| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Ça j'ai déjà testé, c'est clair que je gratte tout le monde aux feux rouges Message cité 1 fois Message édité par onina le 04-09-2020 à 15:52:33 |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 15:52:06 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | En ville au feu, le pb ne se pose pas. C'est l’agrément sur autoroute qui doit être moyen. Ca me fait vraiment ch**** cette histoire de coffre car le 184ch avait presque le punch d'une GTI.
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 04-09-2020 à 15:56:26 |
stephaneF | Franchement je fais 70% d'autoroute et ça va (P4).
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
chaced |
j'ai fait une petit vidéo sur autoroute, bon rien de bien dramatique, oui le moteur monte un peut en régime, mais rien de méchant, en tout cas mettre l'autoradio a 30 couvre le bruit et basta. https://www.youtube.com/watch?v=ABbPbcHAyIE donc a part prendre l'a75 tout les jours ça ira. Message édité par chaced le 04-09-2020 à 16:00:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Une logan 90ch va aussi très bien sur autoroute mais tu n'as pas le plaisir de te dégager très rapidement comme sur une voiture puissante. |
chaced |
onina |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | J'ai regardé la vidéo et il me faut le 184ch. Franchement, c'est limite mou et ça me fait ch*** de débourser 24k€ pour avoir les même perfs dans une dacia à 11k€ qui est à 3200trm @ 130. Je veux une voiture un peu sportive quand même.
Message cité 3 fois Message édité par wiseguy le 04-09-2020 à 16:21:01 |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 16:11:54 ![]() ![]() |
chaced |
et elle a un gros avantage la 180ch, comme le moteur prend 1000 tours de plus, a la place de faire moulinette, il fait mixer après la monté en régime ça le fait sur n'importe qu'elle voiture en BVA, on appuie a fond elle tombe 1 a 3 rapports. (la giulia d'un pot fait 8 -> 5 quand on appuie pied au planché) le pire c'était la 205 de mes parents, a 70 tu veux doubler, ba tu fais 5 -> 2 (en manuelle) car le couple max était a 5000tpm Message édité par chaced le 04-09-2020 à 16:15:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
onina |
|
chaced |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 04-09-2020 à 16:35:50 |
onina |
|
chaced |
onina |
|
chaced |
ça change j'avais vu une 180h design (a 24000€) venant du Luxembourg (sans le bouton ev) mais c'est tombé durant le covid, je ne suis meme pas passé chez aramis pour demander. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-09-2020 à 16:36:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Au fait, peut-on virer le "double coffre" pour augmenter le volume. Je n'ai pas l'intention de trafiquer de la cocaïne. |
Shitan detailer :o | J'ai un graphic avec pack techno 'en gros le pack premium mais sans le cuir. --------------- Ci git une signature. |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Tu en es content. Comment est ton coffre?
Message édité par wiseguy le 04-09-2020 à 16:46:49 |
chaced | la corolla dispo il manque bien le compteur lcd : https://www.aramisauto.com/voitures [...] hicleKey=3
kham Le temps passe trop vite... |
|
chaced |
|
Message édité par kham le 04-09-2020 à 16:51:20 |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 04-09-2020 à 16:56:53 |
chaced |
elle a surtout un bien meilleurs SCX, mais bon c'est important que sur autoroute, le reste on s'en fou de ça perso j'ai regardé pour la corolla 180h puis je me suis dit, a quoi bon, ma CT me suffit et elle a l'avantage d'etre modifié e85, ce qui n'est pas possible sur le 2.0 HSD... et vu que je ne m'en sers quasi plus (je bosse de chez moi) donc forcément ça passe moins les km donc la voiture est nickel. Message édité par chaced le 04-09-2020 à 16:56:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
onina |
|
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 04-09-2020 à 17:05:42 |
Shitan detailer :o | En direct de la station --------------- Ci git une signature. |
chaced |
510km
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
chaced |
4.8L un truc du genre. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
vyse Yaissssseee | Achète toi une vraie voiture d’homme et prend ma p4 plutôt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |