| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : edit: oulà, onglet trop vieux Message édité par Fouge le 29-07-2020 à 10:37:26 |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 10:34:48 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Roger01 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
chaced |
ça dépend comment est conçu l'arrière de la voiture, la prius 4 est capable de tirer une petite charge, le RX450h par contre peut tirer 2tonnes en freiné. (615kg en non freiné) Message édité par chaced le 29-07-2020 à 10:44:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Roger01 | OK du cas par cas donc. Faut que je vois ça. |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 11:03:58 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bob64 Insérez votre citation ici | Avec la GS : 750Kg non freiné. 1500 freiné. Mais bon, comme vu plus haut, le prix de l'équipement de remorquage est délirant.... |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai l'impression que les seules berlines hybrides en transmission intégrale ne sont pas déclinées en Break, ce sont les BMW 330E et 530E Je n'ai pas beaucoup cherché mais autrement restent les Passat/superb 220cv, Peugeot 508 et Mercedes classe E hybride essence ou diesel... Ah si ! Tu as l'Audi A6 hybride Quattro 252cv qui existe en break Bref, pour avoir la passat en traction, franchement, hormis pour encaisser le couple sur des départs arrêtés francs, l'absence de transmission intégrale ne se ressent qu'à rythme assez soutenu sur de très petites routes de montagne... Le poids global du véhicule toutefois compensé par le grand couple électrique limite grandement son intérêt --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
alffir |
Pour l'Auris 2, j'ai l'impression que la TS peut tracter un peu moins que la classique (345 kg contre 385 kg). La P4 et la Corolla me semblent à 725 kg. Message édité par alffir le 29-07-2020 à 13:43:42 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
rfl |
Volvos V60 II & V90 en versions recharge T6 & recharge T8. Il y aussi l'ancienne V60 D6 mais bon, diesel (même si c'est le D5 Volvo) + hybride... Message édité par rfl le 29-07-2020 à 14:18:55 |
|
bob64 Insérez votre citation ici | 900 euros de matos. |
kham Le temps passe trop vite... | On avait abandonné l’hybride pour passer sur une e208
Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-07-2020 à 16:19:30 |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu déconnes, avec une model S faudrait le faire exprès de pas arriver à aller où tu veux sans changer tes habitudes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chaced |
keke boum boum Imbécile heureux | RDV samedi pour essai et voire plus si affinités pour l'Outlander --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 29-07-2020 à 17:34:25 |
sniperr | On vient de recevoir la nouvelle Yaris, super jolie dehors et top dedans ! --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Neji Hyuga :grut: | Je l'ai vue ce matin en concession, je la trouve finalement plus jolie en vrai qu'en photo. La finition me semble un gros cran au dessus de la Yaris 3 (après, c'était une "Première", la plus haut de gamme je suppose). --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
sniperr | Oui c’est bien ça, bien meilleure finition
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kham Le temps passe trop vite... | Pourquoi il est mauvais ?
|
keke boum boum Imbécile heureux | Je viens de regarder tous les sujets (peu nombreux au passage) sur hybridlife. Soit j'ai mal cherché, soit y'a rien. Quelques sujets de soucis rencontrés mais plutôt marginaux. Si quelqu'un à d'autres retours, j'ai pas mal épluché le web, je ne trouve qu'une infime quantité de problèmes ... Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 29-07-2020 à 22:10:34 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tarpan66 | Qui peut me résumer l'intérêt de la Yaris face à la nouvelle Jazz --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
sniperr | Tenue de route, disponibilité, prix des pièces, lieu de fabrication, performances, consommation... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
tarpan66 |
Pour la tenue de route pareil : les essayeurs disent qu'il y a bcp d'amélioration par rapport à la génération d'avant…, mais ça reste subjectif. Non, c'est plutôt sur ce qui est quantifiable et facilement estimable que je ne vois plus trop l'avantage de la Yaris (sans parler de l'effet mobylette Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 29-07-2020 à 22:53:33 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Imackiller |
|
Imackiller | Sinon totalement satisfait du notre, à ce jour 1500km, autonomie elec de presque 50km en urbain/peri urbain et un conso moyenne de 6,7 bien qu'ayant enquillė 1300jms d'autobahn |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ah ben la concession m'avait demandé 900€ à la base aussi. J'ai un peu négocié, stout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |