de regretter un peu quand même Message édité par fred_div91 le 07-10-2020 à 21:14:01 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
rfl |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
neogeo78 |
zenway |
|
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 08-10-2020 à 14:21:42 --------------- FeedBack |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neogeo78 |
neogeo78 |
neogeo78 |
porcherie66 |
|
fred_div91 |
|
neogeo78 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
neogeo78 |
zenway |
|
zenway |
|
chaced | très bon dossier sur l'électrique d'ailleurs : https://www.lesnumeriques.com/voitu [...] 55281.html --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |