Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3816 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1224  1225  1226  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°58536819
dissou
Posté le 13-01-2020 à 09:15:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

edonis715 a écrit :

Si tu avoine un peu, tu tournes à combien et comment est le moulin à ce rythme ?

Avec pas mal de ville / périph, en full éco papy, tu peux espérer une conso autour des 6L/100.
En sport, et en accélérant assez fort, tu peux monter à 9L.

Le moteur est fun, et assez coupleux pour un atmo, surtout quand la batterie IMA est pleine (les 15ch électriques aident bien). :D

La tenue de route est vraiment top, ça mériterait plus de chevaux clairement, mais on peut déjà bien s'amuser sans tout de suite atteindre des vitesses délirantes !
On se sent jamais vraiment en manque de puissance.

Foncky a écrit :

Tu l'as payée combien (si c'est pas indiscret, tout ça) ?

Pour le bruit, tu trouves que c'est le bruit du moteur qui devient le plus présent au-delà de 100 (la boîte 6 semble assez courte) ? Ou les bruits de roulement ? Ou un peu tout :D  
Les pneus jouent pas mal aussi.

Je l'ai achetée à 8900€ en Belgique, avec l'historique Honda Allemagne, en finition GT, il me manque juste les sièges cuir et le toit panoramique.

Concernant le bruit, c'est plutôt le roulement qui se fait entendre.
Ca ne me gène pas plus que ça, je fais peu de longs trajets d'autoroute (au pire avec de la musique ça passe :D ).

:jap:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 09:15:09  profilanswer

n°58537009
KirkPitain​eK
Posté le 13-01-2020 à 09:38:00  profilanswer

vyse a écrit :

Bon, le monde de l'hybride me manque et j'ai envie de craquer pour une P4. Sa mocheté m'attire bizarrement, comme la P3 à l'époque  :ange:  

Je sais qu'il y a des possesseurs ici même, vous en êtes content ? Niveau finition c'est toujours aussi dégeux ? Niveau insonorisation par rapport à une P3 ? et le 122 par rapport à l'ancien 136, ça donne quoi ?

Faut que j'en essaye une, mais les concessions ici n'en ont même pas, que des Auris ou Corolla  :sweat:  

Si un forumeur est dans le sud ouest  :ange:

Globalement content de la mienne aussi. Finition intermédiaire, dynamic premium je crois.
Comme ArnO, j'ai aussi remarqué le bruit de cliquettement au freinage régénératif quand il fait chaud. Mais ce n'est pas à un niveau très gênant pour l'instant. Je ne l'entends que fenêtres ouvertes quand le bruit résonne contre un mur.
J'en parlerai peut-être à la prochaine révision pour voir ce qu'ils en disent.
Sinon, les gens la trouvent bizarre et elle n'intéresse pas les voleurs, ce qui me convient parfaitement.  :D  
Et les passagers sont aux anges grâce à la douceur générale de la transmission et l'absence de bruit du moteur à vitesse de croisière et en ville. Ils sont également surpris par l'espace aux jambes à l'arrière comparé à une mégane ou une 308 par ex.
Il y peut-être un peu de bruit de roulement, mais j'ai encore les pneus Toyo d'origine. Avec de vrais bons pneus ça doit faire une différence je pense.

Message édité par KirkPitaineK le 13-01-2020 à 09:40:12
n°58537108
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-01-2020 à 09:48:50  profilanswer

L'espace aux jambes à l'arrière s'explique surtout par une longueur à mi chemin entre la berline et la compacte. Rien d'étonnant à ce qu'elle offre plus d'espace sur les françaises qui sont de vraies compactes.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58537651
iborg
Posté le 13-01-2020 à 10:38:07  profilanswer

vyse a écrit :

Bon, le monde de l'hybride me manque et j'ai envie de craquer pour une P4. Sa mocheté m'attire bizarrement, comme la P3 à l'époque  :ange:  

Je sais qu'il y a des possesseurs ici même, vous en êtes content ? Niveau finition c'est toujours aussi dégeux ? Niveau insonorisation par rapport à une P3 ? et le 122 par rapport à l'ancien 136, ça donne quoi ?

Faut que j'en essaye une, mais les concessions ici n'en ont même pas, que des Auris ou Corolla  :sweat:  

Si un forumeur est dans le sud ouest  :ange:

Je ne vais pas répéter ce qu'ont déjà écrit les autres, j'ajouterai juste un gros avantage de la P4 : elle boit du E85.
J'abreuve la mienne d'alcool depuis grosso modo 8-9 mois : pas de voyant moteur, juste ces derniers jours un peu de ratatouillage (1-2 sec) au démarrage mais comme le démarreur est un gros moteur-alternateur, ça tourne. Sur autoroute (je ne précise pas le pays, héhé) lors de mon dernier long trajet j'ai facilement atteint les 160km/h compteur (le coffre chargé à bloc), alors oui on entend le moteur mais ça reste très supportable et je n'avais pas l'impression que la bagnole allait se désintégrer, au contraire (très stable malgré de violentes rafales de vent transversal).
Et faire le plein pour 20-25 euros, c'est un putain d'avantage.

n°58537872
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-01-2020 à 10:56:00  profilanswer

D'ailleurs il y a des retours maintenant sur le 180h et l'éthanol ?

---------------
n°58538275
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-01-2020 à 11:27:47  profilanswer

20-25€, ça veut dire 100% éthanol ! C'est bon ça !
Je reste à 65/70% d'E85 sur ma toyota si je ne veux pas allumer le voyant moteur :(

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°58538546
stephaneF
Posté le 13-01-2020 à 11:51:49  profilanswer

Je suis à 100% E85 sur ma P4 depuis 2 ans. Aucun voyant.

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58538600
neogeo78
Posté le 13-01-2020 à 11:57:04  profilanswer

Kronick91 a écrit :

D'ailleurs il y a des retours maintenant sur le 180h et l'éthanol ?

pour le moment pas à ma connaissance, perso j'ai des doutes sur le Dynamic Force, les conditions ne sont pas favorables: double-injection, mélange ultra-pauvre à faible charge, rapport volumétrique très élevé (équivalent au Skyactive X)...etc...

Dzama a écrit :

Je reste à 65/70% d'E85 sur ma toyota si je ne veux pas allumer le voyant moteur :(

chez Total Access pas de voyant en hiver, en été je peux mettre jusqu'à 85% (P2/P3/P+)

---------------
FeedBack
n°58538662
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-01-2020 à 12:03:12  profilanswer

Bon je suis allé chez Toy pour l'essayer quand même cette P4 avant de sauter le pas : c'était une version restylée toute récente mais je pense qu'en terme de conduite ya pas eu de gros changements. Bon autant le dire de suite: je me suis retrouvé au volant de ma P3, mais avec tout en mieux en fait. Tellement d'ailleurs qu'au moment de la rendre, j'ai voulais faire la marche arrière à l'endroit du joystick de la P3, par habitude :D

- biiiiien meilleur confort, la P3 était un bout de bois à côté
- visibilité toujours au top, grandes surfaces vitrées
- meilleure insonorisation en effet. On entend que des bruits d'air, pas de bruits de roulement à l'horizon (bon après, c'était un essai court)
- la gestion du HSD est strictement identique sur un essai rapide comme celui là. Niveau puissance, pour moi c'est presque kif kif en effet. Bon, sur une voie d'insertion, pied au plancher, il ne se passe pas grand chose à part beaucoup de bruit, j'avoue.

Mais jmen fous, je passe ma vie au regul à 100km/h sur les routes limitées à 110 en me faisant doubler par tout le monde  :love: . Et j'ai pas testé, mais je me souviens que le HSD était surtout très correct pour un dépassement du genre 60-90, c'est tout ce qui compte pour mon usage sur les routes landaises  :jap:  

Le touch and go a toujours un graphique assez degueux quand même et le reste semble ok, pas testé l'audio, j'avais le commercial avec moi. La finition a fait un grand bond en avant.

Truc bizarre : l'accoudoir de la porte à gauche est plus bas que l'accoudoir central, ça m'a surpris, dommage je trouve :D

Bref, je suis convaincu, reste plus qu'à trouver la bonne. Mais j'ai hâte de pouvoir goûter à nouveau au HSD :o

n°58538714
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-01-2020 à 12:08:14  profilanswer

neogeo78 a écrit :

pour le moment pas à ma connaissance, perso j'ai des doutes sur le Dynamic Force, les conditions ne sont pas favorables: double-injection, mélange ultra-pauvre à faible charge, rapport volumétrique très élevé (équivalent au Skyactive X)...etc...

chez Total Access pas de voyant en hiver, en été je peux mettre jusqu'à 85% (P2/P3/P+)

Même chez Total, quelque soit la saison, je ne dépasse pas le 70% :(
j'ai beau resté léger sur l'accélérateur, et la clim; au delà de 70%, je n'arrive jamais à finir le plein sans déclencher le voyant moteur :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 12:08:14  profilanswer

n°58538753
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-01-2020 à 12:13:18  profilanswer

vyse a écrit :

Bon je suis allé chez Toy pour l'essayer quand même cette P4 avant de sauter le pas : c'était une version restylée toute récente mais je pense qu'en terme de conduite ya pas eu de gros changements. Bon autant le dire de suite: je me suis retrouvé au volant de ma P3, mais avec tout en mieux en fait. Tellement d'ailleurs qu'au moment de la rendre, j'ai voulais faire la marche arrière à l'endroit du joystick de la P3, par habitude :D

- biiiiien meilleur confort, la P3 était un bout de bois à côté
- visibilité toujours au top, grandes surfaces vitrées
- meilleure insonorisation en effet. On entend que des bruits d'air, pas de bruits de roulement à l'horizon (bon après, c'était un essai court)
- la gestion du HSD est strictement identique sur un essai rapide comme celui là. Niveau puissance, pour moi c'est presque kif kif en effet. Bon, sur une voie d'insertion, pied au plancher, il ne se passe pas grand chose à part beaucoup de bruit, j'avoue.

Mais jmen fous, je passe ma vie au regul à [b]100km/h sur les routes limitées à 110[/b] en me faisant doubler par tout le monde  :love: . Et j'ai pas testé, mais je me souviens que le HSD était surtout très correct pour un dépassement du genre 60-90, c'est tout ce qui compte pour mon usage sur les routes landaises  :jap:  

Le touch and go a toujours un graphique assez degueux quand même et le reste semble ok, pas testé l'audio, j'avais le commercial avec moi. La finition a fait un grand bond en avant.

Truc bizarre : l'accoudoir de la porte à gauche est plus bas que l'accoudoir central, ça m'a surpris, dommage je trouve :D

Bref, je suis convaincu, reste plus qu'à trouver la bonne. Mais j'ai hâte de pouvoir goûter à nouveau au HSD :o

Tu me choques :o
Ici, sur les grandes lignes droites landaises (2*1fois), je me fais régulièrement doubler, même à 110... et même 100 sur des routes moins droites, tu te fais doubler souvent aussi  [:prozac]  
Sur les 4 voies, c'est un supplice de se retenir à 110 (GPS) lorsque tlm te double ! Le régul est pratique pour ça.

Après, pour mon trajet de vacances, il est vrai que c'est impressionnant la différence de consommation, lorsque tu fais tout pour ne pas dépasser les 110 et rester au plus près de 100 :o

---------------
n°58538883
stephaneF
Posté le 13-01-2020 à 12:32:19  profilanswer

Pour doubler sur RN, pied au plancher et ça accélère bien quand même.  :jap:

---------------
n°58538900
chaced
Posté le 13-01-2020 à 12:35:58  profilanswer

stephaneF a écrit :

Pour doubler sur RN, pied au plancher et ça accélère bien quand même. :jap:

mais ça fait un bruit étrange :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°58538913
stephaneF
Posté le 13-01-2020 à 12:38:03  profilanswer

chaced a écrit :

mais ça fait un bruit étrange :D

Ca hurle, mais on s'en fout.  
Y'a un petit délai de latence aussi j'ai remarqué. Ca réagit 1 sec après.  :D

---------------
n°58538945
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-01-2020 à 12:40:49  profilanswer

Dzama a écrit :

Tu me choques :o
Ici, sur les grandes lignes droites landaises (2*1fois), je me fais régulièrement doubler, même à 110... et même 100 sur des routes moins droites, tu te fais doubler souvent aussi  [:prozac]  
Sur les 4 voies, c'est un supplice de se retenir à 110 (GPS) lorsque tlm te double ! Le régul est pratique pour ça.

Après, pour mon trajet de vacances, il est vrai que c'est impressionnant la différence de consommation, lorsque tu fais tout pour ne pas dépasser les 110 et rester au plus près de 100 :o

Attention, je parle seulement de 2*2 voies. Sur le réseau secondaire, tenir le 80 est compliqué car tout le monde te colle au cul et s'énerve :D (et je suis d'ailleurs plus souvent à 100 qu'à 80...

Par contre, mes trajets sur la 2*2 sont pour aller et revenir du boulot. Depuis que j'ai découvert Audible, je met mon audiobook et je laisse couler, en laissant passer les mecs en retard qui ont pas pu partir 1min30 plus tôt de chez eux pour rouler cool :D

J'ai calculé, c'est 1min30 de perdu sur le trajet, mais un vrai confort, surtout à cause des mecs qui veulent rouler à 110 pile compteur ou à 110 pile GPS ou encore pire, ceux qui n'ont pas de regulateur, et qui, sur un trajet de 30 bornes arrivent à te dépasser 3 fois et à te coller au cul  [:vyse]  

Autre calcul sur ma bagnole actuelle, c'est 0,5L/100 d'économisé. Sur une année pour moi, ça me fait environ 300 euros. Je trouve que ça vaut le coût (coup) :D

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 13-01-2020 à 12:43:04
n°58538950
chaced
Posté le 13-01-2020 à 12:41:20  profilanswer

stephaneF a écrit :

Ca hurle, mais on s'en fout.
Y'a un petit délai de latence aussi j'ai remarqué. Ca réagit 1 sec après. :D

pas en mode sport, la ça bondit un peut trop même, c'est bon pour pousser quelqu'un dans un rond point lol

d'ailleurs j'ai pris la focus ce weekend, ça fait bizarre en reprenant la ct :D

---------------
n°58539176
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-01-2020 à 13:08:08  profilanswer

vyse a écrit :

Attention, je parle seulement de 2*2 voies. Sur le réseau secondaire, tenir le 80 est compliqué car tout le monde te colle au cul et s'énerve :D (et je suis d'ailleurs plus souvent à 100 qu'à 80...

Par contre, mes trajets sur la 2*2 sont pour aller et revenir du boulot. Depuis que j'ai découvert Audible, je met mon audiobook et je laisse couler, en laissant passer les mecs en retard qui ont pas pu partir 1min30 plus tôt de chez eux pour rouler cool :D

J'ai calculé, c'est 1min30 de perdu sur le trajet, mais un vrai confort, surtout à cause des mecs qui veulent rouler à 110 pile compteur ou à 110 pile GPS ou encore pire, ceux qui n'ont pas de regulateur, et qui, sur un trajet de 30 bornes arrivent à te dépasser 3 fois et à te coller au cul  [:vyse]  

Autre calcul sur ma bagnole actuelle, c'est 0,5L/100 d'économisé. Sur une année pour moi, ça me fait environ 300 euros. Je trouve que ça vaut le coût (coup) :D

Ah tu me rassures :D
Les trains de véhicules tous à se coller au cul à cause du régulateur, oui, ça saoule vite.

Oui, ça représente 300€ mais aussi 3min * 218 par an de présence en moins pour de meilleures occupations ;) Il faut en être conscient.
Chacun met son curseur où il veut, je comprends les deux points de vues. Ca m'arrive de rouler vite par périodes et d'autres moins vite en fonction de l'importance du temps que j'accorde ailleurs ou comme tu dis, des finances ;)

---------------
n°58539493
fred_div91
Posté le 13-01-2020 à 13:45:06  profilanswer

J'me suis fait flashé avec la p2 le 1 janvier ...
96 pour route à 90, 91 retenu.
Moi qui croyait qu'on se faisait jamais flasher en hsd, je suis déçu  :o

Message cité 3 fois
Message édité par fred_div91 le 13-01-2020 à 13:53:46
n°58539616
nounounoun​ou
Posté le 13-01-2020 à 13:55:48  profilanswer

vous etes des deliquants routier faut l'admettre et payer sans se plaindre :o

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°58539648
fred_div91
Posté le 13-01-2020 à 13:58:49  profilanswer

nounounounou a écrit :

vous etes des deliquants routier faut l'admettre et payer sans se plaindre :o

J'vais payer, 45 euros ou 180 euros en majoré, le choix est vite fait  :o  
Par contre 1 pt en moins :/

n°58539659
duck69
Posté le 13-01-2020 à 14:00:47  profilanswer

idem !

flashé 152 retenu 145 :o

sécurité routière tous coupable :o²

Message édité par duck69 le 13-01-2020 à 14:01:26

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°58539710
nounounoun​ou
Posté le 13-01-2020 à 14:05:18  profilanswer

persoquand on me choppe  a moins de 10km/h au dessus j'ose pas le dire tellement j'ai honte :o

duck: c'est mieux que les deux precedents :o

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 13-01-2020 à 14:06:24

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°58539734
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 13-01-2020 à 14:07:35  profilanswer

C'était pas TheMiz qui s'était fait chopper par un mobile et relâché dans la foulée par des autorités compétentes persuadées d'une erreur de relevé au motif qu'une Prius ça pouvait pas passer le 110 :o ?

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°58539765
neogeo78
Posté le 13-01-2020 à 14:09:55  profilanswer

vyse a écrit :

Mais j'ai hâte de pouvoir goûter à nouveau au HSD :o

t'en as déjà marre de la MX5 ?  :o  

Dzama a écrit :

Même chez Total, quelque soit la saison, je ne dépasse pas le 70% :(
j'ai beau resté léger sur l'accélérateur, et la clim; au delà de 70%, je n'arrive jamais à finir le plein sans déclencher le voyant moteur :(

bizarre en effet, mais je me demande si le mélange n'était pas différent selon la région ?

la P4 est plus basse que la P2 normalement (garde au sol)

P2 > P3 > P4

avec la P3 j'ai déjà frotté au niveau du catalyseur sur des endroits qui ne posaient pas de problème à la P2

fred_div91 a écrit :

après on dit que le HSD n'avance pas  :o  

---------------
FeedBack
n°58539770
duck69
Posté le 13-01-2020 à 14:10:35  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

C'était pas TheMiz qui s'était fait chopper par un mobile et relâché dans la foulée par des autorités compétentes persuadées d'une erreur de relevé au motif qu'une Prius ça pouvait pas passer le 110 :o ?

160km/h , c'est bien lui , et le flic qui sort : j'ai testé , ça avance pas , obligé que le 160km/h c'est la bm qui étais à coté [:tinostar]

nounounounou a écrit :

persoquand on me choppe  a moins de 10km/h au dessus j'ose pas le dire tellement j'ai honte :o

duck: c'est mieux que les deux precedents :o

90€ , 3 points  [:clooney19]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°58539826
chaced
Posté le 13-01-2020 à 14:15:52  profilanswer

fred_div91 a écrit :

96 pour route à 90, 91 retenu.
Moi qui croyait qu'on se faisait jamais flasher en hsd, je suis déçu  :o

perso je me suis fait flasher a 82 pour une limite a 90... sauf que le mec qui conduisait la mobile mobile n'avait pas enlevé la limitation suite a une zone de travaux...

---------------
n°58539885
neogeo78
Posté le 13-01-2020 à 14:19:28  profilanswer

chaced a écrit :

perso je me suis fait flasher a 82 pour une limite a 90...

t'es flashé pour ne pas rouler assez vite  :pfff: qui dit mieux ?  :o  

---------------
FeedBack
n°58539893
chaced
Posté le 13-01-2020 à 14:20:26  profilanswer

neogeo78 a écrit :

t'es flashé pour ne pas rouler assez vite  :pfff: qui dit mieux ?  :o  

sauf que impossible de faire retirer le pv, bref j'ai payé 45€ et au bout de 6 mois j'ai a nouveau eu mon point, mais fait chier pour un truc ou je respectais la vitesse...

---------------
n°58540077
KirkPitain​eK
Posté le 13-01-2020 à 14:35:24  profilanswer

On commence à se rendre compte que les mazouts balancent des saloperies pendant la régénération de leur FAP.
https://www.automobile-propre.com/b [...] polluants/

Citation :

Ils émettraient jusqu'à 1000 fois plus de particules fines lors de leur décrassage. Selon une étude de Transport & Environment, les rejets des filtres à particules qui équipent les voitures diesels récentes seraient largement au-dessus des limites légales.

n°58540090
chaced
Posté le 13-01-2020 à 14:36:35  profilanswer

c'est une oxydo réduction un fap, ce n'est pas un four a pyrolyse.

---------------
n°58540134
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-01-2020 à 14:39:31  profilanswer

t'as été flashé à 82 parce que le mec avait encore l'appareil réglé à 70, c'est ça ?

faites comme moi, roulez à +20 sur les ptites routes, pas de radars, pas de problèmes :whistle: (non je plaisante :o)

KirkPitaineK a écrit :

On commence à se rendre compte que les mazouts balancent des saloperies pendant la régénération de leur FAP.
https://www.automobile-propre.com/b [...] polluants/

Citation :

Ils émettraient jusqu'à 1000 fois plus de particules fines lors de leur décrassage. Selon une étude de Transport & Environment, les rejets des filtres à particules qui équipent les voitures diesels récentes seraient largement au-dessus des limites légales.

et puis après on s'apercevra que les essences injection directe turbalisé downsizé émettent eux aussi des particules et que leurs FAP font la meme chose que les diesel [:ddr555] ...

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 13-01-2020 à 14:41:07

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°58540148
chaced
Posté le 13-01-2020 à 14:40:30  profilanswer

misato a écrit :

t'as été flashé à 82 parce que le mec avait encore l'appareil réglé à 70, c'est ça ?

faites comme moi, roulez à +20 sur les ptites routes, pas de radars, pas de problèmes :whistle: (non je plaisante :o)

tout a fait il a passé une zone 70 un km avant et m'a flashé avec cette consigne...

je l'ai vu avec le coordonées GPS du flash.

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 13-01-2020 à 14:40:52

---------------
n°58540173
stephaneF
Posté le 13-01-2020 à 14:41:57  profilanswer

Plus basse je dirais.
D'ailleurs c'est un peu inconfortable de sortir de la voiture. On a le cul bas.

C'est pour améliorer le SCx...

---------------
n°58540183
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-01-2020 à 14:43:16  profilanswer

chaced a écrit :

tout a fait il a passé une zone 70 un km avant et m'a flashé avec cette consigne...

je l'ai vu avec le coordonées GPS du flash.

Justement c'est contestable ( mais long et chiant ).

Perso ils m'ont collé 3 pts pour un oublie de clignotant lors d'un contrôle alors que c'est faux, j'ai refusé de signer, j'ai jamais rien reçu mais mes 3 pts ont sauté, donc impossible de contester  :fou:

misato a écrit :

L'ami d'un HFRien s'est fait sauter le permis sur une route à lapin en semaine passé 23h, ils peuvent être partout, même là où ça paraît improbable.

---------------
n°58540547
fred_div91
Posté le 13-01-2020 à 15:17:45  profilanswer

duck69 a écrit :

160km/h , c'est bien lui , et le flic qui sort : j'ai testé , ça avance pas , obligé que le 160km/h c'est la bm qui étais à coté [:tinostar]

:lol:

n°58541394
chaced
Posté le 13-01-2020 à 16:25:21  profilanswer

n°58541552
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-01-2020 à 16:37:11  profilanswer

duck69 a écrit :

:love:
HSD Superior :D

n°58541721
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-01-2020 à 16:54:40  profilanswer

neogeo78 a écrit :

t'en as déjà marre de la MX5 ?  :o  

bizarre en effet, mais je me demande si le mélange n'était pas différent selon la région ?

la P4 est plus basse que la P2 normalement (garde au sol)

P2 > P3 > P4

avec la P3 j'ai déjà frotté au niveau du catalyseur sur des endroits qui ne posaient pas de problème à la P2

après on dit que le HSD n'avance pas  :o  

Nous sommes un nombre important de HSD qui ne supportent pas le 100%

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1224  1225  1226  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)