| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 10:16:21 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 09-10-2020 à 10:53:34 |
tails38 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 11:42:20 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Le cable de charge détecte l'aimant de la prise Greenup et autorise à tirer plus de courant Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 09-10-2020 à 12:48:51 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kham Le temps passe trop vite... | Voilà |
tails38 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
dafunky | Les vector 4 gen 3 à 68 € dans notre dimension Prius 16 pouces.. J'en ai pris 4 du coup. https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 2h-1977432 Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 09-10-2020 à 18:29:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 09-10-2020 à 19:07:37 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Imackiller | [quotemsg=60970535,57735,1069522]
Message cité 1 fois Message édité par Imackiller le 09-10-2020 à 21:39:30 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
antioch_arrow Menace mineure | Bon ben ça avance pas des masses pour le problème sur mon Auris phase 2. J'ai passé pratiquement la journée chez le CC Toy de mon coin pour pas grand chose. Nouvel essai de la voiture avec celui qui semble être le chef mécano, il constate le problème, il dit "cay les peuneus". Sauf qu'il y a déjà eu changement + permutation des pneus avant et c'était pas ça. Il monte quand même la voiture sur un pont, inspecte et quelques minutes plus tard il me montre un soit-disant méplat sur un des pneus avant (qui étaient donc à l'arrière auparavant). Je passe la main, je sens rien. Mais bon, s'il a du temps à perdre, qu'il y aille. Donc 200 euros de pneus plus tard, nouvel essai et évidemment ça fait toujours le symptôme. "Bon ben on va vous remonter vos pneus monsieur". Ben oui, bourrique. Donc là ils partent pour changement du roulement AVG, l'AVD ayant déjà été fait auparavant. On verra mardi prochain, mais ils ont l'air en boucle sur les pneus et roulements et je trouve leur méthodologie de diag assez bordélique. J'ai l'impression que sortis du tout-venant (entretiens de base, révisions, niveaux et autres filtres), ils sont un peu perdus. Si c'est ce que pense mon ancien petit garagiste habituel (ensemble cardan et différentiel, potentiellement roulement de sortie de différentiel), à ce rythme là ça va prendre un moment avant qu'ils finissent par aller y voir Enfin bon, moi s'ils me changent mon train avant pièce par pièce gratos, au fur et à mesure j'aurai un train avant tout neuf mais toujours mon problème Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 10-10-2020 à 07:30:26 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Imackiller |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
zenway |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
kham Le temps passe trop vite... | heureusement que la fiabilité est légendaire
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
cartemere | Une feutrine de passage de roue qui se décolle et vibre en fonction de la vitesse ? Ah non je suis con, il n'y en a pas --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Message édité par antioch_arrow le 10-10-2020 à 11:50:33 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 10-10-2020 à 11:51:37 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Si après le changement de l'autre roulement avant c'est encore pas résolu, je vais commencer à l'envisager, ou alors un échange mais j'pense que ça va pas passer Message édité par antioch_arrow le 10-10-2020 à 11:55:03 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
dafunky | Les priusseux je vous conseille d'avoir un petit stock de piles CR1632 dans votre boîte à gants, sinon vous risquez fortement de vous retrouver en "panne" comme moi --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
vyse Yaissssseee | C’est la base dafunky |
yoda34 Chemical Worker | Je confirme |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
dafunky | Ma BM e90 était semi-keyless, il fallait enficher le badge dans un orifice pour démarrer, il se rechargeait par la même occasion. Enfin je crois car au bout de 10 ans je n'avais toujours pas eu besoin de changer quoi que ce soit. Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 10-10-2020 à 13:12:15 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |