| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 15:38:49 ![]() ![]() |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
tails38 | Moi apparement ils n’arrivent pas à faire passer le bilan hybride deux fois que je l’amène avec 600km entre les deux passages et pleins de démarrage aussi |
chaced |
ils ont du deconnecter la batterie de puissance. finalement elle remarche ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
tu pourras venir raconter l'issue du pb stp ? |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 02:22:04 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'était hier à 16h, ils ferment jusqu'à lundi donc ils s'en occupent la semaine prochaine...
C'est justement un autre concessionnaire, Toyota Morsang étant une belle bande de fils de putes, je suis allé à Corbeil Essonnes... Bah voilà le résultat
C'est effectivement une P3 2009, et je l'ai effectivement emmenée juste pour le rappel Je vous tiens au courant, mais dès qu'elle est réparée elle passe chez le carrossier et go Leboncoin Quelqu'un a essayé la Yaris dernière génération en 100 ch / CVT ? C'est une daube infâme --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chaced | elle est en fin de vie la nouvelle yaris arrive cet été il me semble. par contre jamais acheter une voiture qui vient de sortir, sauf a vouloir se marier avec le sav. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-02-2020 à 10:08:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 08-02-2020 à 10:18:32 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Je vais chez STA78 à plaisir pour la ct200h, j'ai toujours été bien reçu et le boulot réalisé sans soucis --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Karma-design |
|
Fouge |
neogeo78 |
Shitan detailer :o | Oui voila la Yaris est de conception maintenant bien ancienne.. --------------- Ci git une signature. |
neogeo78 |
Pour comparaison, le châssis de la dernière corolla en 184, la plus haute finition, est au fraise VS la ct200h passion. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 08-02-2020 à 15:52:43 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chaced |
ce sont les 17" le problème non ? car j'ai une pack avec les 17" de la fsport (et les sieges aussi) et c'est un tape cul ma ct. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
magicien96 Même pas peur @sato | La passion a aussi les 17". Tarage des ressorts j'imagine plutôt. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chaced |
fred_div91 | kronick, je vais chez Toyota Villebon pour les révisions.
|
Karma-design |
|
chaced |
pour les sièges rien a dire par contre a croire qu.ils sont dessinés pour moi par contre elle tient bien la route, je passe a un endroit 10km/h plus vite qu'en megane 3 (qui n'a pas une mauvaise tenue de route), meme si elle donne la sensation de ne pas avancer. Message édité par chaced le 09-02-2020 à 10:36:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dafunky | Sur la Prius Plus, le siège est confortable (lombaire électrique toussa), par contre le dossier s'arrête un poil en dessous de mes épaules, moins enveloppant que mon c4 Picasso. En terme de confort le passage d'un dos d'âne est aussi bon que le Picasso, par contre je ressens tous les détails de la route, et je vois bien que le smartphone tremble à tout bout de champ. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 |
dafunky | Bah, je finirai bien par trouver quelqu'un qui veut échanger ses 16 pouces --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 | GY Vector 4 seasons G2 205/60 R16 92H --------------- FeedBack |
neogeo78 | pour les prochains je vais prendre ça à la place des CrossClimate sur la P2, ça ramasse moins de gravier et d'autant plus qu'ils le font en 87H maintenant beaucoup moins cher que les 91H que j'ai du payer y'a 3 ans (d'origine 87V sur la P2) Message édité par neogeo78 le 09-02-2020 à 15:56:46 --------------- FeedBack |
fred_div91 | Pareil je vais partir sur du 87H, environ 20 euro de moins par pneu. |
chaced |
j'ai mis des eco sur ma ct200h, ils sont débordés par le couple prodigieux du hsd good year efficient grip performance. Message édité par chaced le 09-02-2020 à 18:54:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge |
En cas de freinage d'urgence de bons pneus en bons état, ça peut faire la la différence entre la vie et la mort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |