| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 11:26:25 ![]() ![]() |
neogeo78 | comment va sinon ?
neogeo78 | l'alcool attire l'eau, puis le temps est propice à la condensation (0° la nuit et 13° l'après-midi avec du soleil chez moi)
dafunky | Ouais mais pour ceux qui ont fait un plein d'ethanol AVANT d'être confiné...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Fouge |
A priori c'est mieux d'avoir fait le plein à ras bord avant le confinement que d'avoir attendu pour le faire. Pour ceux qui ne l'ont pas fait, c'est justement l'occasion de le faire. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 03-04-2020 à 12:57:14 |
neogeo78 |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 19:53:41 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Bon bah après 3 semaines de bordel sans nom à base de fermeture de concession et de coupures de courant et de livraisons retardées, j'ai récup ma limousine. Ils ont changé la boîte complète sans réfléchir, et l'ont envoyée à expertiser. Bref, tout est rentré dans l'ordre. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neogeo78 |
fight |
|
neogeo78 | je l'avais acheté chez batteriemegastore.fr, non dispo sur leur site mais dispo chez Mamazon ou la Bay, bizarre --------------- FeedBack |
chaced |
ils ont du provisionner du stock pour amazon, d'ou le 5 exemplaires dispo. ils n'en n'ont pas sur powermanutention ? Message édité par chaced le 04-04-2020 à 12:25:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | J'ai installé le module de pliage de rétro automatique bien pratique ce truc --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
|
dafunky | On n'a toujours pas le lien Aliexpress avec tout ça --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
dafunky | Ça fonctionne également en fermant via le tactile de la poignée ? J'ai repéré ça mais c'est pas précis sur le modèle. Ça se prend sur la connectique du rétro ? #Aliexpress € 21,51 | Camry mark x REIZ PRIUS PREVIA COROLLA PRADO souhait rétroviseur verrouillage à distance récepteur de dossier automatique --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fred_div91 | Par contre je pige pas trop, avec quelles pièces le rétro est motorisé ? Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 04-04-2020 à 17:24:15 |
chaced |
chaced |
fred_div91 |
|
chaced | Tuto en ligne : https://www.youtube.com/watch?v=karOxRhOZpM --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 | Ca me fait toujours peur tous ces fils |
neogeo78 |
chaced |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Perso, je dirais P+ |
fred_div91 | Pareil p+ |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
something_else | Merci Messieurs |
groux Intolérant au sans Gluten! | Si t'a un dongle, tu effaces avec un logiciel (Prius doctor, carista, torque...)
Message cité 1 fois Message édité par groux le 04-04-2020 à 23:26:22 |
chaced |
WATT1000 Gringatcho Demento |
fred_div91 |
Jamais entendu parlé ... Comme si la p2 n'était déjà pas assez moche Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 05-04-2020 à 09:47:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |