Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1249  1250  1251  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°58763522
dafunky
Posté le 07-02-2020 à 15:38:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait, vous pouvez- me conseiller des barres de toit Prius + à un tarif écoradin? Genre si je vais chez Norauto ils sont capables d'identifier des barres génériques compatibles?

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 07-02-2020 à 15:38:49  profilanswer

n°58764463
abonisyah
Posté le 07-02-2020 à 17:12:41  profilanswer

Karma-design a écrit :

Oui, on est d'accord, s'ils mettaient à jour la voiture elle aurait potentiellement un intérêt. En l'état, elle est dépassée par la concurrence (interne). J'ai pas mentionné les sièges ne sont pas vraiment adaptés à quelqu'un qui fait plus d'1.75m.  
Le châssis est certes "vif", mais c'est sans intérêt particulier : la voiture n'avance pas, c'est plus lent qu'une Prius.

Concernant le blanc, essaye de le voir en vrai. Si c'est le blanc nacré Toyota/Lexus il est magnifique. Si c'est un blanc classique, je te l'accorde.

oui c'est bien le blanc bien basique de commercial j'ai l'impression (blanc pur voyez) pas le nacré hélas.

Ils m'ont pas répondu encore pour la version trek, le plastique m'a pas choqué en concession faudra que j'y refasse un tour.  

La Hyundai me plait bien quand même, j'ai vu que la version plug in pour le moment, le coffre est plus spacieux dans la version hybrid.  

Et il y a 18 cm entre la Hyundai et la Toyota, d'aucun dirais cmb :o en gros on est entre la corolla classique et la TS c'est un bon compromis

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°58764638
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 07-02-2020 à 17:31:28  profilanswer

Prius en panne \o/ grâce à Toyota  [:never let me down]

Je la dépose pour 45 minutes pour un rappel constructeur, petite maj calculateur. Au bout d'une heure je leur demande si elle est prête ( je suis poli, j'aurais pu demander si ils prévoyaient des lits de camps pour les clients retenus contre leur gré - c'était la prochaine étape ) et au final ils m'ont avoué que la bagnole redémarrait pas après maj.

Je lui demande si c'est le calculateur, il me répond que oui a priori ce serait ça sauf que dans la pratique quand je suis passé devant l'atelier, le sous coffre de ma Prius était démonté et je suppose qu'en dessous il y a la grosse batterie.  Bref, j'ai emmené ma Toyota chez Toyota  :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58764705
fred_div91
Posté le 07-02-2020 à 17:40:26  profilanswer

Faut rebooter le calculateur  [:trefledepique_w]  
Il parait que c'est une pièce très fiable cependant.

Mon collègue a été privé de sa Golf pendant 3 mois à cause d'un calculateur cassé au remplacement du pare brise.
Surement un coup de tournevis malheureux  :o

n°58765755
tails38
Posté le 07-02-2020 à 20:12:57  profilanswer

Moi apparement ils n’arrivent pas à faire passer le bilan hybride deux fois que je l’amène avec 600km entre les deux passages et pleins de démarrage aussi

n°58765896
chaced
Posté le 07-02-2020 à 20:35:15  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Prius en panne \o/ grâce à Toyota [:never let me down]

Je la dépose pour 45 minutes pour un rappel constructeur, petite maj calculateur. Au bout d'une heure je leur demande si elle est prête ( je suis poli, j'aurais pu demander si ils prévoyaient des lits de camps pour les clients retenus contre leur gré - c'était la prochaine étape ) et au final ils m'ont avoué que la bagnole redémarrait pas après maj.

Je lui demande si c'est le calculateur, il me répond que oui a priori ce serait ça sauf que dans la pratique quand je suis passé devant l'atelier, le sous coffre de ma Prius était démonté et je suppose qu'en dessous il y a la grosse batterie. Bref, j'ai emmené ma Toyota chez Toyota :D

ils ont du deconnecter la batterie de puissance.

finalement elle remarche ?

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°58765902
fred_div91
Posté le 07-02-2020 à 20:35:48  profilanswer

tails38 a écrit :

Moi apparement ils n’arrivent pas à faire passer le bilan hybride deux fois que je l’amène avec 600km entre les deux passages et pleins de démarrage aussi

Quelle voiture ?
Et pourquoi ils n'arriveraient pas à faire un bilan hybride  [:transparency]

n°58766590
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-02-2020 à 22:26:45  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je lui demande si c'est le calculateur, il me répond que oui a priori ce serait ça sauf que dans la pratique quand je suis passé devant l'atelier, le sous coffre de ma Prius était démonté et je suppose qu'en dessous il y a la grosse batterie. Bref, j'ai emmené ma Toyota chez Toyota :D

T'as déjà pensé à aller dans un autre concess ? [:tinostar]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°58766884
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-02-2020 à 23:31:03  profilanswer

nounounounou a écrit :

oui mais sur un toyota on te prends pour un taxi :o

et en noir on te prend pour un VTC [:ddr555]
(j'en ai meme grillé un feu à une époque de la grève des taxis à paris :sweat: )

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°58767250
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 08-02-2020 à 02:22:04  profilanswer

Kronick91 a écrit :

de 2009 ta P3 ?
je dois également y faire une maintenance de la mienne suite à un courrier Toyota... du coup j'hésite :o

tu pourras venir raconter l'issue du pb stp ? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2020 à 02:22:04  profilanswer

n°58767581
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 08-02-2020 à 09:23:04  profilanswer

....panne de camera de recul ...
Quand je branche le marche arrière j'ai un écran noir. Pas des lignes directrices (qui changent avec le volant) pas d'image mauvaise, juste un écran noir.
La loupiotte de recul s'allume, aussi les rétros qui pointent vers les roues.
La camera va vers un calculateur ou ça marche comment ce machin ?
 :jap:

Message édité par TheMiz le 08-02-2020 à 09:23:13

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°58767628
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-02-2020 à 09:35:30  profilanswer

chaced a écrit :

ils ont du deconnecter la batterie de puissance.

finalement elle remarche ?

C'était hier à 16h, ils ferment jusqu'à lundi donc ils s'en occupent la semaine prochaine...

magicien96 a écrit :

T'as déjà pensé à aller dans un autre concess ? [:tinostar]

C'est justement un autre concessionnaire, Toyota Morsang étant une belle bande de fils de putes, je suis allé à Corbeil Essonnes... Bah voilà le résultat :o Si on achète un RAV4 - c'est moins sûr que prévu, l'infotainement et les commandes dans la Yaris de prêt sont tellement à chier que Mme refuse d'avoir une merde pareil au quotidien et je la comprends - je sais pas encore où je vais le faire entretenir, faut que je vois si il y a un Toyota sur Orsay ou ou Etampes, sinon ça va finir par aller sur Paris cette histoire.

WATT1000 a écrit :

de 2009 ta P3 ?
je dois également y faire une maintenance de la mienne suite à un courrier Toyota... du coup j'hésite :o

tu pourras venir raconter l'issue du pb stp ? :sweat:

C'est effectivement une P3 2009, et je l'ai effectivement emmenée juste pour le rappel :o

Je vous tiens au courant, mais dès qu'elle est réparée elle passe chez le carrossier et go Leboncoin :D

Quelqu'un a essayé la Yaris dernière génération en 100 ch / CVT ? C'est une daube infâme  :sweat: Dire que certains achètent ça quand il y a la Clio 5 en face, c'est un autre univers.

---------------
n°58767779
chaced
Posté le 08-02-2020 à 10:06:44  profilanswer

elle est en fin de vie la nouvelle yaris arrive cet été il me semble.

par contre jamais acheter une voiture qui vient de sortir, sauf a vouloir se marier avec le sav.

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 08-02-2020 à 10:08:00

---------------
n°58767802
alffir
Posté le 08-02-2020 à 10:11:05  profilanswer

chaced a écrit :

elle est en fin de vie la nouvelle yaris arrive cet été il me semble.

par contre jamais acheter une voiture qui vient de sortir, sauf a vouloir se marier avec le sav.

Pour la Clio hybride je comprends (même si c'est plus l'époque des Laguna II) mais pour une Toyota HSD c'est moins risqué.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°58767838
nounounoun​ou
Posté le 08-02-2020 à 10:18:10  profilanswer

alffir a écrit :

Pour la Clio hybride je comprends (même si c'est plus l'époque des Laguna II) mais pour une Toyota HSD c'est moins risqué.

mon pote en corolla 180 TS HSD a eu ce raisonnement il a acheté peu apres la sortie officielle et a eu 1 seul soucis mineur des le debut: capteur pression roues a initialiser (c'est plus du au concess qui a pas fait le job correctement avant de lui filer la voiture neuve... avec les hologrames du a ses rouleaux de lavage de merde). donc un an et 20k km apres zero soucis.

Message édité par nounounounou le 08-02-2020 à 10:18:32

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°58767916
neogeo78
Posté le 08-02-2020 à 10:28:21  profilanswer

Kronick91 a écrit :

:o Si on achète un RAV4 - c'est moins sûr que prévu, l'infotainement et les commandes dans la Yaris de prêt sont tellement à chier que Mme refuse d'avoir une merde pareil au quotidien et je la comprends - je sais pas encore où je vais le faire entretenir, faut que je vois si il y a un Toyota sur Orsay ou ou Etampes, sinon ça va finir par aller sur Paris cette histoire.

l'ancien RAV4 est un SUV à l'ancienne, quand au nouveau jusqu'à preuve du contraire il devrait être moins tolérant avec du E85

dans les 2 cas si tu veux un SUV y'a mieux chez les autres marques

Kronick91 a écrit :

C'est effectivement une P3 2009, et je l'ai effectivement emmenée juste pour le rappel :o  
Je vous tiens au courant, mais dès qu'elle est réparée elle passe chez le carrossier et go Leboncoin :D

t'aurais du la vendre sans la MAJ  :o la mienne a été vendue full stock (2009) il me semble qu'il s'agit d'un bridage pour éviter de cramer l'inverter, après libre à l'acheteur de faire ce qu'il veut

dans mon concess de Rambouillet il aiment pas trop toucher à ça, il ne font pas de bilan hybride non plus

Kronick91 a écrit :

Quelqu'un a essayé la Yaris dernière génération en 100 ch / CVT ? C'est une daube infâme  :sweat: Dire que certains achètent ça quand il y a la Clio 5 en face, c'est un autre univers.

j'ai eu ça en prêt quand j'ai déposé la P+ pour changer le condenseur de clim

la suspension est médicocre, ça tient pas la route, l'insonorisation est en option, il faut considérer ça comme une pure citadine

une P2 est bien mieux

---------------
FeedBack
n°58768011
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-02-2020 à 10:42:28  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est justement un autre concessionnaire, Toyota Morsang étant une belle bande de fils de putes, je suis allé à Corbeil Essonnes... Bah voilà le résultat :o Si on achète un RAV4 - c'est moins sûr que prévu, l'infotainement et les commandes dans la Yaris de prêt sont tellement à chier que Mme refuse d'avoir une merde pareil au quotidien et je la comprends - je sais pas encore où je vais le faire entretenir, faut que je vois si il y a un Toyota sur Orsay ou ou Etampes, sinon ça va finir par aller sur Paris cette histoire.

Je vais chez STA78 à plaisir pour la ct200h, j'ai toujours été bien reçu et le boulot réalisé sans soucis :jap:

---------------
n°58768998
Karma-desi​gn
Posté le 08-02-2020 à 13:27:44  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je fais 1.80m et je n'ai pas de pb avec les sièges :pt1cable:
Tu as un avis tellement négatif et à l'opposé d'autres avis posté ici, c'est à se demander si tu n'étais pas tombé sur un sacré oignon.

Bon visiblement les autre sont d'accord avec moi concernant les sièges.  

Ma CT n'était pas du tout une merguez, elle était comme neuve et je n'ai eu strictement aucun problème avec sur la durée de possession.
C'était une F-Sport (ce qui n'aide pas pour le confort, et les sièges sont sûrement un peu différents aussi), mais effectivement c'est aussi une question de référentiel : je sortais d'une Mercedes classe C et je conduis plus de berlines que de compactes.  
Mais typiquement la 207 de madame avait des sièges à des années lumières : confort très bon, tissu de qualité, rien à redire. Idem pour le châssis qui savait conjuguer dynamisme et confort. C'est quand même triste qu'une 207 ait un meilleur châssis qu'une Lexus facturée plus de 30k€ en 2020.  
Voilà pourquoi je considère qu'elle est dépassée (mais ça reste une voiture correcte et très fiable).

n°58769072
Fouge
Posté le 08-02-2020 à 13:39:50  profilanswer

Ou alors c'est p'tet la CT200h F-Sport qu'il faut éviter dans ces cas-là.

n°58769137
neogeo78
Posté le 08-02-2020 à 13:53:33  profilanswer

Karma-design a écrit :

C'est quand même triste qu'une 207 ait un meilleur châssis qu'une Lexus facturée plus de 30k€ en 2020.  
Voilà pourquoi je considère qu'elle est dépassée (mais ça reste une voiture correcte et très fiable).

c'est pas un scoop, les japs n'ont jamais été réputés en terme de comportement routier

le pire c'est qu'ils se laissent influencer par les journaleux européens pour pondre de la merde, exemple: la P2 pré MC était un modèle de confort moelleux à la Citroën, la MC est un bout de bois sautillant qui déclenche le voyant VSC à la moindre bosse  

c'est pas parce que c'est mou que ça tient pas la route, une Golf 2 n'a aucune chance de suivre une ZX/306 dans un parcours sinueux, il suffit pas de durcir, au contraire quand on durcit on perd de l'adhérence et le décrochement sera brutal et incontrôlable

bref pour moi c'est une science que maitrise bien PSA ou béhème, pas les japs

---------------
FeedBack
n°58769465
Shitan
detailer :o
Posté le 08-02-2020 à 15:00:07  profilanswer

Oui voila la Yaris est de conception maintenant bien ancienne..
La nouvelle devrait remettre les pendules à l'heure !

---------------
Ci git une signature.
n°58769481
neogeo78
Posté le 08-02-2020 à 15:02:53  profilanswer

Shitan a écrit :

Oui voila la Yaris est de conception maintenant bien ancienne..
La nouvelle devrait remettre les pendules à l'heure !

mouais, elle sera plus moderne c'est certain, mais quand elle sera vendue au prix d'une Corolla estampillée Suzuki il va falloir sortir des arguments  :o  

---------------
FeedBack
n°58769725
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-02-2020 à 15:50:02  profilanswer

Fouge a écrit :

Ou alors c'est p'tet la CT200h F-Sport qu'il faut éviter dans ces cas-là.

J'en avais essayé une avant de trouver ma passion et clairement, j'avais écarté cette f-sport car bien trop tape cul. C'est vraiment le modèle à éviter si on veut un minimum de confort.
Tout du moins pour les phase 1. En phase 2, elle a meilleure presse.

Pour comparaison, le châssis de la dernière corolla en 184, la plus haute finition, est au fraise VS la ct200h passion.

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 08-02-2020 à 15:52:43

---------------
n°58769841
chaced
Posté le 08-02-2020 à 16:15:56  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'en avais essayé une avant de trouver ma passion et clairement, j'avais écarté cette f-sport car bien trop tape cul. C'est vraiment le modèle à éviter si on veut un minimum de confort.
Tout du moins pour les phase 1. En phase 2, elle a meilleure presse.

Pour comparaison, le châssis de la dernière corolla en 184, la plus haute finition, est au fraise VS la ct200h passion.

ce sont les 17" le problème non ? car j'ai une pack avec les 17" de la fsport (et les sieges aussi) et c'est un tape cul ma ct.

---------------
n°58769996
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-02-2020 à 16:51:31  profilanswer

La passion a aussi les 17". Tarage des ressorts j'imagine plutôt.

---------------
n°58770032
chaced
Posté le 08-02-2020 à 16:56:30  profilanswer

sur la fsport les amortos sont différents, les ressorts abaissé, et elle a des amortisseurs horizontaux.

mais la mienne n'a rien de tout ça, c'est une phase 2 entrée de gamme en bonus...

et la route remplie de nid de poule c'est insupportable.

---------------
n°58770580
fred_div91
Posté le 08-02-2020 à 18:31:08  profilanswer

kronick, je vais chez Toyota Villebon pour les révisions.
Ils suivaient aussi ma Celica ... Pour l'instant ça se passe pas trop mal.
Même s'ils n'ont rien fait de compliqué sur la p2.

n°58773029
Karma-desi​gn
Posté le 09-02-2020 à 07:05:41  profilanswer

chaced a écrit :

sur la fsport les amortos sont différents, les ressorts abaissé, et elle a des amortisseurs horizontaux.

mais la mienne n'a rien de tout ça, c'est une phase 2 entrée de gamme en bonus...

et la route remplie de nid de poule c'est insupportable.

Niveau confort le seul truc que j'ai possédé qui était aussi raide était ma Toyota GT86.
Je me rappelle de mon premier trajet avec la CT, tout content de ma "nouvelle" voiture j'ai fait un Genève - Montpellier, je suis arrivé avec le dos cassé en deux à cause de l'absence de soutien lombaire et de la forme du siège :lol:

n°58773103
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 09-02-2020 à 08:21:01  profilanswer

Vous vendez du rêve les mecs...

Déjà que la 207 même en 16 pouces, c’est que ce que PSA a dû faire de moins confortable sur ces 2 dernières décennies, j’imagine même pas ce que c’est avec une CT200h

la feue 207 de Madame était plus raide que mon X1 xdrive en 18 pouces :d
Mais c’est vrai que les sièges comme la tenue de route étaient :love:

Message édité par kham le 09-02-2020 à 08:21:47
n°58773559
chaced
Posté le 09-02-2020 à 10:32:45  profilanswer

Karma-design a écrit :

Niveau confort le seul truc que j'ai possédé qui était aussi raide était ma Toyota GT86.
Je me rappelle de mon premier trajet avec la CT, tout content de ma "nouvelle" voiture j'ai fait un Genève - Montpellier, je suis arrivé avec le dos cassé en deux à cause de l'absence de soutien lombaire et de la forme du siège :lol:

pour les sièges rien a dire par contre a croire qu.ils sont dessinés pour moi :D

par contre elle tient bien la route, je passe a un endroit 10km/h plus vite qu'en megane 3 (qui n'a pas une mauvaise tenue de route), meme si elle donne la sensation de ne pas avancer.

Message édité par chaced le 09-02-2020 à 10:36:15

---------------
n°58773726
dafunky
Posté le 09-02-2020 à 11:03:28  profilanswer

Sur la Prius Plus, le siège est confortable (lombaire électrique toussa), par contre le dossier s'arrête un poil en dessous de mes épaules, moins enveloppant que mon c4 Picasso.

En terme de confort le passage d'un dos d'âne est aussi bon que le Picasso, par contre je ressens tous les détails de la route, et je vois bien que le smartphone tremble à tout bout de champ.

---------------
n°58774902
neogeo78
Posté le 09-02-2020 à 15:07:23  profilanswer

dafunky a écrit :

En terme de confort le passage d'un dos d'âne est aussi bon que le Picasso, par contre je ressens tous les détails de la route, et je vois bien que le smartphone tremble à tout bout de champ.

dommage que tu sois pas en 16", ça change tout

---------------
FeedBack
n°58774911
dafunky
Posté le 09-02-2020 à 15:09:16  profilanswer

Bah, je finirai bien par trouver quelqu'un qui veut échanger ses 16 pouces

---------------
n°58774949
neogeo78
Posté le 09-02-2020 à 15:17:50  profilanswer

GY Vector 4 seasons G2 205/60 R16 92H  :love:  

j'en reviens toujours pas, confort de Citroën, silence de Lexus  :love:  :love:  :love:

---------------
FeedBack
n°58775033
nounounoun​ou
Posté le 09-02-2020 à 15:32:58  profilanswer

y sont super ces pneus  :love:

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°58775183
neogeo78
Posté le 09-02-2020 à 15:55:47  profilanswer

pour les prochains je vais prendre ça à la place des CrossClimate sur la P2, ça ramasse moins de gravier et d'autant plus qu'ils le font en 87H maintenant beaucoup moins cher que les 91H que j'ai du payer y'a 3 ans (d'origine 87V sur la P2)

Message édité par neogeo78 le 09-02-2020 à 15:56:46

---------------
FeedBack
n°58775640
fred_div91
Posté le 09-02-2020 à 17:02:22  profilanswer

Pareil je vais partir sur du 87H, environ 20 euro de moins par pneu.

n°58776133
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-02-2020 à 18:16:20  profilanswer

D'ailleurs quand je récupère la Prius je monte mes eagle F1 asymétrique V5, je les ai reçus. Je vais pouvoir comparer aux V3, mais à priori encore plus de grip. J'ai hésité avec les eagle supersport, mais sur le mouillé ils sont moins bons.

---------------
n°58776174
fatah
Posté le 09-02-2020 à 18:23:13  profilanswer

Ça sert à quoi des pneus pour sportives sur une Prius :d
Vraie question.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°58776258
chaced
Posté le 09-02-2020 à 18:34:52  profilanswer

fatah a écrit :

Vraie question.

j'ai mis des eco sur ma ct200h, ils sont débordés par le couple prodigieux du hsd :lol:

good year efficient grip performance.

Message édité par chaced le 09-02-2020 à 18:54:15

---------------
n°58776423
Fouge
Posté le 09-02-2020 à 18:52:12  profilanswer

fatah a écrit :

Vraie question.

En cas de freinage d'urgence de bons pneus en bons état, ça peut faire la la différence entre la vie et la mort.
Mais libre à chacun de mettre des pneus à économie d'énergie :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1249  1250  1251  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)