| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
hodor83 Hodor | Reprise du message précédent :
--------------- Hodor |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 09:33:49 ![]() ![]() |
fred_div91 | neo, tu as changé aussi tes feux de position pour du led ? Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 08-01-2020 à 10:44:01 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
fred_div91 |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
fred_div91 |
Pas encore eu ce problème. Sinon, je viens de changer mes essuie glaces pour des Bosh aerotwin, purée c'est efficace. Il me reste à faire les pneus et je suis tranquille Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 08-01-2020 à 13:45:41 |
neogeo78 |
fred_div91 |
|
neogeo78 |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 15:03:44 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
neogeo78 | oui, l'écrou se trouve sous le cache en plastique, qui se soulève
neogeo78 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @neo tes led sur ami c'est des ventilées ? Parce que j'imagine que ça chauffe bien. C'est du H11 c'est ça qu'il faut pour P3 ?
Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 08-01-2020 à 16:34:12 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
narayan1050 |
https://fr.aliexpress.com/item/32886642771.html Et franchement depuis 2 mois qu'elles sont montées aucun soucis, ça éclaire franchement mieux, pas de retour d'appel de phare de mécontents. Montage à gauche facile, à droite j'ai dévissé le bocal de refroidissement pour avoir plus d'accès. Malgré le fait qu'elles soient en refroidissement passif, je n'ai pas constaté de grosse température. Message cité 2 fois Message édité par narayan1050 le 08-01-2020 à 16:55:47 |
Grumms Aimé de tous | Ca serait bien si je pouvais avoir la même chose pour les Xenons de l'IS qui coûtent une blinde. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
clark_foam |
|
fred_div91 |
|
neogeo78 |
neogeo78 |
narayan1050 |
|
fred_div91 |
|
neogeo78 | ma (ex) P3 est passée au CT avec, ça se voit encore moins que sur la P2 puisque le faisceau est nickel, aucun risque
kham Le temps passe trop vite... |
|
fred_div91 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
clark_foam |
Message édité par clark_foam le 08-01-2020 à 20:38:43 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 21:21:57 ![]()
Le premier 1.2L TCe est une évolution du 1.2L 60 sorti en 1996 sur Clio I/Twingo I. Il n'y a pas d'injection directe, ni de déphasage d'arbre à cames, ni de système permettant une montée très rapide en température du bloc, ni pompe à huile pilotée, etc. Alors dans une lourde Clio III, ou dans une Twingo II GT avec une boite courte, pas de miracle. Au moins, c'est fiable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2020 à 21:31:24 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
berlo dubitatif | Tout dépend de la vitesse moyenne également, ça ne sert à rien de comparer ainsi. la revue de presse : Chez Renault présentation des clio et capture hybride : Du nouveau chez Fiat, sur les panda et 500, un genre d'hybridation à la Suzuki, pas terrible mais c'est mieux que rien (pas de bva) : edit : à partir de 10900€ selon le blog auto, https://www.leblogauto.com/2020/01/ [...] rides.html Message édité par berlo le 09-01-2020 à 09:42:38 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | 40 km heure de moyenne en ville c'est impossible ou alors il n'y a pas de feu pas de d'intersection et elle maintient tout le temps le 50. Je fais entre 38 et 42 km heure de moyenne en empruntant énormément de voies rapides et en hésitant pas à faire des excès de vitesse. Je fais 45000 km par ans avec cette voiture, donc 40 km heure de moyenne en ville c'est vraiment élevée Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 09-01-2020 à 11:19:48 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
AuldPuck |
|
berlo dubitatif |
Oui, c'est pour ça que j'ai dit "je ne sais même pas". Mais pas de feux, oui , il n'y a que des ronds points à Nantes |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chaced |
mon frere a la meme, meme conso, en fiabilité c'est correcte, 210000km pour l'instant. (acheté a 20000) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La commande vocale Google et sa logique unique --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Dans le genre beauf de rond point c'est pas mal. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |