Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1266  1267  1268  ..  2364  2365  2366  2367  2368  2369
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°58914833
fred_div91
Posté le 26-02-2020 à 07:36:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Ha d'ailleurs, l'horloge de mon IS retardé sans arrêt, elle perd vite 5 min sur la bonne heure. Y a une pile sur ça ou c'est branché à la batterie ?

Ca m'étonnerai fortement que ce soit une pile.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2020 à 07:36:31  profilanswer

n°58914938
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 26-02-2020 à 08:08:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Ha d'ailleurs, l'horloge de mon IS retardé sans arrêt, elle perd vite 5 min sur la bonne heure. Y a une pile sur ça ou c'est branché à la batterie ?

c'est comme avec les compteurs Toyota qui ont 10km/h d'ecart , c'est pour compenser l'absence de puissance et te donner l'impression que tu vas plus vite en arrivant en avance sur l'horaire prévu :o

n°58915020
fred_div91
Posté le 26-02-2020 à 08:24:30  profilanswer

Arn0 a écrit :

c'est comme avec les compteurs Toyota qui ont 10km/h d'ecart , c'est pour compenser l'absence de puissance et te donner l'impression que tu vas plus vite en arrivant en avance sur l'horaire prévu :o

:D

n°58915094
nounounoun​ou
Posté le 26-02-2020 à 08:35:29  profilanswer

Arn0 a écrit :

[:machina of god:2]  pour mettre moins de 10s sur le 0-100  [:julm3]

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°58915199
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-02-2020 à 08:50:32  profilanswer

nounounounou a écrit :

[:machina of god:2]  pour mettre moins de 10s sur le 0-100  [:julm3]

Excellent pour 223 cv :o :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°58915249
chaced
Posté le 26-02-2020 à 08:56:00  profilanswer

cordelius a écrit :

Excellent pour 223 cv :o :o

elle a les perf d'une c180 de 156ch, et encore les perf de la C ne sont pas que le quand la batterie est pleine :D

ps : mais le poids n'a rien a voir, 1370kg contre 1700kg.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°58915500
neogeo78
Posté le 26-02-2020 à 09:28:23  profilanswer

Guigui a écrit :

J'ai toujours eu la flemme de faire ça  :sleep:  

J'aurai dû : je me traîne encore les CD gravés qu'il faut changer régulièrement  :whistle:  :sweat:

t'es pas écolo mon frère  :o moi tout est sur une clé USB désormais  :o  

Guigui a écrit :

Tu conserve les commandes au volant ?

oui, c'est programmable à volonté

Guigui a écrit :

Combien de temps pour faire l'opération si on est bricoleur ?
 :whistle:

sur la P2 il faut compter une demi-journée, ça demande un peu d'adaptation (trouver des caches, souder une résistance sur un connecteur, percer des trous sur le support d'origine) contrairement à une P3 qui est complètement plug&play

Arn0 a écrit :

[:molmock]  

---------------
FeedBack
n°58916374
dafunky
Posté le 26-02-2020 à 10:38:30  profilanswer

[:jujulient]  
Ce matin j'ai madame qui vient me voir à 7h30 : peux-tu déplacer ta voiture pour que je sorte la mienne? Je sors du lit, enfile un fute et des baskets et ... la prius ne s'ouvre pas. Là je me dis "merde, la journée est mal engagée". Je fais le rapprochement avec la veille au soir où j'ai fini d'installer le poste définitivement et j'ai un peu joué avec moteur éteint. J'essaie d'être bref :

- Je sors la clé (physique) de secours, j'ouvre la porte avant. Zéro voyant sur le tableau de bord, c'est un signe.  
- J'ouvre la porte arrière de l'intérieur
- Je couche les sièges arr et je monte à 4 pattes dans le coffre (c'est un intérieur beige et il pleut, ça ajoute du piment)
- Je retire bac de coffre et les bacs et planchers pour accéder à la batterie.
- J'essaie d'ouvrir le coffre de l'intérieur : au bout de 5mn d'échec j'abandonne.
- Je mesure au voltmètre : 1.75V :'( Jamais vu une batterie aussi bas, ça ressemble plus à un court-circuit qu'une batterie HS.  
- Je perds 5mn à brancher le chargeur de batterie pour constater ce que j'avais prévu, celui-ci ne voit même pas la batterie (seuil mini autour de 9-10V)
- Je passe 15mn à trouver et dénuder du câble élec 1.5mm² pour démarrer avec la voiture de madame, à renfort de domino pour atteindre 7m de longueur.
- La voiture démarre (ouf), le moteur thermique préchauffe 2mn puis s'éteint. Je retire les câbles sur la batterie. Je regarde sur l'autoradio (android), la tension de la batterie est de 14.7V.  
- J'utilise la voiture, je l'éteins, rallume, tout est revenu à la normale, je n'y comprends rien.
- Je me souviens avoir lu dans le topic SFBA que lidl a ressorti son booster de batterie de secours. Je vais au lidl du coin de la rue, je l'achète, j'arrive au boulot à 9h20 sans signe suspect.

Bref, j'ai pas tout compris. Par expérience avec une batterie HS on n'atteint plus 14.7V, et pas en 1 seconde.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°58916544
alffir
Posté le 26-02-2020 à 10:48:21  profilanswer

dafunky a écrit :

[:jujulient]
Ce matin j'ai madame qui vient me voir à 7h30 : peux-tu déplacer ta voiture pour que je sorte la mienne? Je sors du lit, enfile un fute et des baskets et ... la prius ne s'ouvre pas. Là je me dis "merde, la journée est mal engagée". Je fais le rapprochement avec la veille au soir où j'ai fini d'installer le poste définitivement et j'ai un peu joué avec moteur éteint. J'essaie d'être bref :

- Je sors la clé (physique) de secours, j'ouvre la porte avant. Zéro voyant sur le tableau de bord, c'est un signe.
- J'ouvre la porte arrière de l'intérieur
- Je couche les sièges arr et je monte à 4 pattes dans le coffre (c'est un intérieur beige et il pleut, ça ajoute du piment)
- Je retire bac de coffre et les bacs et planchers pour accéder à la batterie.
- J'essaie d'ouvrir le coffre de l'intérieur : au bout de 5mn d'échec j'abandonne.
- Je mesure au voltmètre : 1.75V :'( Jamais vu une batterie aussi bas, ça ressemble plus à un court-circuit qu'une batterie HS.
- Je perds 5mn à brancher le chargeur de batterie pour constater ce que j'avais prévu, celui-ci ne voit même pas la batterie (seuil mini autour de 9-10V)
- Je passe 15mn à trouver et dénuder du câble élec 1.5mm² pour démarrer avec la voiture de madame, à renfort de domino pour atteindre 7m de longueur.
- La voiture démarre (ouf), le moteur thermique préchauffe 2mn puis s'éteint. Je retire les câbles sur la batterie. Je regarde sur l'autoradio (android), la tension de la batterie est de 14.7V.
- J'utilise la voiture, je l'éteins, rallume, tout est revenu à la normale, je n'y comprends rien.
- Je me souviens avoir lu dans le topic SFBA que lidl a ressorti son booster de batterie de secours. Je vais au lidl du coin de la rue, je l'achète, j'arrive au boulot à 9h20 sans signe suspect.

Bref, j'ai pas tout compris. Par expérience avec une batterie HS on n'atteint plus 14.7V, et pas en 1 seconde.

Les Toyota sont trop fiables, du coup vous créez des pannes avec des bricolages à base de chinoiseries :o

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°58916558
chaced
Posté le 26-02-2020 à 10:49:09  profilanswer

ton autoradio ne tire pas trop sur le + permanent ?

Message édité par chaced le 26-02-2020 à 10:49:20

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-02-2020 à 10:49:09  profilanswer

n°58916640
dafunky
Posté le 26-02-2020 à 10:54:02  profilanswer

Je te dirai ça en début d'après midi, après avoir vérifié l'état de la batterie.

---------------
n°58916670
chaced
Posté le 26-02-2020 à 10:55:28  profilanswer

ou tu n'as pas inversé +permanent et +après contact ? :D

---------------
n°58916742
fred_div91
Posté le 26-02-2020 à 10:58:48  profilanswer

alffir a écrit :

Les Toyota sont trop fiables, du coup vous créez des pannes avec des bricolages à base de chinoiseries :o

Tellement ça  :D

n°58916763
dafunky
Posté le 26-02-2020 à 10:59:29  profilanswer

Ouais, l'inversion 12V accessoire et permanent, erreur classique dans les montages à l'ancienne, sauf que là c'est tout un "harnais" plug and play, pas possible de se foirer. Je n'ai rien fait de custom sur la partie électrique, et je vais essayer de m'en garder. J'ai résisté aux sirènes des capteurs de pression chinois, d'une caméra avant / dashcam complémentaire, et autres délectations.

Ceux qui ont un poste custom, sur la caméra de recul, les barres se déforment quand vous tournez le volant? Chez moi ça ne le fait pas  [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par dafunky le 26-02-2020 à 11:01:31

---------------
n°58916807
chaced
Posté le 26-02-2020 à 11:02:22  profilanswer

dafunky a écrit :

Ouais, l'inversion 12V accessoire et permanent, erreur classique dans les montages à l'ancienne, sauf que là c'est tout un "harnais" plug and play, pas possible de se foirer. Je n'ai rien fait de custom sur la partie électrique, et je vais essayer de m'en garder. J'ai résisté aux sirènes des capteurs de pression chinois, d'une caméra avant / dashcam complémentaire, et autres délectations.

Perso j'ai une scangauge 2 et une dashcam, ras.

---------------
n°58916916
neogeo78
Posté le 26-02-2020 à 11:08:54  profilanswer

dafunky a écrit :

oui mais avec le système allumé ou pas ? le plus sur est de mesurer directement sur la batterie tous les câbles débranchés

alffir a écrit :

c'est tellement ça  :o  

chaced a écrit :

ou tu n'as pas inversé +permanent et +après contact ? :D

je pensais à cette possibilité, les android chinois sont tellement mal documenté parfois  

dafunky a écrit :

J'ai résisté aux sirènes des capteurs de pression chinois, d'une caméra avant / dashcam complémentaire, et autres délectations.

méfiance avec des trucs branchés en permanence sur la prise OBD2, les calculateurs chez Toy se comptent en milliers €€€, pas en centaines

---------------
FeedBack
n°58916924
Nvidia32
Posté le 26-02-2020 à 11:09:14  profilanswer

dafunky a écrit :

Ceux qui ont un poste custom, sur la caméra de recul, les barres se déforment quand vous tournez le volant? Chez moi ça ne le fait pas [:transparency]

Ça se règle dans les paramètres de l'autoradio, sur le mien c'est "inverser l'affichage de la trajectoire" dans Paramètres/Voiture/Réglages supplémentaires.

Et les capteurs de pression chinois fonctionnent bien depuis 18 mois.

J'ai un dongle odb pour Hybrid Assistant et un dongle chinois pour la fermeture automatique des portières, le tout branché depuis des mois, sans soucis.

Message édité par Nvidia32 le 26-02-2020 à 11:15:16
n°58916978
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-02-2020 à 11:12:12  profilanswer

j'ai souvenir qu'un de mes autoradios d'il y a plus de 10 ans avait un faisceau où il fallait inverser le fil jaune (+ contact) et le fil rouge (+ perma) suivant quel modèle de bagnole tu avais, j'ai ptet la mémoire qui défaille, mais ça vaut le coup de vérifier si ya pas un bug dans le style :)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°58916986
dafunky
Posté le 26-02-2020 à 11:12:27  profilanswer

Je découvre l'existence de scangauge. J'ai regardé rapidement. ça te sert à quoi au juste?
Sinon j'ai mis 100% de E85 pour voir, je sens une perte de puissance par rapport à mon mélange précédent avec 80% de E85. Le LTFT est passé de 20% à 28%, je n'ai toujours pas franchi la barre des 30% et pas de témoin moteur. Mais je ne compte pas rouler 100% E85, c'était pour voir.

J'ai discuté avec un garagiste hier, il me dit qu'il n'aime pas le E10, il a ouvert des moteurs en sale état à cause de ça. Du coup je mettrai environ 10L de E98 par plein.

Message cité 2 fois
Message édité par dafunky le 26-02-2020 à 11:13:51

---------------
n°58917095
chaced
Posté le 26-02-2020 à 11:18:39  profilanswer

dafunky a écrit :

Je découvre l'existence de scangauge. J'ai regardé rapidement. ça te sert à quoi au juste?
Sinon j'ai mis 100% de E85 pour voir, je sens une perte de puissance par rapport à mon mélange précédent avec 80% de E85. Le LTFT est passé de 20% à 28%, je n'ai toujours pas franchi la barre des 30% et pas de témoin moteur. Mais je ne compte pas rouler 100% E85, c'était pour voir.

J'ai discuté avec un garagiste hier, il me dit qu'il n'aime pas le E10, il a ouvert des moteurs en sale état à cause de ça. Du coup je mettrai environ 10L de E98 par plein.

ça affiche 4 jauge  :whistle:

Après tu peux lui faire afficher un peut n'importe quoi.
https://docs.google.com/spreadsheet [...] l=en#gid=5

Perso j'affiche la vitesse réelle en km/h, la température du thermique, le LTFT, et le débit batterie en ampère.

Sur un moteur injection indirect, peut de risque d'encrassement, surtout si tu lui colles du E85 qui lui est un mega détergeant.

Message édité par chaced le 26-02-2020 à 11:19:45

---------------
n°58917192
dafunky
Posté le 26-02-2020 à 11:23:24  profilanswer

C'est pas plutôt pour la lubrification qu'il vaut mieux mettre un peu de pétrole?

---------------
n°58917229
chaced
Posté le 26-02-2020 à 11:25:19  profilanswer

dafunky a écrit :

C'est pas plutôt pour la lubrification qu'il vaut mieux mettre un peu de pétrole?

quand on voit ça, ça n'a pas l'air d'etre si sec  :

https://www.largus.fr/actualite-aut [...] hotos.html

Sur la mienne, 100% depuis mai 2018 et 40000km, ras.

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 26-02-2020 à 11:27:39

---------------
n°58917241
neogeo78
Posté le 26-02-2020 à 11:25:56  profilanswer

misato a écrit :

j'ai souvenir qu'un de mes autoradios d'il y a plus de 10 ans avait un faisceau où il fallait inverser le fil jaune (+ contact) et le fil rouge (+ perma) suivant quel modèle de bagnole tu avais, j'ai ptet la mémoire qui défaille, mais ça vaut le coup de vérifier si ya pas un bug dans le style :)

c'est une possibilité

dafunky a écrit :

perso je mets entre 10 et 15L E10, quand je fais de l'autoroute je mets souvent 100% E10, je préfère garder une bonne autonomie pour le voyage (et accessoirement grimper les cotes confortablement  :o )

---------------
FeedBack
n°58917347
Guigui
Posté le 26-02-2020 à 11:31:55  profilanswer

neogeo78 a écrit :

t'es pas écolo mon frère  :o moi tout est sur une clé USB désormais  :o  

oui, c'est programmable à volonté

sur la P2 il faut compter une demi-journée, ça demande un peu d'adaptation (trouver des caches, souder une résistance sur un connecteur, percer des trous sur le support d'origine) contrairement à une P3 qui est complètement plug&play

[:molmock]  

:jap:

ok. Bon on verra si j'ai le temps cet été... Mais bon j'hésite toujours à investir sur une caisse à 300kkm aussi, même si elle marche comme une horloge   :D  

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°58917418
neogeo78
Posté le 26-02-2020 à 11:36:11  profilanswer

dafunky a écrit :

chaced a écrit :

quand on voit ça, ça n'a pas l'air d'etre si sec  :

https://www.largus.fr/actualite-aut [...] hotos.html

Sur la mienne, 100% depuis mai 2018 et 40000km, ras.

on va pas relancer le débat sur les méfaits de l'alcool ici, mais tous les moteurs ne sont pas égaux, le moteur de la Prius fonctionne déjà en cycle pauvre, il est pas tellement sollicité dans un Taxi qui ne fait essentiellement de la ville

je me souviens quand on a supprimé du plomb dans le carburant, on croyais que tous les moteurs allaient tomber en miettes (ça a fait le bonheur des fabricants d'additifs)

le seul carburant qui pourrait être qualifié de "sec" pour un moteur c'est du GPL

après c'est bien d’appliquer le principe de précaution, tous les moteurs ne sont pas aussi tolérants que celui de la Prius  

---------------
FeedBack
n°58917516
chaced
Posté le 26-02-2020 à 11:41:36  profilanswer

ça tombe bien on parle d'une prius :D

les taxis sont en boitier biomotor.

La mienne est en madeinchina :lol:

Message édité par chaced le 26-02-2020 à 11:44:32

---------------
n°58917539
dafunky
Posté le 26-02-2020 à 11:42:54  profilanswer

Si pour mes trajets quotidiens où je ne dépasse pas 80kmh je roule en 100% E85 et pour les quelques fois où je fais de grands trajets je mets du E10 / SP98, j'applique le principe de précaution?

---------------
n°58917541
neogeo78
Posté le 26-02-2020 à 11:43:01  profilanswer

Guigui a écrit :

ok. Bon on verra si j'ai le temps cet été... Mais bon j'hésite toujours à investir sur une caisse à 300kkm aussi, même si elle marche comme une horloge   :D  

je l'ai fait plus pour le fun que réellement utile, j'utilise tout le temps waze sur mon smartphone  :whistle:  

j'ai encore gardé le poste d'origine dans un carton, comme ça le jour ou elle passe en collection je la remets en full stock  :o  

---------------
FeedBack
n°58917753
neogeo78
Posté le 26-02-2020 à 11:55:17  profilanswer

dafunky a écrit :

Si pour mes trajets quotidiens où je ne dépasse pas 80kmh je roule en 100% E85 et pour les quelques fois où je fais de grands trajets je mets du E10 / SP98, j'applique le principe de précaution?

je suis pas un partisan du 100% E85 (sans modif), le minimum pour moi c'est ~10L E10 en été et ~7L en hiver (LTFT ne dépassant pas 25%)

quand je pars pour faire au moins 600km je préfère mettre 100% E10, c'est plus pour l’autonomie alors que je peux très bien faire un mélange

après j'ai des pompes partout ou j'habite, je peux comprendre que ça peut saouler certains qui n'ont pas cette facilité

---------------
FeedBack
n°58917797
dafunky
Posté le 26-02-2020 à 11:58:02  profilanswer

Je vais la synthèse pour ceux qui liront : pour installer un poste android sur une P+ 2012 il n'existe pas de kit plug and play, voici la liste des courses :  

Poste radio Dasaita Max6 7" version PX6 pour Toyota livré depuis UK (en fait livré en 5j depuis l'Espagne) : 315€ . Le PX6 est le CPU le plus puissant du moment.

Façade Prius+ conduite à gauche : 32€ fdpin, taxes incluses. La finition est très bonne, les pattes support de fixation sont fournies, par contre il faut meuler le rebord de 3mm qui gêne le Dasaita (pas nécessaire d'avoir une précision laser dans la découpe, ce sera légèrement recouvert).

Harnais + boîtier Canbus quand on n'a pas l'ampli JBL (fonctionne avec la caméra de recul) : 32€ . Quand on a le JBL il faut prendre la version CB005.

Total 380€

Ici on trouvera plus d'information

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 26-02-2020 à 11:59:07

---------------
n°58917843
chaced
Posté le 26-02-2020 à 12:01:17  profilanswer

dafunky a écrit :

Je vais la synthèse pour ceux qui liront : pour installer un poste android sur une P+ 2012 il n'existe pas de kit plug and play, voici la liste des courses :  

Poste radio Dasaita Max6 7" version PX6 pour Toyota livré depuis UK (en fait livré en 5j depuis l'Espagne) : 315€ . Le PX6 est le CPU le plus puissant du moment.

Façade Prius+ conduite à gauche : 32€ fdpin, taxes incluses. La finition est très bonne, les pattes support de fixation sont fournies, par contre il faut meuler le rebord de 3mm qui gêne le Dasaita (pas nécessaire d'avoir une précision laser dans la découpe, ce sera légèrement recouvert).

Harnais + boîtier Canbus quand on n'a pas l'ampli JBL (fonctionne avec la caméra de recul) : 32€ . Quand on a le JBL il faut prendre la version CB005.

Total 380€

Ici on trouvera plus d'information

tu as oublié de dire qu'il faut acheter un booster pour démarrer tout les matins  :whistle:

---------------
n°58917845
neogeo78
Posté le 26-02-2020 à 12:01:23  profilanswer

dafunky ta commande Ali est passée avant le coronavirus ou pas ?

j'ai 2 commandes en cours juste avant l'événement et je suis pas prêt de les recevoir j'ai l'impression  :o

Message édité par neogeo78 le 26-02-2020 à 12:01:50

---------------
FeedBack
n°58917852
dafunky
Posté le 26-02-2020 à 12:02:10  profilanswer

Commandé sur aliexpress, mais reçu en 5j depuis l'espagne  :sol:

---------------
n°58917873
neogeo78
Posté le 26-02-2020 à 12:04:03  profilanswer

chaced a écrit :

tu as oublié de dire qu'il faut acheter un booster pour démarrer tout les matins  :whistle:

[:4lkaline]  

dafunky a écrit :

Commandé sur aliexpress, mais reçu en 5j depuis l'espagne  :sol:

tout s'explique  :o

---------------
FeedBack
n°58917902
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-02-2020 à 12:07:29  profilanswer

Cherche pas j'attends des pièces de Chine depuis un mois, à mon avis je les reçois quand ou le monde est soigné où je les reçois jamais car tout le monde est mort :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58917950
neogeo78
Posté le 26-02-2020 à 12:11:48  profilanswer

ou on sera mort avant que la marchandise arrive, ça serait con  :o  

en ce moment il faut plus acheter sur Ali, il vaut mieux faire des réserves avec des pâtes Barilla  :o

---------------
FeedBack
n°58918983
k-nar
Laqué.
Posté le 26-02-2020 à 13:51:18  profilanswer

neogeo78 a écrit :

c'est mieux intégré dans ma pôvre P2 [:shape:5]

edit: à noter l'horloge Casio 80's [:omar cheifrai:3]

https://zupimages.net/up/20/09/o7y9.jpg

T'as un tuto / des références ?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°58919250
fred_div91
Posté le 26-02-2020 à 14:09:07  profilanswer

Guigui a écrit :

J'aime bien tes messages Guigui  :D

n°58919491
neogeo78
Posté le 26-02-2020 à 14:25:34  profilanswer

k-nar a écrit :

T'as un tuto / des références ?

coup de bol j'ai retrouvé mon post de 2017, presque 3 ans déjà  :sarcastic:  

neogeo78 a écrit :

1) autoradio, 102€ sans frais de douane  [:la chancla:1]  

il faut bien sélectionner les connecteurs Toyota au moment de passer commande

https://fr.aliexpress.com/item/Andr [...] 67288.html

2) cache misère

-version pauvre

http://www.ebay.fr/itm/CARAV-11-59 [...] Sw7n9XEfZN

-version riche

http://www.ebay.fr/itm/95-8240B-Pr [...] 1438.l2649

3) résistance 68 Ohm

http://www.ebay.fr/itm/RESISTANCE- [...] IffVNz4hAA

4) instruction de démontage du tableau de bord et montage de la résistance 68 Ohm

http://metraonline.com/files/produ [...] 0B_web.pdf

4) instruction de montage de la résistance 68 Ohm pour la version équipée JBL

https://attachments.priuschat.com/a [...] -_2015.pdf

---------------
FeedBack
n°58919629
neogeo78
Posté le 26-02-2020 à 14:35:37  profilanswer

pour l'autoradio c'est du 7 pouces 2 DIN standard, du moment ou on peut choisir le connecteur Toyota

Taille du produit (L x L x H): 17.80x10.20 X 6.00 CM

2) cache misère

lien cache misère version pauvre:

https://www.ebay.fr/itm/Car-Stereo- [...] SwT0pboKLg

4) instruction de démontage du tableau de bord et montage de la résistance 68 Ohm (site metraonline est down)

https://www.fromsmash.com/vavg3SVf-C-ct

---------------
FeedBack
n°58919661
dafunky
Posté le 26-02-2020 à 14:38:04  profilanswer

Bon, j'ai vérifié la tension de la batterie, elle est à 11.2V d'après l'information remontée par l'autoradio (canbus donc).  

Ce matin je lisais 14.8V, je ne sais qu'en penser.  
Je pense que la batterie est décédée, le vendeur me dit qu'elle est d'origine, 2013 donc. Peut être qu'il y a un vrai drain de batterie par le daisata, mais c'est assez pénible à vérifier j'ai l'impression. Peut être que tout simplement mis la batterie sur les genoux hier soir à jouer avec les feux diurnes, les lumières d'habitacle et le poste pendant 2h.

Message cité 2 fois
Message édité par dafunky le 26-02-2020 à 14:38:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1266  1267  1268  ..  2364  2365  2366  2367  2368  2369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)