| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 13:02:16 ![]() ![]() |
dafunky | En parlant de tarif, le vendeur a commandé un petit cabochon transparent qui est cassé sur le pare choc. Je ne sais pas si c'est un feu diurne ou autre, j'ai pas encore tout compris. il m'a dit avoir payé 300€, je ne sais pas si ça inclut la main d'oeuvre. J'ai peur de garer la voiture en ville Message édité par dafunky le 04-02-2020 à 13:15:12 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fred_div91 | Un enjoliveur de prius c'est déjà 45 euros, alors ...
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
dafunky | Je suis en train de voir avec le service client bancarel pour passer commande, je veux un assemblage bien précis donc ma demande est en cours d'étude. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 14:14:15 ![]() ![]() |
chaced |
L'assemblage est excellent (tout les clips de l’habillage intérieur sont entouré de feutrine par exemple), ce sont les plastiques qui sont cheapos. Et ils ont foutu de l'insonorisant d'errière les pieces en plastiques Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-02-2020 à 14:28:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
chaced |
Mode eco : pipage accélérateur, 80% de l'accéléraeur = 20% de puisance, gros "turbo lag" A noter que le mode eco agit aussi sur la puissance du compresseur de clim (diminuée), que le mode sport diminue le temps passé en HV (le moteur thermique sarrette moins) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-02-2020 à 14:31:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 04-02-2020 à 14:37:20 --------------- FeedBack |
chaced |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
k-nar Laqué. | J'active le mode V8 sur ma yaris et vous disparaissez tous --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chaced |
oui, mais avec du lag, le lag est volontaire il permet de gommer les variations du pied sur l'accélérateur, donc dominuer la conso, mais il est chiant, surtout en eco... en normal il est < 0.5s, donc acceptable. Message édité par chaced le 04-02-2020 à 14:45:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced |
dafunky |
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 04-02-2020 à 15:02:20 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fred_div91 |
|
neogeo78 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
chaced |
tarpan66 |
neogeo78 |
dafunky | Tiens, on parlait de roues 17" vs 16" et 15". Sans surprise ma prius en 17" donne le même comportement que ma précédente BM en 17" taille basse, à savoir plus de fermeté et un ressenti de la route prononcé. Même sur l'autoroute, les changements de revêtement se ressentent, et les routes granuleuses aussi. Et le bruit de roulement est également important, je ne sais pas si c'est lié au 17", à des pneus durs ou à l'insonorisation de la caisse, cumulé à la disparition du bruit du moteur. Sûrement un peu de tout ça. Ce sont les pneus d'origine et à ma grande surprise ce ne sont pas des michelin mais des pneus japonais. Je pense changer les pneus avant avant l'été, je crois que quelqu'un avait parlé d'un modèle particulièrement silencieux. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stephaneF | Ca m'intéresse aussi les pneus bien pour la P4. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Fallait pas prendre une Prius dans ce cas --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 | GOODYEAR VECTOR 4SEASONS G2 mon frère, le must, un poil plus silencieux que CrossClimate et ramasse moins de gravier
fred_div91 | GY 4 Vector seasons Gen2 apparemment ... grilled Message édité par fred_div91 le 04-02-2020 à 16:21:14 |
neogeo78 | l'avantage avec des all seasons: on peut descendre d'un indice de vitesse (parfaitement légal avec le marquage M+S) de V à H par exemple
fred_div91 | Quand tu dis descendre d'un indice de vitesse c'est passer de 91V à 87H par exemple ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je cherche la sécurité surtout --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |