| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 09:50:26 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | de toute façon, HSD et sportive ca existe pas vraiment |
Fouge | +1
|
fred_div91 |
|
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
fred_div91 | J'avais jamais eu de voiture avec un régulateur avant la p2 (permis en 1992). Donc je pense que ça joue aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 10:17:58 ![]() OK merci pour vos retours |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 10:21:36 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
neogeo78 |
neogeo78 |
antioch_arrow Menace mineure |
C'est normal, il y a une proportionnalité dans cette différence entre la vitesse GPS et la vitesse compteur. On m'a toujours dit que la vitesse du compteur de la voiture était toujours plus basse que la réalité, mais quoiqu'il en soit, pour moi elle reste la vitesse de référence. Je ne prends la vitesse GPS que pour indicative. Et pour le régulateur au comodo, je m'y suis habitué. Par contre je ne règle pas ma vitesse par le comodo. J'atteins ma vitesse à la pédale d'accélérateur, puis j'active le régulateur (comodo vers le bas) et si je veux le désactiver, je tire le comodo vers moi. On peut régler sa vitesse au comodo mais j'aime pas. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 19-08-2020 à 10:51:18 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
dafunky | Lol. Je ne sais pas ce que tu entends par vitesse de référence mais la vitesse compteur n'est jamais une référence, peu importe le véhicule. Le pire étant sur les motos, il a toujours été largement optimiste. Perso j'ai environ 9km/h de plus sur le tableau de bord de ma P+ par rapport à un mon gps (20 satellites synchronisés et rafraîchis 10x/s), curieusement je n'ai pas l'impression que c'est totalement proportionnnel à la vitesse. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
vyse Yaissssseee |
|
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 19-08-2020 à 12:17:30 --------------- FeedBack |
fred_div91 |
|
vyse Yaissssseee | ben tu montes et tu descends le bitonio, logique Message cité 1 fois Message édité par vyse le 19-08-2020 à 12:49:20 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
AbdrX |
pour le point 3 , avec le régulateur de l'auris (si jamais c'est différent sur les autres modèles de la marque) : si le régulateur a une vitesse d'enregistrée ET que tu roules avec le régulateur, si tu montes le commodo vers le haut, tu augmentes ta vitesse. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 19-08-2020 à 13:16:08 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
sniperr | C’est bien ça (c’est ce que j’appelais suspendre et reprendre --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 13:18:58 ![]()
|
AbdrX |
tu as ce volant ? https://www.youtube.com/watch?v=eeejE02G0RE si oui, avec le joystick sur la gauche, ca ne marche pas ? par contre, il faut être a l’arrêt pour que certains menus se dégrisent et deviennent accessibles Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 19-08-2020 à 13:22:48 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
neogeo78 |
neogeo78 | notice de ta caisse en français frère
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 19-08-2020 à 14:30:54 --------------- FeedBack |
neogeo78 | mouais... je suis partagé pour le choix 122/184 CHR ou Corolla, pour Mr tout le monde le seul motif qui justifie c'est sur une Corolla TS qui est souvent chargée et autoroute majoritairement
neogeo78 |
neogeo78 | celui-là est le vrai manuel d'utilisateur, mais en anglais
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |