| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Et maintenant parlons quantité d'énergie. Quel poids de supercondo à autonomie égale ? |
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 01:25:30 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | à propos de panzer allemand... mercedes a un EQC dans un coin 50 000 euros la batterie neuve sachant que le truc vaut environ le double neuf, ça fait un peu cher quand meme (et le truc le plus draule : l'allemagne s'est remis au charbon pour l'électricité, du coup une voiture électrique au charbon pollue (beaucoup) plus qu'une voiture thermique récente Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-12-2019 à 02:44:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
benbatd |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Il est normal, seul le sous coffre est impacté, il n'en reste plus qu'un quart environ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
silga |
|
tarzan proot |
|
kham Le temps passe trop vite... | Clair ...
|
berlo dubitatif |
Publicité | Posté le 08-12-2019 à 18:04:53 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | completment, le tout dernier est un vrai tank , en ville ça doit etre l'horreur .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Même le 400h, la vile c'est pas trop son truc --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kham Le temps passe trop vite... |
Pour la ville, ca vaut pas une Zoe on est d'accord Message cité 2 fois Message édité par kham le 09-12-2019 à 16:17:14 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fred_div91 |
Shitan detailer :o | CHR déposé pour le remplacement du pare brise.. Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 09-12-2019 à 20:18:27 --------------- Ci git une signature. |
k-nar Laqué. |
fred_div91 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
k-nar Laqué. |
Je pense Message cité 2 fois Message édité par k-nar le 09-12-2019 à 20:31:27 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
fred_div91 |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
fred_div91 |
|
rokhlan |
fred_div91 | C'est cher ... |
Guigui | Reçu depuis 1 semaine aussi, mais pas le temps + flemme de tout redemonter pour les changer |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
DP59 |
kilométrage trop important vu le prix. Dans le 59 y a des p2 moins de 100k km, certes plus chères mais ça revient beaucoup moins cher que tes annonces.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1678318411.htm Message édité par DP59 le 10-12-2019 à 10:38:59 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Nan mais ces prix... |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Je trouve ça délirant. Ma ct200h cotait 4k€ à 190.000km (du coup je la garde) et c'est autre chose qu'une P2 Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 10-12-2019 à 11:13:25 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kham Le temps passe trop vite... | c'est la hype des hybrides qui maintient ces cotes ? |
fred_div91 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |