| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 14:41:34 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
magicien96 Même pas peur @sato |
Entre la 1 et la 1.5, pas de différence extérieur mais ajout d'un peu de cuir en plus la ou tu poses le coude droit. Une insonorisation un poil meilleur. Un système multimédia plus agréable à l'œil. Entre la 1.5 et la 2, nouvelle calandre, encore un poil mieux côté insonorisation (tout en restant moins bien qu'une série 1 @krokro Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 06-10-2020 à 15:10:47 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
AbdrX |
achetée ou ca donc ? t'es tjrs dans le coin ? Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 06-10-2020 à 15:58:38 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
magicien96 Même pas peur @sato | C'était déjà le cas quand j'ai pris la mienne. Faut savoir que la finition passion, c'était 6k€ de plus que la finition inférieure À toi de déterminer si tu préfères la plus récente ou la plus équipée. Edit: oublie pas que le coffre est assez petit pour la catégorie... Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 06-10-2020 à 20:45:31 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ecco Dolphin Spirit |
Je l'ai toujours la GTE les gars, ma femme s'en sert en attendant qu'elle reprenne du service avec un salarié, et qu'on se prenne un VE pour remplacer la clio, genre une e-208 Mais c'est sur que je l'ai perdue dans mon coeur depuis que j'ai la Model S. Ça restera un putain de bon souvenir et une caisse d'enfer sur-équipée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 20:56:58 ![]() ![]() |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
abonisyah | Je suis pour la réunification --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
zenway |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En remplacement de la Mégane ? T'as plus le XC60 ?
La sono je sais pas ce qu'elle vaut et ce que vaut celle d'origine, mais sur le RAV4 la sono que j'ai est certes meilleure que l'origine, mais ça reste infiniment moins bon que ce que j'ai dans mon salon. Pas certain qu'il faille se focaliser dessus à moins que l'écart soit significatif, ou simplement que celle d'origine soit merdique ( comme dans la Prius ou le RAV4 ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 06-10-2020 à 22:25:29 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Negro Bleu Blanc Rouge |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
zenway |
|
rfl |
|
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 07-10-2020 à 08:53:05 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Neji Hyuga :grut: | C'est clair, quel dommage --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
chaced |
zenway | Sur Autoroute l'intérêt est mitigé... Et puis bon, gratter 20 balles à chaque plein pour mettre du jus de Betterave pas prévu pour, se retrouver avec moteur qui rame (au mieux) ou qui s'allume au TBD. Très peu pour moi...
En ville ça tête pas mal en E85, j'ai rapidement arrêté avec l'Auris, surtout l'hiver ou la conso s'envole
En break c'est vraiment intéressant, en 5P c'est vrai que le coffre en prend un coup. Ca reste acceptable mais bon, par rapport au break aucun intérêt Message cité 1 fois Message édité par zenway le 07-10-2020 à 09:42:35 |
Fouge |
L'interet économique existe quelque soit le cas d'utilisation.
|
zenway |
|
magicien96 Même pas peur @sato | 30% Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 07-10-2020 à 09:59:25 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chaced | Sur ma ct200 avec boitier (je ne fais pas de ville, que route / express / autoroute), surconsommation a 27% en carburant été. (car 85% alcool, carburant intersaison a 75% et hiver a 65%) A ma station Conso en E10 : 4.7L soit 5.9€/100km Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-10-2020 à 10:01:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge | A distance égale, l'E10 68% plus cher que l'E85 ! Donc plus tu fais de km, plus tu fais d'économie ? L'E85 serait donc un truc de gros rouleurs ? Message édité par Fouge le 07-10-2020 à 10:04:51 |
chaced |
akanico Captain Slow |
chaced |
E5 le nouveau nom PS : et ce n'est pas 5% d'alcool mais 5% d'etbe c'est un peut trompeur. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-10-2020 à 10:09:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zenway |
|
sesko | Hello à tous,
Message cité 1 fois Message édité par sesko le 07-10-2020 à 10:11:53 |
chaced |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |