| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 17:22:53 ![]() ![]() |
neogeo78 | rassemblement toy HSD test de régulo Message cité 3 fois Message édité par neogeo78 le 19-08-2020 à 17:31:13 --------------- FeedBack |
fred_div91 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 18:02:29 ![]()
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 19-08-2020 à 18:07:40 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
neogeo78 |
fred_div91 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
AbdrX | rhôôôô
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 18:09:10 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
AbdrX |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
AbdrX |
sniperr |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 18:35:36 ![]()
J’ajoute qu’âpres la désactivation temporaire pour cause de ralentissement, pour retrouver la vitesse du regulo il faut monter le comodo. Perso je préfère rouler à la pédale et le recaler manuellement à la bonne vitesse ça évite les accélérations debiles Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2020 à 19:24:25 |
vinceminus | Faudrait pas qu'un journaleux tombe sur le topic, l'ergonomie japonaise en prendrait encore un coup pour plusieurs années |
fred_div91 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
tarpan66 | Du coup y a une certaine logique alors : tu as deux possibilités de ré-activation (revenir à la première consigne - assigner une nouvelle consigne) , du coup il te faut bien deux mouvements possibles, donc le seul mouvement type "appel de phare" serait pas logique. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 19:30:43 ![]() Pas ça sur la P2. |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | 'tin ce topic de psychopathes quand même --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 19:46:08 ![]() |
AbdrX |
|
AbdrX |
AbdrX |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
lapattefolle |
attention les jantes de P3 sont en 5x100 alésage 54, 5x114 alésage 60 sur auris 5x114 alésage 60 c'est la quasi totalité des toyota/lexus par contre /remonte de 5 pages Message édité par lapattefolle le 19-08-2020 à 21:28:58 |
sniperr |
mandragorex Aka ~Turbine* | Merci ! Là c'est clair pour sûr !
La preuve que non, vu le débat sur 2 pages qui a été lancé
La prise ODB c'est le truc blanc à côté de la trappe d'ouverture du capot ? Autres questions : comment on désactive les bips quand on enclenche le R ? ça tape sur le système ce truc .... Ah et j'ai des réponses : pour naviguer dans les sous-menu qui apparaissent en appuyant sur "DISPLAY" du volant, ben faut réutiliser la même touche ... Franchement, j'ai jamais vu pire sachant qu'il y a plein de touches avec des flèches pas loin. BTW, maintenant que j'ai vu la tronche sous le capot, ça fait flipper le moteur, y'a un liquide rose appellé "inverter" et plein de panneau "Danger" de partout sur plein de trucs xD EDIT : sur cette histoire de roue 17" ben j'ai lu ici http://forum-auto.caradisiac.com/m [...] et9672.htm que sur une finition avec du 17" d'origine, on ne peut mettre que du 16" au plus petit en raison d'étriers de frein trop gros. Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 19-08-2020 à 22:32:44 --------------- CMDR ENIBRUT |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |