| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 11:59:27 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dafunky | Plus sérieusement je te l'achète si tu veux. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fred_div91 |
Merci pour l'info. Message édité par fred_div91 le 05-02-2020 à 13:58:56 |
vyse Yaissssseee | J'ai utilisé carista sur la p4, c'est nickel. Tu payes 11 euros pour avoir un accès pour 1 semaine. Largement suffisant pour faire des tests et modifier cke tu veux |
dafunky | Si quelqu'un veut bien me vendre son carista, me faire un MP.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Grumms Aimé de tous |
chaced |
dafunky | Merci pour l'info. Du coup c'est quoi le boîtier ELM qui va bien et qui est moins cher que le carista? EDIT : ils sont malins, si je le prends à 20€ + 1 mois gratuit c'est plus intéressant que d'en acheter un tierce à 10€ + payer une semaine d'utilisation à 11€
Message édité par dafunky le 05-02-2020 à 14:29:31 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 14:22:59 ![]() ![]() |
fred_div91 | Bordel, on m'a rayé par vandalisme, tout le côté droit de la p2, du feu avant jusqu'au feu arrière. Je suis dégouté Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 05-02-2020 à 17:19:25 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dafunky | Bah, j'ai commandé le boîtier carista pour 20€ sur amazon, il a très bonne réputation.
nounounounou |
t'as aussi la solution du pinceau/crayon de la couleur de ta peinture ... Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 05-02-2020 à 17:34:03 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fred_div91 |
|
Grumms Aimé de tous | Faut passer de l'eau dessus. Si, sous l'eau, la rayure est invisible, y a moyen de rattraper ça avec du detailing. Sinon, faut repeindre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fred_div91 |
|
kham Le temps passe trop vite... | et si tu la vends avec la rayure ?
|
fred_div91 |
|
misato Clavicula Nox |
mouais, m'enfin la déclaration à l'assurance, faut quand meme en avoir pour (beaucoup) de sous, parce que tu te prends pas mal d'emmerdes et surtout d'augmentation, derrière (ça reste 3 à 5 ans dans ton dossier si tu veux changer d'assurance, et meme si t'es pas responsable, ya quand meme un malus qui se résorbe qu'en 3 / 4 ans pendant lesquels tu payes plus ... c'est un peu comme un crédit, mais en plus chiant sinon, les prius comme déplaçoir provisoire, vaut mieux un truc un peu vieux / kilométré mais sur lequel on a remplacé la batterie hybride Message édité par misato le 05-02-2020 à 20:20:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dafunky | A propos de ça, je me suis fait tabasser pour assurer la prius --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gimmeshelter Breton abstème... | Je paie 660 en TR pour mon Lexus avec bonus 0.5
|
Karma-design | Tu as comparé les assureurs ? Je payais pareil pour une P2 en première voiture (jamais assuré, bonus 0.95 car ils m'ont offert 5%) |
dafunky | J'ai jamais rencontré Toyota encore, quand je les ai appelé la semaine dernière ils étaient "trop occupés". J'ai eu un premier devis à 1k€ puis un second de mon assu actuelle à 720. J'ai accepté car le temps pressait je devais repartir avec la voiture une heure plus tard. Si vous avez une compagnie à conseiller j'appellerai pour voir et je changerai l'an prochain. Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 06-02-2020 à 06:31:09 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Karma-design |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2020 à 09:00:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2020 à 09:02:03 |
crapulor |
|
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 06-02-2020 à 10:20:51 --------------- FeedBack |
misato Clavicula Nox | je suis chez l'olivier aussi, et un des trucs qui m'a fait me décider, c'est que la hotline est en france.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 06-02-2020 à 11:00:46 |
dafunky |
Grumms Aimé de tous | Le prix n'a aucune signification si on a pas les options, les franchises, etc... J'avais des offres du simple au triple pour l'IS 300h, mais jamais avec le même contenu. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |