| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 10:13:51 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fred_div91 |
chaced |
tout a fait mais ça a le mérite de donner le choix du look. perso j'ai pris la CT j'aime le look intérieur + extérieur Message édité par chaced le 11-03-2020 à 10:54:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Karma-design |
|
neogeo78 |
chaced |
corolla TS sinon Message cité 2 fois Message édité par chaced le 11-03-2020 à 10:56:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 13:43:43 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-03-2020 à 15:21:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
dafunky |
Sur ma P+ j'ai pas testé le E10, par contre en partant de full 98, puis 80% e85, et maintenant 100% e85, je note une bonne grosse perte de puissance en full e85. Le régime moteur s'emballe pour un rien et j'appuie plus franchement sur l'accélérateur pour rester dans le flux de circulation. En terme de conso ça donne entre 6L et 7L selon les trajets (en général 20km de mixte). Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 11-03-2020 à 15:44:02 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 11-03-2020 à 15:51:23 |
neogeo78 |
dafunky | Cet été à 6 + coffre de toit je ne me pose même pas la question, ce sera du 98. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neogeo78 |
nounounounou | Donc il met du e85 pour économiser mais il est trop riche pour mettre du 95...et met du 98 qui changera strictement rien par rapport au 95e10 ou même 95simple
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 11-03-2020 à 16:44:07 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neogeo78 |
misato Clavicula Nox |
fred_div91 |
Cet été, à 4, chargé et avec barres de toit et 2 planches avec housse, j'ai mis de l'E10. Pas de soucis particuliers et conso raisonnable. Message édité par fred_div91 le 11-03-2020 à 17:22:43 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Fouge |
Tu gagnes 1 poney et ta conso baisse de 2%. Non |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sans doute pas. Mais ça signifie surtout une meilleure combustion, donc c'est tout bénéfices pour la durée de vie du moteur. Après faut pas non plus devenir un élitiste. J'étais comme ça avant, full 98 etc. Au final quand t'y penses le nombre de caisses maltraitées, vidangées à la pisse et pas en temps et en heures, qui roulent en 95-e10 de supermarché...
Je sais pas. Sur les chiffres c'était sensible sur mes saxo VTS et 106 S16. Dans la pratique à l'usage, un ralenti plus rond. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 11-03-2020 à 18:20:44 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 11-03-2020 à 18:30:47 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fred_div91 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bah je dis peut-être une connerie, biais cognitif toussa, mais le carburant le moins cher c'est rarement le plus qualitatif, en tout cas c'est un fait qui fonctionne pour beaucoup de produits. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nounounounou | Le carburant de supermarché viens des memes cuves du petrolier que le carburant de leur nom... la seule diference c'est les melanges fait par la suite: additifs et proportion de E85 (I supose ca existait pas a l'epoque ou j'ai demandé) moi j'avais demandé a un ingé en rafinerie quand j'y bossais il m'avais dis regarde ce camion il part a carouf et celui ci dans les stations de notre marque il font le plein au meme endroit, le carrouf lui il se casse direct le xxx(marque) lui il passe aux additifs... la base qui est l'engagement legal de qualité c'est la meme. donc oui il y a des differences mais pas sur le carburant en soit mais sur les additifs. Message cité 3 fois Message édité par nounounounou le 11-03-2020 à 18:37:52 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fred_div91 | Merci pour toutes ce infos. |
bob64 Insérez votre citation ici |
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 11-03-2020 à 19:20:39 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'ai pas dis que c'était utile sur Prius, faut arrêter de vous enflammer. J'ai dis que c'était utile sur les moteur capables de gérer l'avance à l'allumage, et ça le faisait sur tous les TU multipoints, vérifié au passage au banc. C'est pas des moteurs de folie, loin s'en faut.
Je vois pas en quoi ça contredit mes dires. Il y a peu de dépôts / raffineries en France, mais même si le carburant sort de la même raffinerie le raffinage et les additifs n'ont rien à voir. Bon le plus efficace pour faire placebo étant l'antimousse, mais maintenant même les supermarchés en prennent. En revanche les stabilisateurs, booster d'octane, etc, c'est pas pareil. L'entretien des cuves non plus tu l'as dis toi même Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 11-03-2020 à 19:59:06 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 11-03-2020 à 20:50:47 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 3 fois Message édité par groux le 11-03-2020 à 21:35:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |