| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Bah justement, je sais de quoi je parle. Il font enfin une voiture moins laide et ils trouvent le moyen de la rendre aussi moche qu'une Prius. Et en plus il faut payer pour ça Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 02-02-2020 à 10:09:22 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 10:03:15 ![]() ![]() |
abonisyah | Je la trouve justement bien plus belle que la Prius. La version classique est bien aussi mais le coffre est vraiment petit, d’où l’idée du break. Merci pour les liens, passer par un mandataire ça a quoi comme contrainte ? Mis à part d’aller la chercher si c’est pas dans coin ? Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 02-02-2020 à 10:32:41 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
StanCW Parle à Monkey ... | Kronick : T'exagere un poil Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-02-2020 à 10:29:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chaced |
l'équipement peut varier de la version france. je suis deja passée par aramis (la ct200h), ils livrent dans n'importe quel centre aramis de france voir chez toi, la garantie se fait en concession (voiture neuve ou occasion) j'ai pris la focus chez emotor, et ras, c'est a troyes, ou ils peuvent livrer dans des concession partenaire (d'une autre marque que la voiture) Message édité par chaced le 02-02-2020 à 10:33:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le Break existe en version classique, la Trek dégueulasse est pas une obligation.
Bah les plastiques de Sandero Stepway c'est bien sûr une Sandero Stepway, qui est une jolie voiture. Sur une A6 Allroad c'est déjà pas heureux, là c'est carrément immonde. Une Corolla ça se prend en colection avec les sièges sport chauffant et une gueule de compact à bouche béante random, pas avec des plastiques playskool pour faire genre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chaced |
vyse Yaissssseee |
|
Ma P3 Dynamic origine France n'a pas les feux auto. Sur les non MC il faut la lounge pour les avoir. C'est peut être également le cas sur P+ --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kikou2419 | Hello les fans de l'hybride, il y a un consensus sur le RX400H ? Quel est le risque sur la batterie pour des bagnole de plus de 10 ans ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
StanCW Parle à Monkey ... | de devoir la changer --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 13:20:57 ![]() ![]() |
chaced |
la distribution aussi... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 | J'a le keyless, mais j'ai jamais constaté la fermeture automatique des fenêtres ... |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
dafunky | Han, je veux des infos à ce sujet. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 10:57:41 ![]() |
dafunky | C'est l'ascenseur émotionnel ce hack des feux auto, moi qui m'étais promis de ne pas la bricoler celle-là
Message édité par dafunky le 03-02-2020 à 11:57:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pas compatible Prius 3 MC. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
dafunky | Sur mon lien j'ai au moins 5 espagnols qui disent que c'est compatible sur une prius 3 post 2012, sauf les plugin. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 |
C'est ça. Sur une non MC, vu le nombre de REX positifs, je dis pas. Sur une MC où pleins de mecs disent clairement que c'est pas une bonne idée... Après c'est pas mon argent, pas ma voiture --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fred_div91 | La prius c'est quand même une voiture de geek |
neogeo78 | perso je me sers de Waze ou Tomtom (carte offline) sur mon phone
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dafunky | Premiers retours à chaud : Le système touch and go c'est hyper lent, et l'écran est résistif, ça ne donne pas envie. La reconnaissance vocale n'est pas efficace, par contre sur un malentendu elle arrive à comprendre une adresse, donc c'est mieux que de subir le supplice de la saisie manuelle. Le lecteur audio fait le job avec le bluetooth, c'est l'essentiel. Nom de la chanson Spotify, changement de chanson au volant, ça semble évident mais j'ai connu des caisses où c'était trop demander. Je me suis fait un support de Smartphone en impression 3d, je vous montrerai. Je vais voir comment je fais pour laisser le toit ouvert : odb diy ou concession. Idem je vais creuser cette histoire de feux automatiques. Édit : je viens de finir la maj, le système est 2x plus réactif. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
neogeo78 | le nouveau RAV4 est ultra pataud --------------- FeedBack |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
dafunky | Sur une prius 2011 (donc pré-MC) ya un gars qui prétend s'être contenté de faire sauter une butée dans le commodo, rendant la position "auto" accessible, ensuite les feux auto étaient fonctionnels --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
misato Clavicula Nox |
et pour recharger ton portable, le plus simple et le plus rapide, c'est de le mettre dans un four à micro onde, 30 secondes à pleine puissance edit un an après puisque j'en ai eu une, de p3 pre-MC : je sais pas aux USA où les finitions étaient pas les memes, mais en france, les phares auto sont activables en court-circuitant des broches allant au calculateur (voir sur hybridlife), quelque part sous le volant. sauf que dans ce cas tu as un seul capteur (celui qui fait basculer ton tdb en éclairage nuit), donc c pas forcément formidable... Message édité par misato le 05-12-2021 à 01:54:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dafunky | Allez, j'abandonne l'idée de hacker les phares, par contre si quelqu'un pouvait me conseiller une gameboy ODB qui va bien et à prix correct. Et dire que j'en ai une pour PSA même pas mortie --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 | on sent l'enthousiasme du débutant
dafunky | Franchement j'ai été comme ça et c'est fini (installer un boîtier sur l'injection de ma bécane, quelle connerie), je veux être un bon père de famille et même emmener cette voiture chez son concessionnaire, ce qui est quasiment une première pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 03-02-2020 à 15:38:06 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Grumms Aimé de tous | Un jour tu vas oublier de fermer le toit et tu vas regretter. Dixit mon expérience lors d'un orage impromptu où j'aurai retrouvé 2 ou 3cm sur le plancher de ma 104... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dafunky | Au risque de me répéter, ce n'est pas un toit ouvrant, c'est une sorte de rideau occultant sous le toit en verre. Donc il peut rester ouvert 90% de l'année, et les 10% de canicule il peut rester fermé.
Message cité 3 fois Message édité par dafunky le 03-02-2020 à 15:40:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 |
dafunky | neogeo78 j'imagine que tu n'as pas accès aux différents calculateurs pour ce prix... Tu dois juste accéder au principal. Peux-tu lancer des actions/commandes?
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 03-02-2020 à 15:46:26 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |