| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 13:12:46 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Ceux qui sont à Paris ou pas loin, je peux prêter le mien, y a qu'à payer l'application. C'est quand même con d'acheter un truc à usage quasi unique. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sheepcrusher | Trop loin, mais merci pour la propal --------------- Oui |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, souvent le corpo est minable, et c'est pourtant le plus important. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 06-02-2020 à 15:54:23 |
silga |
|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 18:29:31 ![]() ![]() |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 07-02-2020 à 12:40:14 |
misato Clavicula Nox | en couleur de voiture, le blanc c'est quand meme moins pire que le noir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dafunky | Ceux qui ont une Prius 3 avec l'affichage tête haute, est-ce que ça sait afficher autre chose d'utile que la vitesse ? J'avoue je n'ai pas lu le manuel. EDIT : moi j'ai pas du tout la version de la vidéo, j'ai plutôt le HUD du prolétaire Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 07-02-2020 à 14:24:24 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
je confirme j'en ai une, quand je prend la focus 3 j'ai l'impression d'avoir une classe S en confort Par contre super chassis et la direction est putain de bien calibrée (a l'opposée de l'horrible direction flottante de la focus) Pour l'instant 77000km, aucun rossignol, l'intérieur est simplement comme neuf. (et lexus oblige, aucun bug/panne) la focus a 55000km, bon ça va aussi, bien sur pas mal de plastique rayé, et ça rossignole un peut, mais rien de grave, et pour l'instant, a part le lave glace qui marche quand il veut et que l'on n'a plus de batterie le lendemain si on laisse la clé dans la voiture (sans le contact hein), l'embrayage qui broute un peut par temps humide, ça roule aussi. Les 2 tournent au full E85, 6L/100 sur la CT et 10L sur la focus (scti 182) Message édité par chaced le 07-02-2020 à 14:12:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
neogeo78 |
neogeo78 |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 07-02-2020 à 14:23:10 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neogeo78 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 07-02-2020 à 14:25:27 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 |
neogeo78 |
neogeo78 |
nounounounou |
neogeo78 | plus rapide qu'une Camry en rouge --------------- FeedBack |
Grumms Aimé de tous | Mélange entre une Mondeo et les phare d'une DS5 j'ai l'impression. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
neogeo78 | y'a du Citroën, du Ford et la partie AR qui descend comme sur une Passat CC --------------- FeedBack |
dafunky | Au fait, vous pouvez- me conseiller des barres de toit Prius + à un tarif écoradin? Genre si je vais chez Norauto ils sont capables d'identifier des barres génériques compatibles? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |