| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent : --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 11:31:28 ![]() ![]() |
fred_div91 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
fred_div91 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui c'est trouvable.
--------------- Roll out ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Là, tout est dit
Message édité par Ecco le 11-01-2020 à 10:08:25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
edonis715 | J'adore le CR-Z. Il garde une côte soutenue pour une caisse de 10 ans Je suis juste curieux de connaître la tenue dans le temps de la batterie Message cité 2 fois Message édité par edonis715 le 11-01-2020 à 21:10:49 |
kham Le temps passe trop vite... | Journée essais et visites de concessions aujourd'hui. Toyota, avec RDV pris pour essayer la Corolla en 122 et 184. Initialement on devait essayer le TS en 122 et la berline en 184. Après l'essai des 2 (montée vers St Nizier pour les Grenoblois), on est convaincus que: - le 184: là, on bascule sur autre chose Au final, on retiendra certainement le TS en 184, finition Design avec radar mais sans GPS. Les MY20 ont Apple Car Play et Android Auto. Perso, une Dynamic Business m'aurait mieux convenu mais selon le vendeur, la CG doit être au nom de la société. Donc, non. ~34k€ clés en main avec attelage, radars, rouge. Dispo Mai ou Juin 2020. Après, passage chez Lexus pour confirmer que la NX300 ne convient pas à madame (elle aime pas les SUV) On file après chez Hyundai pour voir la Ioniq. On tourne autour du Kona hybride. Bien mieux assise, meillleure finition mais plus petite. A voir ou tester au moins. Concession Honda à coté. Donc la Corolla TS tient la corde, même je trouve le tarif un peu élevé... Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-01-2020 à 22:10:09 |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 21:55:52 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Au niveau équipement c'est quand-même dommage qu'on ne puisse pas avoir le pack techno ( hud,bsm et autre) sur la version design |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 05:56:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fred_div91 | Une femme qui n'aime pas les SUV c'est rare , garde la |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 09:18:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ça empêche en rien que les.mecs en face t'éclatent la rétine --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fred_div91 | Généralement c'est plus la position de conduite qui leur importe.
|
kham Le temps passe trop vite... | Jambes longues, problèmes de dos, cervicales
Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-01-2020 à 10:20:36 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 10:38:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Foncky |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est dommage parce que les sièges sport sont un vrai plus sur les BMW et avec l'assise bien réglée en longueur on fatigue pas du tout en conduisant. J'avais lu trop vite son post Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 13-01-2020 à 08:19:55 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 12-01-2020 à 11:13:17 |
stephaneF |
Très content. Finition, ça va. Voici un compte rendu que j'avais écrit ici. J'ai une lounge, certaines options ne sont pas disponibles sur les autres modèles :
Le plus : Les moins : Bilan des gadgets et options de la P4 : Les musts : - Démarrage sans clé : 19/20. Indispensable. - Radar adaptatif : 18/20 Top. Difficile de s'en passer quand on y a goutté. Par contre il faut mettre la plus courte distance, sinon ça ralentit trop tôt sur autoroute. - Caméra de recul : 18/20 - Radars de stationnement avant et arrière : 17/20. Bon complément à la caméra. Là aussi il faut mettre la plus courte distance, sinon ça couine trop tôt. C'est aussi un peu lourd dans les bouchons où aux feux avec les 2 roues qui viennent s’incruster et déclenchent les bips. Dans ce cas là, je passe en P. - Capteur de pluie : 17/20. Fonctionne plutôt bien - Avertisseur de circulation arrière. 16/20. Pratique ! - Système anti collision : 15/20. Il s'est déclenché plusieurs fois, sans aller jusqu'au freinage. A tester quand un enfant traversera devant ma P4. :-D - Affichage tête haute : 15/20. Vraiment bien. Sauf en plein soleil, où on ne voit pas bien. - indicateur pression de pneu : 15/20. - Chargeur de téléphone à induction : 14/20 - Système audio JBL : 13/20. Bon son, mais seulement 6 radios mémorisables. - Feux à extinction différée. 13/20. Bien pratique, il faut faire comme un appel de phare une fois le véhicule éteint. Et ça reste allumé 30 sec. Les trucs moyens : - Alerte franchissement de ligne : 12/20. Bien, mais fatiguant à l'usage. - GPS : 11/20. Dépanne, mais ergonomie moyenne. N'arrive pas à la cheville de Waze !
Les flops : - Feux de route automatique : 10/20. Fonctionne moyennement. Parfois on voudrait passer en plein phares, mais impossible car le système a décidé que non.
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 12-01-2020 à 11:12:31 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Shitan detailer :o | Les retro extérieurs electrochromatique c'est dur à trouver. --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 12:50:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-01-2020 à 13:06:30 |
kham Le temps passe trop vite... | faut rouler comme ca |
edonis715 |
À partir de quelle année les ph. 2 ? |
Foncky |
|
dissou |
J'en ai une depuis le mois de septembre ! Importée d'Allemagne, via un concessionnaire belge. Vraiment un véhicule tip top, acheté a 98k KM de 2011, RAS niveau batterie. Pour le bruit, disons qu'en dessous de 100 ça va. Mais l'autoroute n'est clairement pas son point fort. Il ne faut pas non plus espérer des miracles niveau conso : ça dépend principalement de la manière avec laquelle on roule. Les modes "éco" "normal" et "sport" aidant surtout a mieux doser les accélérations. |
edonis715 |
J'ai l'impression que les 2013 sont ultra rares en occaz
Si tu avoine un peu, tu tournes à combien et comment est le moulin à ce rythme ? |
Foncky | Tu l'as payée combien (si c'est pas indiscret, tout ça) ?
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 12-01-2020 à 17:53:51 |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 12-01-2020 à 20:11:53 |
dissou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |