| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 11:49:13 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
neogeo78 | il faut acheter une DeLorean
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
chaced |
Les panneaux oui, le chassis est en acier. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 3 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 31-07-2020 à 12:38:16 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mandragorex Aka ~Turbine* |
Message cité 3 fois Message édité par mandragorex le 31-07-2020 à 15:15:12 --------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 13:25:07 ![]() ![]() |
tarpan66 | Même la Ka devait être mieux… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 31-07-2020 à 14:04:35 |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
boumbo 3xpl0its |
|
neogeo78 |
chaced | yaris chez caradisiac : https://www.youtube.com/watch?v=-UmfNQASNUI
marlow | Sinon, vous avez un avis sur la Kona hybride ? |
dafunky | Vous dites sans cesse "Toyota finition caca etc etc." mais perso la P+ a la meilleure finition de mes dernières voitures : BMW 320D E90 et Grand Picasso C4 2007. Alors ok ces modèles ne sont pas tout frais, mais on parle de qualité des matériaux et durabilité, pas de high-tech, et ces bagnoles coûtent autant ou plus cher que la P+. Message cité 4 fois Message édité par dafunky le 31-07-2020 à 14:35:34 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fred_div91 |
|
chaced |
finition c'est différent de qualité de matériaux. ma megane 2 avait de bon matériaux, meme de la moquette sur le montant de parebrise, mais la finition c'était de la merde, c'était une volière géante le truc ma fabia mk2 avait des plastiques style conteneur poubelle, mais aucun rossignol. je préfère le second choix vu que je ne tate pas du tableau de bord en roulant. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 31-07-2020 à 14:40:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
chaced |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
chaced |
neogeo78 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
lapattefolle |
le kit retouche chez toy c'est 10€ vernis compris, depuis que j'ai découvert ça c'est au moins un truc que j'achète plus sur aliexpress Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 31-07-2020 à 15:18:18 |
lapattefolle |
BMW et Mercedes faisaient pas mieux il y a pas si longtemps |
lapattefolle |
j'ai ça aussi dans ma lexus de 2002 Message édité par lapattefolle le 31-07-2020 à 15:18:58 |
fred_div91 |
|
lapattefolle |
neogeo78 |
fred_div91 |
|
lapattefolle | pour savoir ce que j'achèterai peut-être dans 10-15 ans, j'ai le temps de changer d'avis |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
neogeo78 | je parlais de toi lapattefolle 100% gnole scotch noir sur le voyant --------------- FeedBack |
neogeo78 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |