| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 03-02-2020 à 15:46:26 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 15:41:50 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 03-02-2020 à 16:03:22 --------------- FeedBack |
fred_div91 | Bande de geek |
neogeo78 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fred_div91 | Pareil, avant je passais souvent en N. Et puis ici on m'a dit : "ça sert à rien". Alors je reste en D et P quand l'arrêt est plus long. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 16:52:24 ![]() ![]() |
neogeo78 |
Grumms Aimé de tous |
fred_div91 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fred_div91 | Lexus IS |
neogeo78 |
Guigui |
|
dafunky | En boîte manuelle c'est vital de repasser par le point mort, sinon tu bouffes l'embrayage. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
neogeo78 |
neogeo78 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Après je dis ça.. j'utilise jamais le 'N' --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Fouge |
T'es sûr ? Ou alors sur certains modèles uniquement (les HSD par ex) ? C'est pas simplement un verrouillage de la transmission ?
|
KirkPitaineK |
J'ai pris l'habitude de serrer le frein à main (enfin à pied pour la prius) avant de passer en P ou couper le contact. |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 03-02-2020 à 17:37:22 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Grumms Aimé de tous |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dafunky | D'ailleurs aujourd'hui j'ai essayer d'appuyer sur "P" alors que la voiture avançait lentement, ça secoue! --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 03-02-2020 à 17:38:04 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 03-02-2020 à 17:33:09 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
neogeo78 |
chaced |
Guigui |
|
misato Clavicula Nox |
bah en BVM, c'est effectivement plus compliqué, ou tu as acquis le réflexe de mettre au point mort, et puis tu as aussi le pied sur l'embrayage pour rester à l'arret, enfin... ya des réflexes. mais en BVA, que ce soit une hybride ou n'importe quelle autre, si t'es en D, ta voiture avance dès que tu freines plus, c'est le fonctionnement-meme du type de boite Message cité 2 fois Message édité par misato le 03-02-2020 à 19:56:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |