| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 14:16:37 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
kham Le temps passe trop vite... | ca permet d'entrer dans certains centre-villes |
chaced |
je n'ai jamais vu la CT200h avec autre chose que le bloc HSD, et comme elle utilise le chassis de la prius 3 Message édité par chaced le 04-09-2020 à 14:20:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shitan detailer :o |
Steve Mcfly |
Message édité par Steve Mcfly le 04-09-2020 à 14:24:09 |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 14:22:43 ![]() ![]() |
neogeo78 |
neogeo78 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 04-09-2020 à 14:32:30 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | D'aprés mes calculs, tu ne perds pas de fric en changeant tout les 4 ans car tu évite le budget panne et l'entretien qui augmente fortement après ans. Ex pour une logan:
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 04-09-2020 à 14:42:59 |
neogeo78 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Je ne me risquerais pas à garder une renault/dacia/nissan plus de 10 ans 150 0000km. Par contre pour une prius, je suis convaincu que la fiabilité n'a rien à voir avec une marque francaise ou allemande donc je peux l'amortir sur une période bcp plus longue. Mais je ne crois pas non plus au discours "moi, au bout de 400 000 km, je n'ai rien eu avec mon allemande". Les batteries sont des consommables qui coûtent chers (3 à 4000€ je crois non?).
Message cité 4 fois Message édité par wiseguy le 04-09-2020 à 14:51:59 |
chaced |
ça dépend la renault, une R21 phase 2 tu n'as pas grand hors rouille Bernardo21 sur FA arrive a 1.1million de km sans avoir eu de problème. alors que le texan en CT200h qui a passé 800000km a eu des problème, comme un des 2 klaxon qui a laché ! de la merde la fiabilité de cette caisse ! Message édité par chaced le 04-09-2020 à 14:52:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stephaneF | Analyse du coût de ma Prius.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
neogeo78 | oui heureusement que c'est fiable, sinon c'est la faillite de la marque assurée, le prix des pièces n'est pas donné, pas comme chez dachia
chaced |
neogeo78 | reno/dachia c'est comparable à Microsoft c'est de la merde, mais tout le monde connait et tu trouves de l'aide facilement --------------- FeedBack |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 04-09-2020 à 15:16:06 |
neogeo78 | la fusion a été une mauvaise opération pour Nissan, qui connait de grandes difficultés aujourd'hui, mais des modèles asiats/amériques continuent à très bien se vendre, les japs ont de bonnes capacités de résilience
neogeo78 |
onina |
On avait la même problématique, on est partis sur le chr 122 surtout en raison du coffre, qui est vraiment vraiment trop petit dans le 184 ch. On a testé, on y rentrait pas plus de choses que dans le coffre de notre vieille 207 qui était trop petit.
On trouve facilement du neuf < 30k chez les mandataires. Message cité 1 fois Message édité par onina le 04-09-2020 à 15:34:28 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 04-09-2020 à 15:50:41 |
onina |
Perso le concessionnaire nous faisait la version Edition sans option en plus à 28k et livrée 4 mois plus tard, Aramis une version Edition suréquipée à 27k livrée en une semaine, on a pas trop hésité Message édité par onina le 04-09-2020 à 15:50:09 |
onina |
Ça j'ai déjà testé, c'est clair que je gratte tout le monde aux feux rouges Message cité 1 fois Message édité par onina le 04-09-2020 à 15:52:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |