| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 20:52:09 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
mouai j'ai déja essayé en très forte pente (a la decheterie, on monte d'un etage en 6/7m), la voiture ne part pas en marche arrière, par contre elle n'avance pas non plus. (une pichenette sur l'accélérateur suffit a avancer) Message édité par chaced le 03-02-2020 à 21:19:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Spiderkat |
La batterie se décharge à la même vitesse en N comme en D/P.
|
chaced |
passe le controle technique pour voir si la batterie charge en neutral. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Guigui |
Sinon, la P2 recule si on lâche tout dans une grosse pente chargée : il faut passer rapidement du frein à l'accélérateur, ou utiliser les deux pieds, parce que le frein de stationnement à pied c'est moyennement pratique pour les démarrage en côte Et aussi, dans des conditions extrêmes elle n'arrive parfois pas à reculer. Dans une rue très pentue à Lyon j'ai eu du mal à faire un créneau, et j'ai bien crus que je ne resortait pas vu que le gars devant m'avais serré |
Karma-design |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 09:22:13 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En marche arrière t'as que le minable couple de l'électrique, pas étonnant. J'ai déjà eu le cas aussi, c'est vraiment très con. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chaced |
neogeo78 | marche AR en cote chargé de sacs de ciment/parpaings pas sur que ça avance, ça vaut pas un couple de mazouts quand même --------------- FeedBack |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dafunky | Bon, j'ai pas encore en main le HSD et je suis nouveau en boîte auto, alors je demande : le matin pour m'engager sur l'avenue principale très fréquentée je dois mettre un petit coup de turbo pendant 20 mètres. Pour le moment j'ai pas trouvé la bonne approche, si j'accélère moyennement c'est pas assez efficace et j'ai les voitures derrière qui doivent freiner, si j'appuie plus j'ai l'impression que le moteur change de mode, le moteur fait son bruit de poney enragé et ça finit par partir avec une bonne latence. En principe l'électrique devrait suffire à m'insérer, ça reste de la ville et si j'atteins les 40kmh rapidement en full élec le boulot est fait.
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 04-02-2020 à 10:32:33 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
Mode SPORT A noter que le mode sport supprime toute latence. (mais rend la voiture trop vive et pas assez soft) En mode ECO il faut aimer les turbo lag... Message cité 3 fois Message édité par chaced le 04-02-2020 à 10:35:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
dafunky | Sinon j'ai un autre souci, les sièges beige ne vont pas survivre longtemps à ma famille nombreuse, on est plutôt rando en forêt, VTT et bricolage, du coup ça me brise le coeur mais je vais devoir mettre des housses. ça existe de bonnes housses hors concessionnaire? Je sens que pour la "prius plus" ça va être chaud à trouver --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 | ça coûte un bras sur une P+, il faut les acheter sur mesure, il existe des sites ou tu peux passer commande
kham Le temps passe trop vite... | Je savais pas qu'il y avait un launch control sur les HSD |
dafunky | En fait je viens de trouver un bon retour ici : https://hybridlife.org/threads/hous [...] plus.1369/
Message édité par dafunky le 04-02-2020 à 11:03:22 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 | du simili ça fait Taxi, on transpire dessus en été
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 11:20:30 ![]() L'alcantara de ma P3 est bien bien usé à certains endroits. Si certains tentent les housses sur mesure je suis interressé par les retours |
chaced |
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Guigui |
ben si justement c'est le problème : ça recule pas, ça avance Et oui le thermique se met en route directement : la puissance de la batterie arrive très vite à sa limite, du coup elle essaye d'utiliser le moteur central en générateur pour alimenter l'externe couplé aux roues, mais en effet il manque de couple dans ces conditions Enfin c'est assez rare, pour le reste elle est parfaite bien sur Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 04-02-2020 à 11:37:41 |
neogeo78 |
dafunky | Vu sur un forum prius, pour avoir les accessoires Prius à la source, autant aller à la source. "Housse Prius Plus 7pl" s'écrit comme ça au japon : プリウス α シートカバー 7人乗
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 04-02-2020 à 12:00:34 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 |
Fouge |
En France, je n'ai plus les chiffres, c'est l'arrivée de l'Auris (TS) hybride qui a fait fuir les clients de la Prius. Mais l'HSD ne s'est jamais aussi bien vendu |
silga |
|
dafunky | @neogeo78 : ce serait en 5 sièges. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
Fouge |
Tant que tu fais pas ça multi-quotidiennement |
neogeo78 |
chaced |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |