| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 14:17:13 ![]() ![]() |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
berlo dubitatif |
dafunky | chaced beau travail de vulgarisation, tu as un master en gribouillage, c'est pas possible autrement.
iborg | Paris-Grenoble, la nuit, autoroute : 4l/100 sur le trajet, à 90 km/h de moyenne (Madame en est encore traumatisée). SP98. |
dafunky |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
kikou2419 |
La mx5 était neuve, pas le SLK, ce dernier m'a causé des soucis et prises de tête. Sait on jamais, ça reviendra peut être. Message édité par kikou2419 le 12-08-2020 à 16:48:21 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 16:48:09 ![]() ![]() |
neogeo78 | une caisse plaisir n'est rarement un bon daily à long terme, même avec beaucoup d’auto-persuasion de vouloir "joindre l'utile à l'agréable"
Fouge |
neogeo78 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2020 à 17:53:23 ![]() C'est seulement vrai pour pour les prius la fiabilité légendaire ? |
Guigui |
|
neogeo78 |
neogeo78 |
Guigui |
Je la changerai à la maison, mais là je peux pas : la concession veux pas le faire car pas de problème détecté, et j'ai pas les outils sur moi... |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
chaced |
Je note que c'est la seule chose que l'on retient vu que vous etes plusieurs a faire la remarque J'en déduis que la vidéo est pourrie. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 12-08-2020 à 19:09:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Oui c'est mon boîtier, mais je ne le conseille pas il est pourrie ce boitier. J'ai mis en commentaire le blog qui décrit bien l'e85 et c'est ce que j'ai résumé. Je note pour le carnet, la version definitive de la vidéo peut etre avec des slides Message édité par chaced le 12-08-2020 à 19:30:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
chaced |
Scripter alors car la je l'ai fait a la volée sans coupure, j'ai juste changé l'ordre au montage. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kikou2419 |
Grave... Chacune qui passe sur le forum ou irl me brise le cœur Perso ce qui m'a fait changer c'est surtout le manque de couple et surtout les réglages limités du siège. Madame ne pouvait pas la conduire sans se détruire le cou... Rajoute à ça le manque de confort général et elle ne supportait plus cette voiture. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sniperr | J’adore ma nd et avec le 184, ça ne manque pas tellement de couple --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Shitan detailer :o | Et hop Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 13-08-2020 à 07:56:30 --------------- Ci git une signature. |
AbdrX | --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 13-08-2020 à 08:30:49 --------------- FeedBack |
chaced |
oui j'aurais pu dire d'éviter les reprog sur un HSD je survole car j'en parle a mon niveau surtout, je ne suis pas du tout expert dans le domaine Bon après les vidéos il n'y a que le topic qui ont le droit de les voir donc pas bien grave Message édité par chaced le 13-08-2020 à 08:56:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
chaced |
naglefourbe schtroumpf fourbe | pouet, Message édité par naglefourbe le 13-08-2020 à 09:22:23 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |