| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 15:41:56 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Fouge |
On peut lire :
https://www.mazda.fr/adn-mazda/skyactiv-x/ Pas mal de sites en parlent aussi, mais ça ne semble pas utilisé à faible charge (un turbo aussi vous allez me dire).
Oui mais il y a une hybridation légère sur la Skyactiv X, non ?
https://www.mazda.fr/adn-mazda/skyactiv-x/ Du coup faudrait comparer le 2L Toyota sans hybridation vs le Skyactiv X sans hybridation (mais en conservant le compresseur ?). Compliqué. Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 24-01-2020 à 18:48:04 |
vyse Yaissssseee | Me semble bien qu'il y a un compresseur sur le skyactiv X. Mais ils ne l'utilisent pas pour augmenter la puissance, mais pour augmenter simplement la quantité d'air et pouvoir ainsi tourner avec un mélange plus pauvre Edit https://youtu.be/vD1mPPkuRIE J'aime beaucoup l'approche de mazda et avec un budget illimité (raisonnable), je serais peut être parti sur la nouvelle 3 en boitoto et skyactiv X. Mais ça me faisait rajouter bien trop de pognon Mais cette Prius quand même, quel bonheur Message édité par vyse le 24-01-2020 à 19:42:56 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'ai donc monté des ampoules de croisement LED dans les lenticulaires sur la Prius. À part un éclairage d'hôpital, un délestage de 20 balles, je vois pas le gain. Ça éclaire toujours aussi mal, je me demande même si c'est pas pire qu'avant. Je vais essayer d'en coller sur les pleins phares pour voir, mais je suis vraiment pas convaincu. À part passer pour un Kéké avec l'éclairage blanc, j'ai le sentiment que c'est pas ouf J'ai pris ça : https://a.aliexpress.com/_UEnOh --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
k-nar Laqué. | Tu as bien lu et respecté la notice d'installation ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 20:18:17 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Ça se change ce bazar ? Ou comment reparer? Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 24-01-2020 à 22:43:45 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
chaced |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bon j'ai lu la notice par acquis de conscience, et ça confirme que j'ai bien procédé. Cay dla merde me semble donc être la réponse
+1, d'abord vérifier la continuité du faisceaux si c'est du coaxial, ça peut valoir le coup de tenter avec un câble volant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 25-01-2020 à 10:01:24 |
fred_div91 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | pour les germanophones, regardez peut être sur les sites allemands --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
J'ai trouvé ça : https://www.ebay.fr/itm/CACHE-SOUS- [...] Swg~Rd6p5B Mais c'est 2x plus cher que pour toutes les autres bagnole je sais pas trop pourquoi. Bon ceci dit c'est déjà 250 euros moins cher que chez Toyota, alors je me plains pas. Si je trouve rien d'autre d'ici lundi je commande ça. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 25-01-2020 à 11:12:10 --------------- FeedBack |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Bah écoute j'ai check ce matin, pas de sens de montage particulier autre que celui des détrompeurs, l'ampoule en elle même n'a pas de sens. Franchement jamais ça sort 10k lumen, c'est claqué au sol, ça sort pas plus que les 2k lumens de mes halogènes déjà prévues pour éclairer fort.
Ok, donc j'ai soit pas de chances avec le modèle de LEDs, soit la P3 c'est tellement mauvais en éclairage qu'il y a rien à sauver.
Je sors du garage, je roule 3 minutes et j'entends un gros bruit de raclement. Je me gare, je regarde en dessous ==> la trappe d'accès qui frotte de ouf par terre. Je leur ramène - entre temps ça l'a bien poncée - et ces fdps me disent "non on prend pas en charge c'est de l'usure liée à un grand nombre d'ouvertures"... Sur une voiture qui a 40kkm à l'époque --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Mazin Across : you call, we haul. |
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
misato Clavicula Nox |
merde, je relirai avec le doigt la prochaine fois
alors, à priori ce qu'ils appellent "hybridation" sur le skyactiv-X, en gros c'est du start and stop amélioré, quoi. et après, les moteurs sont pensés dans leur globalité, le toy' doit pas etre pensé pour vivre seul, il est intégré au HSD, du coup il a ces chiffres un poil pourris si tu le prends seul un peu la meme chose avec la mondeo hybride, d'ailleurs. 187 ch annoncés, 9.3 s pour le 0 à 100, mais tu le sens pas du tout à la conduite pour moi, c'est plus la philosophie complète de la voiture qui change : t'es plus dans la performance, t'es dans l'efficience. tu peux te permettre d'accélérer "un peu" moins fort si ça te fait consommer "beaucoup" moins Message édité par misato le 26-01-2020 à 23:56:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
C'est du H11 il me semble. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fatah | Prise en main de la Clio Hybride : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
vyse Yaissssseee | Excellente nouvelle : la transmission ultra fiable de Toyota est remplacée par autre chose de moins fiable et de moins performant en ville. Quel soulagement. J'ai hâte de voir les avaries futures Message cité 3 fois Message édité par vyse le 27-01-2020 à 09:14:39 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neogeo78 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
neogeo78 |
Jambier |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jambier |
|
nounounounou |
faux Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 27-01-2020 à 10:41:45 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |