| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 07:42:49 ![]() ![]() |
fred_div91 | Je crois que c'est le modèle qu'il a retenu ...
|
glun En route pour la Super Glun! |
fred_div91 | Si pourquoi ?
|
abonisyah | Non hybride classique Message cité 3 fois Message édité par abonisyah le 04-03-2020 à 13:46:10 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 10:25:42 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Karma-design | La voiture a des airs de Lexus et de Kia Stinger, avec des rappels de la Supra sur les détails. Tellement mieux que l'actuelle ! |
neogeo78 |
chaced |
dafunky |
Porte gobelet premium Par contre ce pare brise ultra incliné, très esthétique, une fois assis tu as l'impression de voir l'extérieur à travers un hublot, j'arrive pas à m'y faire après plusieurs années en monospace. Effet ds5. Message édité par dafunky le 04-03-2020 à 11:20:45 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
dafunky | Je veux bien la source, pour le moment je vois autant de proximité entre le concept mirai et la Prius qu'entre une Fiat 500 et une Tesla. À part 4 roues... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 | c'est encore au stade de rumeurs, mais le temps qu'une P5 --------------- FeedBack |
chaced |
neogeo78 | un bug dans la gestion électronique dans une boite à crabots ça doit faire un drôle de bruit --------------- FeedBack |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
vyse Yaissssseee | Laissez la prius être moche, si je veux une berline banale j'achète une Camry |
chaced | captur etech plugin : 33700€
chaced |
dafunky | En photo elle est belle pourtant
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 |
misato Clavicula Nox | d'après les forum US, la batterie pour une PiP (plug-in Prius), ça tournerait autour des 5 à 6 000 dollars, mais le remplacement n'est effectivement pas "obligatoire" tous les 70 ou 80 000 miles, ou meme 100 ou 200. faut voir si VW prévoit 100 000 km comme valeur moyenne ou comme valeur conservatrice, et si ya moyen suivant la façon dont la batterie est utilisée, d'aller bcp plus loin mais comme une batterie de plug-in, c'est prévu pour etre chargé à 100%, puis déchargée d'un pourcentage très variable et etre rechargée à 100% après, la gestion électronique des cellules ne peut pas non plus faire des miracles après, les allemands ls ont eu bcp de mal à trouver de bons fournisseurs pour les batteries (c normal, tous ceux qui en voulaient étaient déjà passés avant Message édité par misato le 05-03-2020 à 11:49:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dafunky | Article intéressant sur le gain de poids progressif des voitures électriques Caradisiac.com: Equipmake : un moteur électrique de 300 ch pesant moins de 10 kg.
Message édité par dafunky le 05-03-2020 à 15:15:54 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | J'avais l'impression de rouler dans une voiture peu commune jusqu'à ce que je passe 30mn sur le parvis de gare de l'est à côté des taxis --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fred_div91 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |