|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
---|
fibroblaster | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2020 à 23:29:30 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 03-03-2020 à 08:27:03 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fibroblaster |
|
chaced |
elle est rabaissée de 1cm la fsport et les amortos sont plus ferme. a choisir il faut mieux une sport edition, elle a le look de la fsport mais sans l'optimisation pete cul. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
dafunky |
C'est bizarre, sur la Prius Plus je trouve la stabilité irréprochable dans les courbes, j'ai l'impression que la correction électronique marche super bien. La P+ se comporterait mieux que la P3? Étonnant vu son gabarit + toit transparent. Alors je n'ai pas eu de sportive depuis un moment, ma BMW E90 en 17" était plus tape cul mais pour une conduite légale je ne vois pas de différence en virage. Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 03-03-2020 à 08:50:47 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Karma-design |
|
chaced |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2020 à 09:46:20 ![]() ![]() |
neogeo78 |
chaced |
neogeo78 |
chaced | Les prix sont dispo pour la clio etech https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 52399.html
Message cité 2 fois Message édité par chaced le 03-03-2020 à 10:17:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
neogeo78 | Toy a la ferme intention de pénétrer le marché Indien, avec des modèles Suz rebadgés mais aussi des modèles tunés à la sauce indienne comme le Alphard/Vellfire
fibroblaster |
Si je prends une GTE chez VW je pourrai étendre la garantie avec un micro crédit chez eux Message cité 1 fois Message édité par fibroblaster le 03-03-2020 à 10:17:27 |
neogeo78 |
Message cité 3 fois Message édité par neogeo78 le 03-03-2020 à 10:20:30 --------------- FeedBack |
chaced |
chaced |
jln2 |
|
neogeo78 | --------------- FeedBack |
chaced |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
chaced |
misato Clavicula Nox |
FYP Message édité par misato le 03-03-2020 à 11:29:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
fibroblaster |
|
misato Clavicula Nox | c'est pareil sur les toyota hybride Message cité 3 fois Message édité par misato le 03-03-2020 à 12:24:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fibroblaster |
|
chaced |
groux Intolérant au sans Gluten! |
chaced | j'ai eu plein de renault, une seule m'a fait chier, une megane 2 1.9 dci 130 (RAS coté moteur)
misato Clavicula Nox | j'ai jamais eu trop de problèmes avec ma lagII ph2 avec le 1.9DCI 130, là pas trop non plus avec la lagIII 2.0 DCI 175 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
neogeo78 |
crapulor |
|
chaced |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |