Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3379 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1242  1243  1244  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°58713355
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-02-2020 à 10:03:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Dafunky le toit ouvrant qui se ferme c'est pas mal pour éviter que ta voiture devienne une baignoire à la moindre averse. Ça évite également les risques d'intrusion, le chiasse de piaf sous ta caisse, qu'elle soit remplie de feuilles mortes en automne... Bref, c'est très bien. Après t'as des fonctions ouvertures des vitrages sur toutes les clés des voitures depuis 2000, je sais pas si c'est le cas sur les Toyota, j'ai jamais essayé tiens, mais sur n'importe quelle française ou allemande si tu restes appuyé sur la bouton d'ouverture 3 secondes ça ouvre les vitres électriques et le TOE, si tu restes 3 secondes sur le bouton de fermeture ça les ferme. Après je suppose que le keyless ferme automatiquement par sécurité.

StanCW a écrit :

Pas plus qu'une Prius !

Bah justement, je sais de quoi je parle. Il font enfin une voiture moins laide et ils trouvent le moyen de la rendre aussi moche qu'une Prius. Et en plus il faut payer pour ça :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 02-02-2020 à 10:09:22

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 02-02-2020 à 10:03:15  profilanswer

n°58713512
abonisyah
Posté le 02-02-2020 à 10:27:44  profilanswer

Je la trouve justement bien plus belle que la Prius.
Les goûts les couleur ...
Bon le blanc rends pas ouf ... la trek bronze par contre déchire

La version classique est bien aussi mais le coffre est vraiment petit, d’où l’idée du break.
Y’a bien le RAV4 mais faut compter 10K€ de plus

Merci pour les liens, passer par un mandataire ça a quoi comme contrainte ? Mis à part d’aller la chercher si c’est pas dans coin ?  

Message cité 2 fois
Message édité par abonisyah le 02-02-2020 à 10:32:41

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°58713524
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-02-2020 à 10:29:17  profilanswer

Kronick : T'exagere un poil :D.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 02-02-2020 à 10:29:43

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58713538
chaced
Posté le 02-02-2020 à 10:31:55  profilanswer

abonisyah a écrit :

La version classique Est bien mais a par contre un coffre vraiment petit d’où l’idée du break. Y’a bien le RAV4 mais faut compter 10K€ de plus

Merci pour les liens, passer par un mandataire ça a quoi comme contrainte ? Mis à part d’aller la chercher si c’est pas dans coin ?

l'équipement peut varier de la version france.

je suis deja passée par aramis (la ct200h), ils livrent dans n'importe quel centre aramis de france voir chez toi, la garantie se fait en concession (voiture neuve ou occasion)
pour l'occasion leur garantie prend tout en charge, meme la batterie ht.

j'ai pris la focus chez emotor, et ras, c'est a troyes, ou ils peuvent livrer dans des concession partenaire (d'une autre marque que la voiture)

Message édité par chaced le 02-02-2020 à 10:33:31

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°58713599
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-02-2020 à 10:40:12  profilanswer

abonisyah a écrit :

La version classique est bien aussi mais le coffre est vraiment petit, d’où l’idée du break.

Le Break existe en version classique, la Trek dégueulasse est pas une obligation.

StanCW a écrit :

Kronick : T'exagere un poil :D.

Bah les plastiques de Sandero Stepway c'est bien sûr une Sandero Stepway, qui est une jolie voiture. Sur une A6 Allroad c'est déjà pas heureux, là c'est carrément immonde. Une Corolla ça se prend en colection avec les sièges sport chauffant et une gueule de compact à bouche béante random, pas avec des plastiques playskool pour faire genre.

---------------
n°58713629
chaced
Posté le 02-02-2020 à 10:44:40  profilanswer

tu peux prendre la gr elle est au meme prix que la trek, c'est juste une question de gout.

---------------
n°58713773
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-02-2020 à 11:04:33  profilanswer

dafunky a écrit :

Avis aux possesseurs de Prius. J'ai la finition Dynamic, j'ai pas encore fini de lire la notice dont la rédaction me laisse parfois un peu sur ma faim.

Visiblement je n'ai pas les phares automatiques dans ce pack , c'est dommage j'aurais bien troqué deux ou trois autres options contre ça, je n'ai pas touché aux phares depuis 17 ans...

C'est surtout au sujet du toit en verre que j'ai une question : puisqu'il se ferme à chaque fois que je verrouille la voiture, à quoi il sert? Ça me dépasse un peu. Je fais essentiellement des trajets de 20 à 40mn, plusieurs fois par jour. Genre je vais m'amuser à le rouvrir à chaque fois.

Édit : j'ai la réponse : C est en concession que ça se fait .
Il suffit de demander au moment de l entretien.

Du coup question bonus, vous connaissez un boîtier de diagnostic/ reprogrammation Toyota qui va bien ? C'est juste pour savoir, pour le moment je vais essayer d'être sage et me reposer sur le concessionnaire avec une visite tous les 15k.  [:mur-mur:2]  

Bizarre qu'une P+ dynamique n'ait pas les feux auto alors qu'une P3 les avait...Ptet voiture non française ?

Sinon, j'ai testé et approuvé Carista : une application qui permet de personnaliser plein de trucs sur la bagnole et qui m'a permis sur la P4 d'activer l'ouverture des fenêtres via un appui prolongé, de désactiver le bip de marche arrière et de désactiver d'autres bips si on le souhaite.

Pour 10 euros (licence d'une semaine), c'est amplement suffisant pour modifier et tester ce que l'on veut  :jap:  

Attention, pour le boitier OBD, j'ai pas pris une merde chinoise (j'en avais une, que j'ai vite jeté), mais le seul valable : OBDLink LX :o. Que j'avais déjà à l'époque de la P3 et qui fonctionne à merveille.

n°58714007
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-02-2020 à 11:37:50  profilanswer

vyse a écrit :

Bizarre qu'une P+ dynamique n'ait pas les feux auto alors qu'une P3 les avait...Ptet voiture non française ?

Sinon, j'ai testé et approuvé Carista : une application qui permet de personnaliser plein de trucs sur la bagnole et qui m'a permis sur la P4 d'activer l'ouverture des fenêtres via un appui prolongé, de désactiver le bip de marche arrière et de désactiver d'autres bips si on le souhaite.

Pour 10 euros (licence d'une semaine), c'est amplement suffisant pour modifier et tester ce que l'on veut :jap:

Attention, pour le boitier OBD, j'ai pas pris une merde chinoise (j'en avais une, que j'ai vite jeté), mais le seul valable : OBDLink LX :o. Que j'avais déjà à l'époque de la P3 et qui fonctionne à merveille.

Ma P3 Dynamic origine France n'a pas les feux auto. Sur les non MC il faut la lounge pour les avoir. C'est peut être également le cas sur P+ :)

---------------
n°58714797
kikou2419
Posté le 02-02-2020 à 13:15:11  profilanswer

Hello les fans de l'hybride, il y a un consensus  sur le RX400H ? Quel est le risque sur la batterie pour des bagnole de plus de 10 ans ?

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°58714862
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-02-2020 à 13:20:57  profilanswer

de devoir la changer :jap: comme sur les priux non ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 02-02-2020 à 13:20:57  profilanswer

n°58715340
chaced
Posté le 02-02-2020 à 14:16:51  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Hello les fans de l'hybride, il y a un consensus sur le RX400H ? Quel est le risque sur la batterie pour des bagnole de plus de 10 ans ?

la distribution aussi...

---------------
n°58715372
fred_div91
Posté le 02-02-2020 à 14:22:03  profilanswer

J'a le keyless, mais j'ai jamais constaté la fermeture automatique des fenêtres ...

n°58715691
neogeo78
Posté le 02-02-2020 à 15:13:07  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ma P3 Dynamic origine France n'a pas les feux auto. Sur les non MC il faut la lounge pour les avoir. C'est peut être également le cas sur P+ :)

[:yann39] la MC cumule les avantages par rapport à une pré MC, la mienne est une Dynamic Pack qui est aussi bien équipée qu'une Lounge, ce qu'elle a pas (et que j'en voulais pas) l'intérieur cuir, toit en verre, roues 17", je la voulais en blanc nacré y'en avait qu'une seule sur toute la France  :o  

ceci dit l'allumage des feux auto n'est pas aussi indispensable que l'essuie glace automatique, et sur la P+ ça marche bien pas comme sur la Xsara berline que j'avais

le plus indispensable c'est bien les phares à LED, une tuerie la nuit, c'est même trop puissant  

chaced a écrit :

la distribution aussi...

j'ai préféré le RX450h pour cette raison, et le RX400h fait vraiment vieillissant par rapport au RX450h

dans les 2 cas il faut savoir que c'est un SUV à l'ancienne, haut perché, lourd, pataud, position de conduite à l'ancienne, on est mieux assis dans un 3008, Qashqai, ou même un Captur...et ça mouline aussi en côte sur l'autoroute  :o  

---------------
FeedBack
n°58721176
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2020 à 10:11:42  answer

Ma prius 3 n'a pas les feux automatiques d'origine. Par contre, j'ai remarqué que dès que la luminosité baisse, le tableau de bord et mon autoradio s'éclairent différemment : il y a donc un capteur de luminsoité fonctionnel.
En fait il est possible d'acheter un petit interrupteur qui permet d'activer/désactiver l'allumage auto des feux

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2020 à 10:58:15
n°58721635
dafunky
Posté le 03-02-2020 à 10:53:54  profilanswer

Han, je veux des infos à ce sujet.  
Moi je suis en train de faire une mise à jour système + cartes via un Russe qui me vend un code d'activation à usage unique.

2013 -> 2020 ça va faire un bon coup de jeune, la vitesse à 80km/h est prise en compte et les POI ont été mis à jour en novembre.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°58721686
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2020 à 10:57:41  answer

n°58722451
dafunky
Posté le 03-02-2020 à 11:56:48  profilanswer

C'est l'ascenseur émotionnel ce hack des feux auto, moi qui m'étais promis de ne pas la bricoler celle-là  [:frogaski62:5]  
ça fait 20mn que j'essaie de savoir si le hack fonctionne sur une P3 MC : sur les forums fr j'ai pas trouvé la réponse. Sur un forum espanish :  

Citation :

Donc, pour être clair pour nous, tous les prius de 3ème génération, en principe, qui portent un capteur de lumière peuvent être fabriqués ce brico.

Source : https://mitoyotaprius.mforos.com/17 [...] 7#99868890

EDIT : du coup tu peux me donner un lien pour commutateur et connectique? J'ai vu qu'il y avait du bon et du moins bon avec les liens aliexpress qui circulent.

Message édité par dafunky le 03-02-2020 à 11:57:29

---------------
n°58722499
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-02-2020 à 12:00:37  profilanswer

Pas compatible Prius 3 MC.

---------------
n°58722521
dafunky
Posté le 03-02-2020 à 12:02:21  profilanswer

Sur mon lien j'ai au moins 5 espagnols qui disent que c'est compatible sur une prius 3 post 2012, sauf les plugin.

---------------
n°58722630
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-02-2020 à 12:11:47  profilanswer

J'ai écumé pas mal de topics francophones qui expliquaient qu'on pouvait pas le faire sur les MC car le câblage est différent / le système n'utilise plus la même techno.

Après la manipulation coûte pas cher, 5 euros le faisceau + le bouton, ça peut valoir le coup d'essayer. Mais j'aurais peur de cramer ma bagnole.

---------------
n°58722678
neogeo78
Posté le 03-02-2020 à 12:16:06  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Mais j'aurais peur de cramer ma bagnole.

tu le fais bien, il faut être prudent sur la Prius, quand on connait le prix des différents calculateurs

le seul "hack" que j'avais installé sur l'ex P3 c'était le commodo de régulateur de vitesse, mais j'ai pris des pièces d'origine constructeur (https://www.xexpress.fr/) et le tuto avait été validé maintes fois par des ricains de Priuschat (la référence pour moi)

---------------
FeedBack
n°58722722
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 03-02-2020 à 12:21:36  profilanswer

neogeo78 a écrit :

tu le fais bien, il faut être prudent sur la Prius, quand on connait le prix des différents calculateurs

le seul "hack" que j'avais installé sur l'ex P3 c'était le commodo de régulateur de vitesse, mais j'ai pris des pièces d'origine constructeur (https://www.xexpress.fr/) et le tuto avait été validé maintes fois par des ricains de Priuschat (la référence pour moi)

C'est ça. Sur une non MC, vu le nombre de REX positifs, je dis pas. Sur une MC où pleins de mecs disent clairement que c'est pas une bonne idée... Après c'est pas mon argent, pas ma voiture  [:kordellio] Mais j'aurais tendance à pas essayer sur ma caisse en tout cas :D

---------------
n°58722900
falaenthor
Long Long Man
Posté le 03-02-2020 à 12:39:47  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Mais c'est dégueulasse  [:shlavos]

Ca me rappelle les 508 rxh ou C5 Tourer XTR. Des contours de roue en gros plastique un peu dégueu.  

Mais dans le cas précis, c'est pas si vilain en photo #prius4owner

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°58723141
fred_div91
Posté le 03-02-2020 à 13:12:00  profilanswer

La prius c'est quand même une voiture de geek  :D  

Ca se passe comment normalement les maj de gps ? Faut passer par Toyota ?

n°58723471
neogeo78
Posté le 03-02-2020 à 13:45:14  profilanswer

perso je me sers de Waze ou Tomtom (carte offline) sur mon phone

le gps de Toy peut dépanner si jamais le tél est en panne (il est pas mal sur la P+), mais ça vaut pas Waze (sauf quand ça capte pas la 4G  :o )

le seul GPS intégré de potable était iGo, mais c'était sur un poste android que j'avais sur l'ex P3, pas un Toytoy de merde  :o  

ah oui j'oublie aussi sur le RX450h, cette blague sur une caisse qui vaut 66.000€ neuve  :o

---------------
FeedBack
n°58723506
chaced
Posté le 03-02-2020 à 13:49:26  profilanswer

neogeo78 a écrit :

perso je me sers de Waze ou Tomtom (carte offline) sur mon phone

le gps de Toy peut dépanner si jamais le tél est en panne (il est pas mal sur la P+), mais ça vaut pas Waze (sauf quand ça capte pas la 4G  :o )

le seul GPS intégré de potable était iGo, mais c'était sur un poste android que j'avais sur l'ex P3, pas un Toytoy de merde  :o  

ah oui j'oublie aussi sur le RX450h, cette blague sur une caisse qui vaut 66.000€ neuve  :o

chez lexus il faut aller sur le site https://www.lexus-mapupdates.eu/ pour la mise a jour gps.

ça me dit, contacter votre revendeur :lol:

---------------
n°58723631
dafunky
Posté le 03-02-2020 à 14:01:29  profilanswer

Premiers retours à chaud :

Le système touch and go c'est hyper lent, et l'écran est résistif, ça ne donne pas envie.

La reconnaissance vocale n'est pas efficace, par contre sur un malentendu elle arrive à comprendre une adresse, donc c'est mieux que de subir le supplice de la saisie manuelle.

Le lecteur audio fait le job avec le bluetooth, c'est l'essentiel. Nom de la chanson Spotify, changement de chanson au volant, ça semble évident mais j'ai connu des caisses où c'était trop demander.

Je me suis fait un support de Smartphone en impression 3d, je vous montrerai.

Je vais voir comment je fais pour laisser le toit ouvert : odb diy ou concession.

Idem je vais creuser cette histoire de feux automatiques.

Édit : je viens de finir la maj, le système est 2x plus réactif.

---------------
n°58723708
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-02-2020 à 14:06:40  profilanswer

Kronick91 a écrit :

@Dafunky le toit ouvrant qui se ferme c'est pas mal pour éviter que ta voiture devienne une baignoire à la moindre averse. Ça évite également les risques d'intrusion, le chiasse de piaf sous ta caisse, qu'elle soit remplie de feuilles mortes en automne... Bref, c'est très bien. Après t'as des fonctions ouvertures des vitrages sur toutes les clés des voitures depuis 2000, je sais pas si c'est le cas sur les Toyota, j'ai jamais essayé tiens, mais sur n'importe quelle française ou allemande si tu restes appuyé sur la bouton d'ouverture 3 secondes ça ouvre les vitres électriques et le TOE, si tu restes 3 secondes sur le bouton de fermeture ça les ferme. Après je suppose que le keyless ferme automatiquement par sécurité.

Pour mon IS, j'ai dû programmer ça avec Carista, de base c'était pas activé, donc non, pas toutes les voitures.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58723750
neogeo78
Posté le 03-02-2020 à 14:09:41  profilanswer

le nouveau RAV4 est ultra pataud  :ouch:  

https://www.carscoops.com/2020/01/u [...] oose-test/

PS: le Qashqai se débrouille bien

---------------
FeedBack
n°58724151
nounounoun​ou
Posté le 03-02-2020 à 14:36:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Pour mon IS, j'ai dû programmer ça avec Carista, de base c'était pas activé, donc non, pas toutes les voitures.

pas sur le niro non plus
ni sur les subaru

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°58724665
dafunky
Posté le 03-02-2020 à 15:15:41  profilanswer

Sur une prius 2011 (donc pré-MC) ya un gars qui prétend s'être contenté de faire sauter une butée dans le commodo, rendant la position "auto" accessible, ensuite les feux auto étaient fonctionnels  :pt1cable:  

https://priuschat.com/threads/autom [...] st-1843759

ça n'a fait réagir personne sur le forum donc je ne sais pas si c'est de l'info ou intox.

---------------
n°58724767
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-02-2020 à 15:24:15  profilanswer

dafunky a écrit :

Sur une prius 2011 (donc pré-MC) ya un gars qui prétend s'être contenté de faire sauter une butée dans le commodo, rendant la position "auto" accessible, ensuite les feux auto étaient fonctionnels  :pt1cable:

https://priuschat.com/threads/autom [...] st-1843759

ça n'a fait réagir personne sur le forum donc je ne sais pas si c'est de l'info ou intox.

et pour recharger ton portable, le plus simple et le plus rapide, c'est de le mettre dans un four à micro onde, 30 secondes à pleine puissance [:ddr555]

[:franceurop-detresse:10]

edit un an après puisque j'en ai eu une, de p3 pre-MC : je sais pas aux USA où les finitions étaient pas les memes, mais en france, les phares auto sont activables en court-circuitant des broches allant au calculateur (voir sur hybridlife), quelque part sous le volant. sauf que dans ce cas tu as un seul capteur (celui qui fait basculer ton tdb en éclairage nuit), donc c pas forcément formidable...

Message édité par misato le 05-12-2021 à 01:54:58

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°58724771
dafunky
Posté le 03-02-2020 à 15:24:45  profilanswer

Allez, j'abandonne l'idée de hacker les phares, par contre si quelqu'un pouvait me conseiller une gameboy ODB qui va bien et à prix correct. Et dire que j'en ai une pour PSA même pas mortie :'(

---------------
n°58724829
neogeo78
Posté le 03-02-2020 à 15:29:22  profilanswer

on sent l'enthousiasme du débutant  :D  [:b-rabbit]  

tu pourrais nous trouver un hack "comment gagner des poneys sur une Prius"  :o  

Spoiler :

il se passe jamais rien sur une Prius tu vas vite t'emmerder avec cette caisse   :o

---------------
FeedBack
n°58724871
dafunky
Posté le 03-02-2020 à 15:33:06  profilanswer

Franchement j'ai été comme ça et c'est fini (installer un boîtier sur l'injection de ma bécane, quelle connerie), je veux être un bon père de famille et même emmener cette voiture chez son concessionnaire, ce qui est quasiment une première pour moi.

Je l'ai quand même mise à jour avec l'aide d'un russe, on ne se refait pas.
Et l'ODB ça me permettra de voir l'historique de la bagnole, et d'ajuster les petites horreurs de jeunesse : bips insupportables, fermeture systématique du toit.

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 03-02-2020 à 15:38:06

---------------
n°58724887
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-02-2020 à 15:34:46  profilanswer

Un jour tu vas oublier de fermer le toit et tu vas regretter. Dixit mon expérience lors d'un orage impromptu où j'aurai retrouvé 2 ou 3cm sur le plancher de ma 104...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58724938
dafunky
Posté le 03-02-2020 à 15:39:43  profilanswer

Au risque de me répéter, ce n'est pas un toit ouvrant, c'est une sorte de rideau occultant sous le toit en verre. Donc il peut rester ouvert 90% de l'année, et les 10% de canicule il peut rester fermé.

J'apprends également à ne plus jouer avec la boîte et l'embrayage, je progresse :D . Par contre dans les bouchons, je cherche encore mes marques, soit rester sur le frein et relâcher quand ça avance de 10m, soit mettre la position parking et repasser en "D" quand ça avance. Ce matin c'était le genre de bouchon où aucune des deux options ne m'a semblé confortable. Avec le pied sur le frein, je me suis fait surprendre à ne pas appuyer assez et j'ai failli toucher le pare choc en face, lentement.

Sinon j'ai l'option "détection des obstacles" sur le pare choc avant, c'est du grand n'importe quoi, le machin se mets à hurler bien trop tôt et bien trop fort. Genre dans un bouchon il hurle avec la voiture devant moi sur la file droite quand j'arrive à sa hauteur :'( Quelqu'un d'autre a cette option? La sensibilité et le volume sont ajustables en concession?

Message cité 3 fois
Message édité par dafunky le 03-02-2020 à 15:40:29

---------------
n°58724943
neogeo78
Posté le 03-02-2020 à 15:40:06  profilanswer

la seul capot que je soulève désormais c'est la trappe de carburant  :D mes outils commencent à rouiller  :o  

dafunky a écrit :

Et l'ODB ça me permettra de voir l'historique de la bagnole, et d'ajuster les petites horreurs de jeunesse : bips insupportables, fermeture systématique du toit.

j'ai une Konnwei KW902, ça vaut pas évidemment un OBD link mais nettement moins cher aussi  :o

---------------
FeedBack
n°58724961
dafunky
Posté le 03-02-2020 à 15:41:50  profilanswer

neogeo78 j'imagine que tu n'as pas accès aux différents calculateurs pour ce prix... Tu dois juste accéder au principal. Peux-tu lancer des actions/commandes?

EDIT : ça a l'air bien ça  

https://hybridlife.org/threads/appl [...] erie.2930/

Message cité 2 fois
Message édité par dafunky le 03-02-2020 à 15:46:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1242  1243  1244  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)