| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 09:01:31 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Amedee21 | Bonjour,
|
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
parappa taliblanc | D'aider à faire démarrer la voiture d'une autre personne ? Je l'ai fait plein de fois, je n'ai pas eu de problème heureusement. Par contre je lis sur l'internet qu'effectivement ce n'est pas recommandé (et c'est bien dans un coin de ma tête, mais j'avais oublié.) Je n'ai pas très bien compris pourquoi, mais je lis que Toy ne le recommande pas, je vais essayé de m'en souvenir. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 22:00:42 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
parappa taliblanc |
trophyman |
--------------- Possesseur d'une Lexus NX 350 h Luxe AWD kaki extérieur, havane intérieur |
morb | https://www.norauto.fr/p/booster-st [...] 26422.html J'ai acheté ce truc pour démarrer mon hybride, même pas besoin de recharger la batterie, ça démarre toute de suite Au final fallait quand même changer la batterie |
wave |
|
wave |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
trophyman |
Oui Moi je pars du principe que la documentation dit qu'il ne faut pas le faire, alors je ne le fais pas. |
wave |
|
micka-slb92 |
|
morb | J'ai déjà le gonfleur xiaomi |
trophyman |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bargran |
De mon expérience (megane 4), c'est surtout la vitesse qui impacte beaucoup l'autonomie. Été/hiver, chauffage/clim, ça joue aussi, mais moins que la vitesse.(hiver -20% par rapport à l'été, chauffage/clim -5 a 10%?). |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hansaplast Hello. |
|
Raoul Guinness | C’est ce que j’ai pris, mais pas chez power manutention. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hansaplast Hello. | Le prix de la dispo |
trophyman |
wave |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Les fameux E85 d'origine chez Ford ou tu dois mettre du sans plomb pur un plein sur 4 d'après la préco --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ClioWilliams | On avait pas vérifié un manuel une fois, où c'était écrit 1 fois par an ? Message édité par ClioWilliams le 01-01-2026 à 21:29:18 |
keke boum boum Imbécile heureux | Il me semble que c'est le canard lyonnais qui en parlé plusieurs fois. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
badmax Only Amiga makes it possible |
En SAV, avantage Toyota. Pour les 230ch faut pas trop s'affoler, le RAV4 est confort mais pas sportif, il est perché donc ça aide pas en virage. Je crois que le Kuga est plus dynamique. Toyota a le problème de vol de ses véhicules, pas l'impression que ça avance. Prévoir une bonne assurance avec valeur à neuf. Donc la raison pour le RAV4, le coup de coeur pour le Kuga. --------------- ========== |
ClioWilliams |
Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 01-01-2026 à 21:38:40 |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |