| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 16:18:55 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Steve Mcfly |
|
fred_div91 | @mandragorex :J'étais assez déstabilisé par le régulateur aussi au départ. Je pense que c'est le même sur la p2.
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 18-08-2020 à 17:42:14 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Mais le régulateur cancel/set/reset, c'est pareil sur toutes les voitures du monde, non ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
fred_div91 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
fred_div91 |
|
vinceminus |
J'étais habitué aux boutons sur le volant ou au commodo PSA. Le petit levier Toyota/Lexus paraît un peu bizarrement foutu au départ puis finalement c'est super simple à l'usage. |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 17:50:41 ![]() ![]() |
chaced |
Ils l'ont viré sur la corolla non ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
darksith666 |
|
kham Le temps passe trop vite... | La Corolla TS 184 Message édité par kham le 18-08-2020 à 18:05:22 |
fred_div91 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Sur ma phase 2, le B je l'utilise uniquement pour accentuer le freinage régénératif si je sens que j'ai encore trop de vitesse et que je vais devoir passer au freinage mécanique trop tôt à mon goût. Autre utilisation, sur des pentes longues. Et donc oui, tu peux passer de D à B et revenir à D. Pas mieux pour la clim, j'avais un mode auto aussi sur mon ancienne Corolla, jamais compris comment ça marchait. De toutes façons ça ne me dérange pas plus que ça, que ce soit en auto ou en manuel, pour moi ça marche pareil. Dans le logement sous la plaque du coffre si t'as pas de roue de secours tu dois potentiellement avoir un kit de réparation pour les pneus. Message édité par antioch_arrow le 18-08-2020 à 18:38:57 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
fred_div91 | La clim auto marche super bien, je comprends pas votre soucis. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 18-08-2020 à 18:45:55 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2020 à 20:22:31 ![]()
En manu, ils doivent tout régler pour avoir un bon flux d'air frais dirigé vers eux. Message édité par Profil supprimé le 18-08-2020 à 20:28:13 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
dafunky | Sur toyot c'est identique à ma BMW E90. Sur la Ford c'est comparable à PSA. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the gaston lagaffe |
Tu active le regulateur et il se mets à ta vitesse automatiquement. + pour plus vite C'est tout. Ça m'a l'air bien mal foutu vos trucs.. Ça donne pas envie clairement. J'ai même une touche MEM qui te mets automatiquement à la vitesse limite des panneaux. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
sniperr |
darksith666 |
|
chaced |
fred_div91 | Elle est vraiment belle l'is300h ... Franchement je crois qu'il y a que pour elle que je pourrai abandonner la p2. |
chaced |
fred_div91 |
|
Fouge |
C'était quel niveau de finition ? Quelle taille de jantes ? Je serais pas étonné que ce soit spécifique à la 180h pour lui donner un caractère faussement sportif.
Là pour le coup c'est spécifique à la 180h, la version 122h a un coffre dans la moyenne et c'est elle qui fait le gros des ventes, donc pas tant de clients perdus que ça.
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 19-08-2020 à 00:16:35 |
chaced | ce n'est pas que la batterie NIMH plus grosse, mais aussi la batterie 12v dans le fond du coffre, alors que sur la 122h elle est sous le capot moteur. ps : sur la prius 3 / auris / ct, la batterie est dans l'aile arrière droite donc ne diminue pas le coffre. Message édité par chaced le 19-08-2020 à 01:07:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
darksith666 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 08:09:51 ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Fouge | Justement, c'est celle qui a un vrai coffre, des jantes de taille raisonnable, pas de palettes au volant ni de kit tuning |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 09:16:41 ![]()
Je parlais côté moteur |
kham Le temps passe trop vite... |
Quand j'avais essayé la Corolla 184 (en Dcembre), j'avais un C4 Cactus avec le NAC (le premier). l'ergonomie, c'est une question d'habitude je pense (Ok, les commandes de clim sur l'écran c'est pas l'idée du sièce) Message édité par kham le 19-08-2020 à 09:27:37 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 09:44:40 ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | ben c'est un 122cv atmo quoi |
fred_div91 | Faut pas croire que la 180 est une sportive hein.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |