| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 07:36:31 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
c'est comme avec les compteurs Toyota qui ont 10km/h d'ecart , c'est pour compenser l'absence de puissance et te donner l'impression que tu vas plus vite en arrivant en avance sur l'horaire prévu |
fred_div91 |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
chaced |
elle a les perf d'une c180 de 156ch, et encore les perf de la C ne sont pas que le quand la batterie est pleine ps : mais le poids n'a rien a voir, 1370kg contre 1700kg. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
dafunky | --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 10:49:09 ![]() ![]() |
dafunky | Je te dirai ça en début d'après midi, après avoir vérifié l'état de la batterie. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
fred_div91 |
|
dafunky | Ouais, l'inversion 12V accessoire et permanent, erreur classique dans les montages à l'ancienne, sauf que là c'est tout un "harnais" plug and play, pas possible de se foirer. Je n'ai rien fait de custom sur la partie électrique, et je vais essayer de m'en garder. J'ai résisté aux sirènes des capteurs de pression chinois, d'une caméra avant / dashcam complémentaire, et autres délectations.
Message cité 3 fois Message édité par dafunky le 26-02-2020 à 11:01:31 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Nvidia32 |
Ça se règle dans les paramètres de l'autoradio, sur le mien c'est "inverser l'affichage de la trajectoire" dans Paramètres/Voiture/Réglages supplémentaires. Et les capteurs de pression chinois fonctionnent bien depuis 18 mois. J'ai un dongle odb pour Hybrid Assistant et un dongle chinois pour la fermeture automatique des portières, le tout branché depuis des mois, sans soucis. Message édité par Nvidia32 le 26-02-2020 à 11:15:16 |
misato Clavicula Nox | j'ai souvenir qu'un de mes autoradios d'il y a plus de 10 ans avait un faisceau où il fallait inverser le fil jaune (+ contact) et le fil rouge (+ perma) suivant quel modèle de bagnole tu avais, j'ai ptet la mémoire qui défaille, mais ça vaut le coup de vérifier si ya pas un bug dans le style --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dafunky | Je découvre l'existence de scangauge. J'ai regardé rapidement. ça te sert à quoi au juste?
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 26-02-2020 à 11:13:51 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
ça affiche 4 jauge Après tu peux lui faire afficher un peut n'importe quoi. Perso j'affiche la vitesse réelle en km/h, la température du thermique, le LTFT, et le débit batterie en ampère. Sur un moteur injection indirect, peut de risque d'encrassement, surtout si tu lui colles du E85 qui lui est un mega détergeant. Message édité par chaced le 26-02-2020 à 11:19:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dafunky | C'est pas plutôt pour la lubrification qu'il vaut mieux mettre un peu de pétrole? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
quand on voit ça, ça n'a pas l'air d'etre si sec : https://www.largus.fr/actualite-aut [...] hotos.html Sur la mienne, 100% depuis mai 2018 et 40000km, ras. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-02-2020 à 11:27:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
neogeo78 |
chaced |
dafunky | Si pour mes trajets quotidiens où je ne dépasse pas 80kmh je roule en 100% E85 et pour les quelques fois où je fais de grands trajets je mets du E10 / SP98, j'applique le principe de précaution? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 |
neogeo78 |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 26-02-2020 à 11:59:07 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | dafunky ta commande Ali est passée avant le coronavirus ou pas ?
Message édité par neogeo78 le 26-02-2020 à 12:01:50 --------------- FeedBack |
dafunky | Commandé sur aliexpress, mais reçu en 5j depuis l'espagne --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 |
neogeo78 | ou on sera mort avant que la marchandise arrive, ça serait con --------------- FeedBack |
k-nar Laqué. |
T'as un tuto / des références ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
fred_div91 |
|
neogeo78 |
neogeo78 | pour l'autoradio c'est du 7 pouces 2 DIN standard, du moment ou on peut choisir le connecteur Toyota
dafunky | Bon, j'ai vérifié la tension de la batterie, elle est à 11.2V d'après l'information remontée par l'autoradio (canbus donc). Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 26-02-2020 à 14:38:56 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |