Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1381  1382  1383  ..  2364  2365  2366  2367  2368  2369
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°60514952
fred_div91
Posté le 19-08-2020 à 09:50:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut pas croire que la 180 est une sportive hein.
Je l'ai trouvé un peu plus réactive en reprise entre 0 et 80km/h.  
Ensuite ça se conduit comme une hsd "classique".

mood
Publicité
Posté le 19-08-2020 à 09:50:26  profilanswer

n°60514984
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-08-2020 à 09:54:14  profilanswer

de toute façon, HSD et sportive ca existe pas vraiment :D

n°60514994
Fouge
Posté le 19-08-2020 à 09:55:02  profilanswer

+1
Et si tu veux faire la course, tu prends une sportive, pas une 180h :o
Pour rouler en mode papi, c'est très bien :o

n°60515033
fred_div91
Posté le 19-08-2020 à 09:58:34  profilanswer

Fouge a écrit :

+1
Et si tu veux faire la course, tu prends une sportive, pas une 180h :o

Ok, mais elle est quand même très réactive, ça lui donne un petit côté dynamique sympa.

n°60515042
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-08-2020 à 09:59:08  profilanswer

Avec ma P4 en mode eco, j'ai jamais eu aucun mal à doubler qui que ce soit sur les routes landaises, et pourtant, yen a qui se trainent :D

Et en peri urbain, les excités qui te collent derrière aux ronds points disparaissent vite quand tu met pied au plancher le temps que leur DSG cherche quelle vitesse passer pour faire un 7 => 2 en catastrophe  [:rofl]

n°60515157
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 19-08-2020 à 10:12:25  profilanswer

fred_div91 a écrit :

@mandragorex :J'étais assez déstabilisé par le régulateur aussi au départ. Je pense que c'est le même sur la p2.
Maintenant je maitrise :)
Pour la clim auto, c'est pas normal. Il faut rouler un peu et peut être voir si tu n'as pas une fuite qui nécessiterai une recharge.

foupou a écrit :

ah c'est un problème de manipulation, pas un problème de fonctionnalités proposées

groux a écrit :

Ouais, je trouve le fonctionnement du commodo franchement pas intuitif. C'était le même sur mon Corolla Verso II en 2004

@mandragorex
Pour allumer le régulateur , il faut appuyer sur le bouton au bout du commodo.
Pour fixer ta vitesse, il faut baisser une fois le régulateur ,mais si tu laisse le commodo baissé, ca baisse ta vitesse.  
Pour suspendre ta vitesse, il faut tirer le commodo vers toi, mais pour la récupérer il faut pousser le commodo vers le haut :pt1cable:
Il auraient pas pu faire en sorte que tu tire une fois pour suspendre, et tu tires une autre fois pour refixer la vitesse.....

Merci pour votre aide ! J'ai trouvé le manuel ici https://www.notice-utilisation-voit [...] urih06.pdf je vais potasser un peu cette partie là :)
Et le seul régulateur que j'ai touché dans ma vie était une SEAT Leon ST (break), c'était simple : on clique pour enclencher et fixer, puis on appuie sur "+" pour augmenter la vitesse du régulo ou "-" pour la baisser.
Jcomprends même pas qu'un autre système soit en place tellement c'est intuitif.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°60515180
fred_div91
Posté le 19-08-2020 à 10:14:43  profilanswer

J'avais jamais eu de voiture avec un régulateur avant la p2 (permis en 1992). Donc je pense que ça joue aussi.
Maintenant j'ai du mal à m'en passer et je le manipule sans soucis.

n°60515219
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2020 à 10:17:58  answer

OK merci pour vos retours  :jap:

n°60515253
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 19-08-2020 à 10:21:24  profilanswer

Question bête : c'est normal d'avoir un décalage de 10km entre Waze et mon compteur sur la Auris ?
Par exemple, au compteur je suis à 100 km/h, Waze m'indiquera 90km/h
C'est flagrant même à 50 km/h.

J'avais pas ce décalage avec ma Xsara ...

---------------
CMDR ENIBRUT
n°60515258
neogeo78
Posté le 19-08-2020 à 10:21:36  profilanswer

tails38 a écrit :

6 cycles de chauffe complet de mémoire.
Donc démarrage du vehicule , pré chauffe du LDR a 40°.

perso j'ai testé sur l'ex P3 dans 2 situations, un fois avec des petits trajets et de mémoire il s'est éteint au bout de 4 cycles environs, une autre fois en road trip en seulement 2 cycles il s'est éteint au bout de 200km

dans tous les cas il faut remettre aussitôt de l'essence, si tu persistes en E85 il va jamais s'éteindre tout seul

groux a écrit :

Ouais, je trouve le fonctionnement du commodo franchement pas intuitif. C'était le même sur mon Corolla Verso II en 2004

la 1ère fois j'étais obligé de consulter la notice, les commandes ne sont pas très logiques comme évoqué plus haut

groux a écrit :

C'est beaucoup plus intuitif chez Ford, par exemple:

comme chez Nissan, je connaissais pas la voiture mais j'ai pas eu besoin de notice  :o  

fred_div91 a écrit :

Elle est vraiment belle l'is300h ... Franchement je crois qu'il y a que pour elle que je pourrai abandonner la p2.

j'ai une préférence pour la GS300h, mais bon il faut bien réfléchir, entre le look et la praticité au quotidien ça n'a rien à voir....en achetant le RX450h je pensais avoir la meilleure caisse au monde...je me suis gouré  

meuh non  :o c'est déjà bien motorisé  :o 180 c'est du luxe  :o  

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 19-08-2020 à 10:21:36  profilanswer

n°60515269
fred_div91
Posté le 19-08-2020 à 10:23:04  profilanswer

mandragorex a écrit :

Question bête : c'est normal d'avoir un décalage de 10km entre Waze et mon compteur sur la Auris ?

10 ça me parait beaucoup.
Normalement c'est 5 ou 6 km/h.

n°60515294
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 19-08-2020 à 10:25:27  profilanswer

Plus je monte en vitesse et plus le différentiel s'accroit : à 122 km/h sur Waze, j'étais à 135-140 km/h sur tableau de bord.

(et jme faisais bien doubler par du monde hein je précise, mais sur les zones à radar, donc j'ai plutôt tendance à croire Waze pour le coup)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°60515300
fred_div91
Posté le 19-08-2020 à 10:26:14  profilanswer

neogeo78 a écrit :

j'ai une préférence pour la GS300h, mais bon il faut bien réfléchir, entre le look et la praticité au quotidien ça n'a rien à voir....en achetant le RX450h je pensais avoir la meilleure caisse au monde...je me suis gouré  

Ah oui, très bien la GS.
C'est quoi la différence avec l'IS ?

n°60515301
neogeo78
Posté le 19-08-2020 à 10:26:15  profilanswer

mandragorex a écrit :

il faut jouer avec un dongle + Torque pour accéder aux données de la voiture, la vitesse GPS affichée est juste par rapport à Waze  

fred_div91 a écrit :

10 ça me parait beaucoup.
Normalement c'est 5 ou 6 km/h.

de mémoire c'est 5-6-7 de décalage selon la vitesse

---------------
FeedBack
n°60515327
neogeo78
Posté le 19-08-2020 à 10:29:12  profilanswer

mandragorex a écrit :

Plus je monte en vitesse et plus le différentiel s'accroit :

oui

fred_div91 a écrit :

Ah oui, très bien la GS.
C'est quoi la différence avec l'IS ?

la GS est positionnée plus haut de gamme que l'IS, elle existe en 450h (moteur du RX) ou 300h (moteur de la Camry)

elle est très peu connue, des affaires potentielles à faire  

---------------
FeedBack
n°60515546
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-08-2020 à 10:47:32  profilanswer

mandragorex a écrit :

Plus je monte en vitesse et plus le différentiel s'accroit : à 122 km/h sur Waze, j'étais à 135-140 km/h sur tableau de bord.

(et jme faisais bien doubler par du monde hein je précise, mais sur les zones à radar, donc j'ai plutôt tendance à croire Waze pour le coup)

C'est normal, il y a une proportionnalité dans cette différence entre la vitesse GPS et la vitesse compteur. On m'a toujours dit que la vitesse du compteur de la voiture était toujours plus basse que la réalité, mais quoiqu'il en soit, pour moi elle reste la vitesse de référence. Je ne prends la vitesse GPS que pour indicative.

Et pour le régulateur au comodo, je m'y suis habitué. Par contre je ne règle pas ma vitesse par le comodo. J'atteins ma vitesse à la pédale d'accélérateur, puis j'active le régulateur (comodo vers le bas) et si je veux le désactiver, je tire le comodo vers moi. On peut régler sa vitesse au comodo mais j'aime pas.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 19-08-2020 à 10:51:18

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°60515639
dafunky
Posté le 19-08-2020 à 10:57:31  profilanswer

Lol. Je ne sais pas ce que tu entends par vitesse de référence mais la vitesse compteur n'est jamais une référence, peu importe le véhicule. Le pire étant sur les motos, il a toujours été largement  optimiste.

Perso j'ai environ 9km/h de plus sur le tableau de bord de ma P+ par rapport à un mon gps (20 satellites synchronisés et rafraîchis 10x/s),  curieusement je n'ai pas l'impression que c'est totalement proportionnnel à la vitesse.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°60515798
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 19-08-2020 à 11:13:34  profilanswer

dafunky a écrit :

Lol. Je ne sais pas ce que tu entends par vitesse de référence mais la vitesse compteur n'est jamais une référence, peu importe le véhicule. Le pire étant sur les motos, il a toujours été largement  optimiste.  

Perso j'ai environ 9km/h de plus sur le tableau de bord de ma P+ par rapport à un mon gps (20 satellites synchronisés et rafraîchis 10x/s),  curieusement je n'ai pas l'impression que c'est totalement proportionnnel à la vitesse.  

Le truc est que si jpeux pas me fier à ma vitesse compteur cela peut devenir chiant pour ceux qui sont derrière : moi je me considère à la limite, alors qu'en réalité jme traîne 10 km/h en dessous et les gens râlent derrière, c'est pas cool quoi.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°60515861
AbdrX
Posté le 19-08-2020 à 11:19:42  profilanswer

mandragorex a écrit :

oui oui, a 130 compteur, je suis a 122 réel (waze), et pour etre a 130 Waze, faut etre entre 135 et 140 compteur.

Apres, si tu veux economiser du carburant, tu respectes la limite compteur, perso, je trouve que l'auris se met a consommer trop quand tu es a 130 réel.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°60516115
tarpan66
Posté le 19-08-2020 à 11:47:24  profilanswer

mandragorex a écrit :

Et le seul régulateur que j'ai touché dans ma vie était une SEAT Leon ST (break), c'était simple : on clique pour enclencher et fixer, puis on appuie sur "+" pour augmenter la vitesse du régulo ou "-" pour la baisser.
Jcomprends même pas qu'un autre système soit en place tellement c'est intuitif.

C'est un peu plus "subtil" que ça chez VAG : pour l'enclencher c'est effectivement "+" qui fixe le régulo à la vitesse actuelle.  
Si tu suspends la régulation (petit bouton basculant du dessus) , pour remettre en service le régulo tu as deux options : soit revenir à la consigne initiale avec "+" * , soit indiquer la nouvelle vitesse actuelle comme nouvelle consigne avec "-"  
* avec possibilité d'annuler rapidement avec "-" si tu t'es trompé, ça évite le kickdown et le bond en avant de la bagnole si tu étais descendu à 80 pour une consigne à 110 par exemple.

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°60516239
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-08-2020 à 12:00:42  profilanswer

mandragorex a écrit :

Le truc est que si jpeux pas me fier à ma vitesse compteur cela peut devenir chiant pour ceux qui sont derrière : moi je me considère à la limite, alors qu'en réalité jme traîne 10 km/h en dessous et les gens râlent derrière, c'est pas cool quoi.

Je te rassure, même à vitesse réelle, même à vitesse réelle +10 ou 20 ou -10, t’aura toujours un connard pour te coller au cul...

n°60516353
neogeo78
Posté le 19-08-2020 à 12:15:51  profilanswer

mandragorex a écrit :

je roule avec 5km/h de plus au compteur, si c'est 70 je roule à 75  :o par contre il faut faire gaffe je connais un radar fixe qui flash bas sur cette portion, il faut pas dépasser 75 compteur  :o  

AbdrX a écrit :

oui oui, a 130 compteur, je suis a 122 réel (waze), et pour etre a 130 Waze, faut etre entre 135 et 140 compteur.

+1 même constat

Message édité par neogeo78 le 19-08-2020 à 12:17:30

---------------
FeedBack
n°60516362
fred_div91
Posté le 19-08-2020 à 12:16:39  profilanswer

neogeo78 a écrit :

oui

la GS est positionnée plus haut de gamme que l'IS, elle existe en 450h (moteur du RX) ou 300h (moteur de la Camry)

elle est très peu connue, des affaires potentielles à faire  

:jap:  

antioch_arrow a écrit :

Et pour le régulateur au comodo, je m'y suis habitué. Par contre je ne règle pas ma vitesse par le comodo. J'atteins ma vitesse à la pédale d'accélérateur, puis j'active le régulateur (comodo vers le bas) et si je veux le désactiver, je tire le comodo vers moi. On peut régler sa vitesse au comodo mais j'aime pas.

Pareil, mais j'utilise quand même le comodo pour faire varier la vitesse dans une "petite" plage (+ ou - 6 km/h).
Sachant que le palier sur la p2 est de 2 km/h.

vyse a écrit :

Je te rassure, même à vitesse réelle, même à vitesse réelle +10 ou 20 ou -10, t’aura toujours un connard pour te coller au cul...

:D  

n°60516541
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 19-08-2020 à 12:44:24  profilanswer

j'ai pas bien compris cette histoire de commodo pour le régulateur de vitesse :  

1. on l'active en appuyant dessus.
2. on abaisse le bitonio pour qu'il prenne la vitesse à laquelle on roule.
3. on suspend le régulo en montant le bitonio vers le haut.
4. on annule la vitesse enregistrée en tirant vers soi

Comment on abaisse ou augmente la vitesse depuis le bitonio ?

Autre question : dans le compteur, y'a un panneau "SETUP" (comment on scroll avec le bouton "Display" ), comment on va dans ce setup justement ? Jvois pas de boutons sur le volant.

Désolé pour mes questions hein, mais j'ai pas trouvé de manuel complet, et manifestement mes recherches sur le net sont infructueuses (à moins de se taper chaque post des topics uniques de 50 pages), tout  est vieux de 10 ans quoi :/

---------------
CMDR ENIBRUT
n°60516561
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-08-2020 à 12:47:52  profilanswer

ben tu montes et tu descends le bitonio, logique :D

edit: et "suspendre" ça existe pas, ya que 3 modes : activer, mettre en place la vitesse et l'annuler (et couper complètement en appuyant sur le bouton à nouveau)

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 19-08-2020 à 12:49:20
n°60516575
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 19-08-2020 à 12:49:15  profilanswer

mandragorex a écrit :

Autre question : dans le compteur, y'a un panneau "SETUP" (comment on scroll avec le bouton "Display" ), comment on va dans ce setup justement ? Jvois pas de boutons sur le volant.

Désolé pour mes questions hein, mais j'ai pas trouvé de manuel complet, et manifestement mes recherches sur le net sont infructueuses (à moins de se taper chaque post des topics uniques de 50 pages), tout  est vieux de 10 ans quoi :/

pour monter ou baisser la vitesse, il faut maintenir vers le haut ou vers le bas la manette.  
pour l'autre question je ne sais pas ;)

n°60516635
sniperr
Posté le 19-08-2020 à 12:58:02  profilanswer

vyse a écrit :

ben tu montes et tu descends le bitonio, logique :D

edit: et "suspendre" ça existe pas, ya que 3 modes : activer, mettre en place la vitesse et l'annuler (et couper complètement en appuyant sur le bouton à nouveau)

Sisi, on peut suspendre en tirant vers soi, et reprendre en montant  

Pour la dernière question, je ne l’ai pas comprise

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°60516699
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 19-08-2020 à 13:04:55  profilanswer

sniperr a écrit :

Vyse et Negro y ont répondu, merci à vous trois  
 [:kikouette_5]

---------------
CMDR ENIBRUT
n°60516782
AbdrX
Posté le 19-08-2020 à 13:15:06  profilanswer

mandragorex a écrit :

pour le point 3 , avec le régulateur de l'auris (si jamais c'est différent sur les autres modèles de la marque) :

si le régulateur a une vitesse d'enregistrée ET que tu roules avec le régulateur, si tu montes le commodo vers le haut, tu augmentes ta vitesse.
si le régulateur a une vitesse d'enregistrée MAIS que tu ne roules pas avec le régulateur, si tu montes le commodo vers le haut, tu rappelles la dernière vitesse max mise avec le régulateur.

[:abdrx:7] j'espère pas dire de conneries  [:glaurung]

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 19-08-2020 à 13:16:08

---------------
n°60516810
sniperr
Posté le 19-08-2020 à 13:18:17  profilanswer

C’est bien ça (c’est ce que j’appelais suspendre et reprendre ;) )

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°60516814
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2020 à 13:18:58  answer

sniperr a écrit :

Exacte, même chose sur P2.

n°60516836
AbdrX
Posté le 19-08-2020 à 13:21:32  profilanswer

mandragorex a écrit :

tu as ce volant ?

https://www.youtube.com/watch?v=eeejE02G0RE

si oui, avec le joystick sur la gauche, ca ne marche pas ?

par contre, il faut être a l’arrêt pour que certains menus se dégrisent et deviennent accessibles :D

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 19-08-2020 à 13:22:48

---------------
n°60516942
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-08-2020 à 13:34:58  profilanswer

AbdrX a écrit :

si le régulateur a une vitesse d'enregistrée MAIS que tu ne roules pas avec le régulateur, si tu montes le commodo vers le haut, tu rappelles la dernière vitesse max mise avec le régulateur.

[:abdrx:7] j'espère pas dire de conneries  [:glaurung]  

Tiens je ne savais pas ça. Ca doit être pour ça qu'il n'y a pas longtemps, j'ai fait une fausse manip sur le comodo et la voiture s'est mise à partir en  [:perco_35:2]  [:idee]  

Bon et sinon, Auris au garage vendredi pour un diagnostic avec suspicion de roulement naze. Ca pourrait être aussi les pneus, mais ils semblent en bon état. Au pire si c'est un roulement c'est pris en garantie :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°60517219
neogeo78
Posté le 19-08-2020 à 14:04:34  profilanswer

mandragorex a écrit :

tqt, tu vois bien que même les confirmés toytoy sont pas surs d'eux ou ont du mal  [:dpenche]

---------------
FeedBack
n°60517407
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 19-08-2020 à 14:19:58  profilanswer

AbdrX a écrit :

tu as ce volant ?  

https://www.youtube.com/watch?v=eeejE02G0RE

si oui, avec le joystick sur la gauche, ca ne marche pas ?

par contre, il faut être a l’arrêt pour que certains menus se dégrisent et deviennent accessibles :D

Pas du tout ! j'ai celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=N33BGH3wSBE  

Pareil, comment je supprime tout  l'affichage des "trips" dans le compteur ?
dans un sous-menu, il m'affiche un truc genre session ou jsais pas quoi ^^'

---------------
CMDR ENIBRUT
n°60517495
neogeo78
Posté le 19-08-2020 à 14:27:05  profilanswer

notice de ta caisse en français frère  [:neogeo78:2]  :o  

https://www.notice-utilisation-voit [...] urih06.pdf

[:otan beauval:3] extrait:

Citation :

Qu’est-ce qu'une « conduite économique » ?
• Conduite économique = conduire d’une façon plus attentive et plus respectueuse de l’environnement

Message cité 1 fois
Message édité par neogeo78 le 19-08-2020 à 14:30:54

---------------
FeedBack
n°60517565
onina
Posté le 19-08-2020 à 14:32:28  profilanswer

Bon, on a testé le C-HR en version 122 ch, forcément que de la ville, mais on a roulé du côté Rueil/St Cloud pour tester les pentes. RAS, c'est agréable à conduire. On entend un peu le moteur à l'accélaration, perso ça m'a pas choquée (mais je suis une méga feignasse du passage de vitesse habituellement :o), ça a fait tiquer mon mec un peu plus.
On a testé le coffre du 184 ch, c'est vraiment vraiment petit. A peine (mais vraiment à peine) plus grand que le coffre de notre 207 actuel. Alors que le coffre du 122 ch est parfait.  
Du coup grosse hésitation, mais y'a des chances qu'on s'oriente plutôt vers le 122 ch, ça sera moins agréable en montagne mais niveau contenance, quand même beaucoup plus pratique.

n°60517589
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Posté le 19-08-2020 à 14:34:38  profilanswer

neogeo78 a écrit :

notice de ta caisse en français frère  [:neogeo78:2]  :o  

https://www.notice-utilisation-voit [...] urih06.pdf

[:otan beauval:3] extrait:

Citation :

Qu’est-ce qu'une « conduite économique » ?
• Conduite économique = conduire d’une façon plus attentive et plus respectueuse de l’environnement

J'ai tout lu déjà !  
 [:clooney2]  

Mais y'a rien d'expliqué pour l'utilisation du régulateur par exemple (merci à vous pour le coup, maintenant tout est OK), rien sur les sièges rabattables (oui on peut rabattre le dossier, mais j'ai vu une charnière au niveau des assises, donc j'imagine qu'on peut aussi relever les assises non ?).
Idem pour les menu du tableau de bord :'(

---------------
CMDR ENIBRUT
n°60517637
neogeo78
Posté le 19-08-2020 à 14:38:58  profilanswer

mouais... je suis partagé pour le choix 122/184 CHR ou Corolla, pour Mr tout le monde le seul motif qui justifie c'est sur une Corolla TS qui est souvent chargée et autoroute majoritairement

après oui qui peut le plus peut le moins, mais le coffre est l'un des critères important quand on achète, une fois passé le stade "waouh ça marche bien" on s'attache plus d'importance aux détails pratiques et le confort

il faut pas oublier que sur les anciennes GTI le 0-100 se faisait à peine en dessous des 10s  :o

---------------
FeedBack
n°60517676
neogeo78
Posté le 19-08-2020 à 14:41:47  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'ai tout lu déjà !  
 [:clooney2]  

Mais y'a rien d'expliqué pour l'utilisation du régulateur par exemple (merci à vous pour le coup, maintenant tout est OK), rien sur les sièges rabattables (oui on peut rabattre le dossier, mais j'ai vu une charnière au niveau des assises, donc j'imagine qu'on peut aussi relever les assises non ?).
Idem pour les menu du tableau de bord :'(

quelle l'idée d'acheter une caisse que personne connait  [:theorie des lavabos] si tu me demandais comment ça marche une Prius je pourrais te répondre  :o

---------------
FeedBack
n°60517747
neogeo78
Posté le 19-08-2020 à 14:49:03  profilanswer

celui-là est le vrai manuel d'utilisateur, mais en anglais

https://myportalcontent.toyota-euro [...] 12E65E.pdf

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1381  1382  1383  ..  2364  2365  2366  2367  2368  2369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)