| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 20:44:57 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Fouge |
Tu peux mettre une batterie lithium à la place, certains le font sur leur sportives, tu vas perdre plus de 10kg et plus de 1000€. C'est toi qui vois Message édité par Fouge le 24-02-2020 à 21:47:25 |
jln2 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
vyse Yaissssseee | Je vois pas comment en P, la voiture souhaiterait avancer, t'es sur que c'est pas juste le thermique qui tournait pour recharger la batterie HT à plat ? |
neogeo78 | après avoir exploré du mild-hybrid en 48V, Suzuki monte en gamme dans la course à l’hybridation, l'objectif est de faire du fiable et pas cher fidèle à la réputation de la marque
Message édité par neogeo78 le 25-02-2020 à 15:23:32 --------------- FeedBack |
berlo dubitatif | Il me semble bien avoir lu qu'il y a un Vitara en 1.4l + hybridation 48v qui va arriver. la même chose que la swift sport. edit : https://www.caradisiac.com/suzuki-s [...] 181190.htm Message cité 1 fois Message édité par berlo le 25-02-2020 à 15:29:54 |
Publicité | Posté le 25-02-2020 à 15:23:41 ![]() ![]() |
neogeo78 | j'aime bien la SSS --------------- FeedBack |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
dafunky | Alors, une prius avec une navigation moderne, ça en jette hein? Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 25-02-2020 à 17:12:25 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tarpan66 | Cette interface années 2000... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chaced |
dafunky | Mais qu'est-ce que c'est fonctionnel. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 |
chaced |
groux Intolérant au sans Gluten! | Petite question: y'a pas moyen de passer l'horloge du TDB en mode 24H?
|
dafunky | +1 ça m'intéresse.
Message édité par dafunky le 25-02-2020 à 17:26:08 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 | j'ai cru pouvoir le faire dans la P+ MC, mais la dernière fois que j'ai cherché il semble impossible de passer en 24H --------------- FeedBack |
chaced |
groux Intolérant au sans Gluten! | Sinon, je vais probablement commander un truc comme ça:
Message cité 1 fois Message édité par groux le 25-02-2020 à 17:31:21 |
neogeo78 |
dafunky | ça me fait penser à celui qui m'a vendu la voiture : "les rétroviseurs sont électriques, mais on sait bien que chez toyota il ne faut pas trop les utiliser...". Je ne sais pas s'il a eu une expérience douloureuse par le passé... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 | c'est mieux intégré dans ma pôvre P2 Message cité 2 fois Message édité par neogeo78 le 25-02-2020 à 17:32:16 --------------- FeedBack |
fred_div91 |
Pareil
Faut voir quoi Message édité par fred_div91 le 25-02-2020 à 17:32:46 |
dafunky | Yep. Maintenant je n'appuie même plus sur un bouton, je dis "ok google, aller ici ou là". Ou bien "ok google, allumer l'alarme" / allumer le chauffage à l'étage / appeler janine / dire à tout le monde je passe chercher du pain et j'arrive --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
neogeo78 |
dafunky |
fred_div91 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
neogeo78 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
fred_div91 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dafunky |
Moi qui suis un nazi de l'ergonomie je suis vraiment content de cette appli. Je n'ai pas essayé les autres launcher custom, apparemment il y en a un autre qui tient la route également. Le fait d'avoir une intégration parfaite de Spotify est une petite victoire, au démarrage de la voiture Spotify se lance mais ça reste sur l'interface agama, la pochette se met à jour au centre et c'est super réussi. C'est d'ailleurs plus joli que l'application officielle. Sinon outre la musique, le lancement des applis est bien pensé. Message édité par dafunky le 26-02-2020 à 06:45:18 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |