| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
Jamais entendu parlé ... Comme si la p2 n'était déjà pas assez moche Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 05-04-2020 à 09:47:09 |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 09:45:58 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento | un ancien de chez Mercedes à tous les coups... |
jln2 |
Tout ça pour, 50 ans après, finir en SUV électrique de 2T et 2m de haut avec des roues de 24" Message cité 3 fois Message édité par jln2 le 05-04-2020 à 10:20:25 |
something_else |
|
Fouge |
C'est même sûr, il a juste oublié les poignées de portières |
fred_div91 |
|
dafunky |
Et encore, sur P+ c'est limite. J'ai un siège auto avec dossier qui va jusqu'à 10 ans, sur la P+ il empiète sur le siège du milieu au niveau des épaules et gêne l'enfant qui s'y asseoit, et un adulte c'est même pas la peine. Donc 2 sièges auto + 1 réhausseur comme demandé dans le cahier des charges, ya intérêt à avoir des sièges pas trop larges. La même configuration sur ma Picasso C4 ne posait pas de problème. Cet été si on part en vacances je mets 2 enfants au 2nd rang et deux autres au 3eme. Le 3eme rang est plus spacieux que sur la Picasso, et aussi confortable que le 2nd rang si on fait moins de 1.70m. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 05-04-2020 à 15:05:55 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
something_else |
|
dafunky | En fait je viens de regarder, si tu choisis bien tes sièges auto et réhausseurs ça passera sans problème, je viens de vérifier. Mon siège est large car il est élargi en mode "enfant de 8 ans", de toute façon dans aucune caisse européenne tu peux mettre trois sièges comme ça, dans le Picasso il était en position moins large. Concernant l'espace pour les jambes les enfants sont aussi bien lotis que dans le grand c4 (v1). Sinon j'ai installé le range lunettes Aliexpress à 6€ qui va à la place de la poignée, je suis bien content. Mes Rayban galbées rentrent sans problème, c'est bien pratique vu que les rangements sont limités dans la p+
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
alffir |
Edit : grillé, j'avais une page de retard Message édité par alffir le 05-04-2020 à 18:41:52 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 18:41:16 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 05-04-2020 à 22:53:22 |
something_else | Merci les gars pour les commentaires et les photos |
rfl |
|
something_else |
Point 1 > Judicieuse remarque effectivement Point 2 > Là je suis d'accord mais j'ai cherché un peu et pas facile de voir quelles break/suv/berline seraient assez larges pour amener les 3 sans trop d'effet "sardine" Des idées ? Message édité par something_else le 06-04-2020 à 13:29:27 |
rfl | En pratique, ce n'est pas la largeur des sièges dessinés sur la banquette qui compte quand tu as 3 sièges auto, c'est juste la largeur aux coudes à l'arrière voire la largeur aux épaules ou la largeur de la banquette elle-même, des infos que tu trouves sur le web en général.
|
Ecco Dolphin Spirit |
Demain j'arrête de boire, promis. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 06-04-2020 à 21:25:56 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fred_div91 |
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est pour ça que je me demandais où était passé mon message là-bas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
something_else |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 07-04-2020 à 14:26:28 |
neogeo78 | batterie 12V à plat sur la P2 au bout de 5 jours sans rouler
--------------- FeedBack |
chaced |
fred_div91 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dafunky | Une batterie qui a plus de 7 ans, si elle tombe à moins de 10v elle a de grosses chances de ne plus être fiable de façon irréversible. Et la chute de tension sera aggravée par les basses températures, donc stationnement long + nuits à 0° = aïe aïe. Un pote a eu le coup il y a 10j. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
fred_div91 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
duck69 |
les plaques interne sont en plomb pur et avec un gel et pas de liquide. La batterie est un peu moins lourde , plus efficace et peut être monté dans tout les sens. C'est surtout utile pour les voiture avec le S&S sinon c'est useless et bien plus cher qu'une batterie normal. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 07-04-2020 à 21:23:06 |
neogeo78 | en cours de recharge --------------- FeedBack |
fred_div91 |
|
fight |
|
chaced |
berlo dubitatif |
J'en ai une sur la moto, elle tient vraiment bien l'hiver. là, elle a 12 ans je vais la changer.
|
duck69 |
ça demande un entretien vraiment minime , là ou ma batterie acide je dois la mettre en charge tout les mois car la lotus ne roule pas (pléonasme Pour info , une batterie 20A 170VA GEL de motoculture ça démarre n'importe quelle moteur jusqu’à 4 cylindres et 2L de cylindrée pour un poids de 5.7kg là ou une batterie classique de 45A pèse 12kg. Pour les moulin type 6 cylindres et 5 cylindres , une 23A fait la même chose pour 8kg. c'est vraiment une bonne technologie et abordable vis à vis du lithium. Message édité par duck69 le 08-04-2020 à 15:42:49 |
fred_div91 | Ouais ça fait du bien de reconduire ... Même en prius |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |