| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 17:29:26 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
Ah oui mais là c'est hors hors hors budget
Tu vends quoi ? Edit : OK vu Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 03-12-2019 à 17:31:06 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
rfl |
|
kham Le temps passe trop vite... | Oui très peu ont payé le prix catalogue...
Message édité par kham le 03-12-2019 à 17:43:28 |
rfl |
|
toniocourc Pasencoredecourge | Dans d'autres marques aussi.
Elle vaut plus de 10k€ plus cher en prix catalogue. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
J'ai un budget de 33 34k€. Donc non --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Aucune idée. Après ça marche très bien pour l'avoir essayé. Le mode gte est efficace. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 20:26:26 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 04-12-2019 à 11:06:34 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
misato Clavicula Nox | c'est pas le pire des 2 mondes, au contraire.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
fred_div91 |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | C'est bien pour ça que je dis à voir.... :-/ |
fred_div91 | Ben ouais c'est chaud, parce que toutes les entreprises, et bâtiments publics sont en train de s'équiper. |
groux Intolérant au sans Gluten! | Les batiments publics, Grandes surfaces: pas trop de soucis à se faire.
Message cité 1 fois Message édité par groux le 04-12-2019 à 17:57:19 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kham Le temps passe trop vite... | Vu la Ioniq et la Niro aujourd’hui IRL
Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-12-2019 à 20:21:51 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fred_div91 |
Tiens puisque t'es dans le coin, c'est quelle version ton Forester ? Merci. Message édité par fred_div91 le 04-12-2019 à 22:05:11 |
KirkPitaineK |
|
Je trouve que les compromis (perte de volume de chargement, poids supplémentaire, coût d'achat, nécessité d'avoir une prise) sont nombreux pour un gain pas fou. Si on prend le Niro c'est 7000€ de plus pour l'hybride rechargeable (58km d'autonomie / 350L de coffre) et 10000€ de plus pour l'électrique (450km d'autonomie / 430L de coffre) par rapport à l'hybride simple (430L de coffre). Si on a moyen d'avoir une prise de recharge et de pouvoir s'y brancher tous les jours, autant acheter directement une petite électrique: elle est conçue pour cela, a une bien meilleure autonomie. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 05-12-2019 à 08:57:05 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fred_div91 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
falaenthor Long Long Man | Pour un véhicule principal, celui avec lequel tu vas vouloir partir en vacances en famille, regarde quand même le volume de coffre utile. La ioniq plug-In c'est 341L quand l'hybride normale c'est 456L. La différence n'est pas anecdotique. C'est pour cette raison entre autre qu'on a opté pour une hybride "simple" pour le véhicule principal. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 05-12-2019 à 09:03:00 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 05-12-2019 à 09:11:31 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
stripsky Abyssus abyssum invocat | La nouvelle octavia ils se sont vautrés sur ce point.
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |