| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 14:49:16 ![]() ![]() |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 30-07-2020 à 14:56:54 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kham Le temps passe trop vite... | C’est bien ce que je dis
|
chaced |
Ecco Dolphin Spirit |
Toi t'as bien saisi le fond de mon message, ça se voit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neogeo78 |
berlo dubitatif |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mandragorex Aka ~Turbine* |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 15:41:37 ![]() ![]() |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 30-07-2020 à 15:50:13 --------------- FeedBack |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-07-2020 à 15:51:03 |
berlo dubitatif |
|
Guigui |
Je crains plutôt l'échappement quasi libre sous la caisse, mais je me dit que quand on roule c'est pas si grave si ? Je trouve personne ici : ils sont tous charrette et ça les intéresse pas en gros Je peux tenter le pansement mais j'ai que quelques mm de prise d'un côté |
kham Le temps passe trop vite... | T’es à Grenoble ? |
Guigui |
Ecco Dolphin Spirit |
T'inquiète, encore quelques années de HFR et tu connaîtras tout le monde €dit : enfoiré, un an de plus Message édité par Ecco le 30-07-2020 à 16:12:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kida | Pourquoi la Toyota Yaris hybride peut battre la Renault Clio E-Tech
--------------- .::| Feedback |::. |
neogeo78 |
neogeo78 |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
vyse Yaissssseee |
|
neogeo78 | c'est la dernière Insight + la Accord qu'ils devraient importer en France, mais ils préfèrent le CRV pour suivre la mode
vyse Yaissssseee |
|
neogeo78 |
tarpan66 |
neogeo78 |
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 30-07-2020 à 18:47:55 --------------- CMDR ENIBRUT |
fred_div91 |
Une p2 a moins de 100Mkm ça doit être ultra rare maintenant. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 30-07-2020 à 19:36:58 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
vyse Yaissssseee |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
tarpan66 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Guigui |
Y'a personne qui veut travailler ici j'ai l'impression : le sud quoi Bon j'ai pris en compte vos remarques, et après que Norauto m'ai dit eux aussi qu'ils pouvaient rien faire pour moi, j'ai dévalisé leur rayon réparation de pots et fais un tour à Leroy Merlin à côté... Du coup : 1- Manchon intérieur avec ça (en virant le collier) 2- Mastic 3- Manchon extérieur avec ça Bien plié pour côté fixation pour serrer le collier le plus proche possible de la cassure, et ajout d'un deuxième collier côté collecteur 4- mastic par dessus 5- gitanerie à base de cornières métal Deux morceaux pliés pour épouser la forme de la fixation et encadrer le tout, maintenues par des colliers de chaque côté Tous les colliers sont en inox en plus Et comme on le voit sur les photos, il y a déjà une tôle pare-chaleur qui protège le réservoir. Au final la ligne passe exactement où elle doit passer, ça doit être étanche, et mécaniquememt c'est solide On va surveiller bien sûr Merci (et désolé pour le HS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |