| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 18:19:21 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Ecco Dolphin Spirit | 235 000km la Passat, plaquettes d'origine, mi usure, disques quasi neufs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | En effet c'est raisonnable. Après est-ce qu'il n'y a pas wattmille capteurs alacon qui foutront la merde pour un changement maison...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cartemere |
il faut des freinages puissants et mordants, qui font chauffer les disques.
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 05-10-2020 à 23:28:19 |
rfl |
Message cité 2 fois Message édité par rfl le 05-10-2020 à 23:46:16 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Le seul xc90 v8 Yamaha de toute la France
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 05-10-2020 à 23:49:32 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 23:46:28 ![]() ![]() |
cartemere |
2.5 problème par véhicule en moyenne dans les 3 mois qui suivent sa livraison, c'est joli ! --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
nounounounou | mwais le test qui compte comme problème les fait que l'infotainment ne se comporte pas comme le client pense qu'elle doit se comporter ou que le client n'arrive pas a faire fonctionner un truc (on en a parlé y'a deux ou 3 pages) le test fiabilité qui prend en compte les defauts d'ajustement de carosserie et peinture, test qui déclare que y'a en général pas de panne. Alors je pose la question calmement une voiture qui a un défaut d'alignement d'une portière doit elle etre considérée comme pas fiable? un voiture hyper technologique dont le proprio ne lit pas le manuel doit elle etre considérée comme non fiable? qualité pas top ok (et encore il parait surtout que ca a bien amélioré et qu'une fois de plus on juge le passé et pas forcement le présent, ), mais fiabilité non (je dis pas qu'elle sont fiable (bien que je le pense en tout cas) mais que jdpower juge la qualité perçue par les clients et non la fiabilité objective) Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 06-10-2020 à 07:47:40 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
J'avais pris un taxi a paris et a chaque démarrage, sifflement des freins arrière durant 3 secondes, je me suis dit, l'auto hold ça ne doit pas etre super pour les freins --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Euh mon frère a eu deux rappels sur une BMW à 3000 euros qui a 19 ans, mon paternel sur le gps de son 5008 qui a 8 ans, donc "désolé, mais je vois ça chez beaucoup d'autres constructeurs". Je pense qu'il faut pas oublier que les rappels constructeur ça devient la norme et que nos voiture vont être de plus en plus souvent rappellées pour des soucis de jeunesse. Plus c'est grave, plus ils vont le faire malgré l'âge avancé. Ah et Toyota ils ont fait de la merde plus d'une fois sur ma Prius, ils m'en l'ont même mise en défaut lors du rappel pour reprog l'inverter pour pas qu'il lâche, voiture bloquée une semaine, ils ont fait de la bricole pour qu'elle reparte, et encore j'ai été dans le Toyota le moins pire du coin pour faire l'opération... Bref, je garderai pas mon RAV4 aussi longtemps que ma Prius, chez Toyota si la voiture est globalement bonne, le service est globalement à chier et ils font tout pour rien prendre en charge ( coucou le tablier qu'ils m'ont flingué à 45kkm, "c'est normal c'est de l'usure monsieur, on prend pas en charge par contre on peut vous en facturer un nouveau 350 euros" ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
rfl |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
cartemere |
|
cartemere |
|
rfl |
Le seul intérêt du mode sport que j'ai vu pour le type de routes que j'ai fait (pas 10 kms de montée) est l'utilisation des palettes dans certains cas.
Perso, j'ai des essences qui sont plutôt à 2000 tr/min qu'à 4000 en 6ème à 130. Bon le Picasso VTI120 en BVM5 de ma femme est plutôt haut dans les tours sur autoroute mais il n'en fait jamais. Message cité 2 fois Message édité par rfl le 06-10-2020 à 10:43:04 |
nounounounou |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 06-10-2020 à 11:31:07 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
T'as quoi comme Toyota ? Parce que c'est super mal isolé et justement c'est une aberration qu'on entende autant le moteur alors que c'est déjà bien bruyant... Le pire ça reste les bruits des pneus, ils savent pas isoler un passage de roue chez Toyota ?
C'est fini les moteur qui moulinet sur autouroutd, à part les citadines et micro citadines mais qui sont pas faites pour.
+1 mais aujourd'hui ça reste très rare une mauvaise bva. Jouer des palettes / levier c'est pour se prendre pour Colin mcrae ou éco-conduire pour gagner encore 3ml / 100km. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kham Le temps passe trop vite... | sur les bva modernes, tu mets en D et tu touches plus |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 06-10-2020 à 12:04:38 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Ouais donc l'équivalent de ma Prius 3. C'est une catastrophe en isolation phonique
Ton référentiel c'est une vieillerie à 1500 euros...
... Et tu privilégies le coût à la qualité, ça se défend parfaitement mais ton avis sur la question est donc peu pertinent ( sans vouloir t'offenser ). Ma femme est pareil, c'est pour ça que Toyota ça lui va très bien, je lui ai proposé un Cayenne 2 hybride elle en voulait pas car coût à l'usage trop élevé selon elle
Je ne souhaite pas décourager les futurs acheteurs, mais les feedbacks sont bons à prendre pour tous, que ceux qui viennent de voiture confortables sachent à quoi s'attendre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
akanico Captain Slow | C'est un topic Toyota ou on peut parler d'autres modèles ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
fred_div91 | C'est un topic hybride donc balance les photos de la 508 sw et un CR |
Non justement ça changera de voir autre chose que des Toyota. On avait un dissident en GTE, depuis on a eu des New player en Outlander, une 508 hybride, on attend encore plus de diversité donc balance ton hybride --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cartemere |
|
cartemere |
|
akanico Captain Slow | Donc, voici la bête : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kham Le temps passe trop vite... | C’est aussi le tout haut de gamme chez Peugeot, rien d’anormal |
nounounounou |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Magicien , ta CT 200h est de quelle année ?
|
cartemere |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |