| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 11:36:56 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
gimmeshelter Breton abstème... | |
Grumms Aimé de tous | Lexus Etoile 75€ plus cher que Lexus Chambourcy pour la révision, sympa.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rfl |
|
Shitan detailer :o | Question sérieuse. --------------- Ci git une signature. |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
fred_div91 |
J'utilise le frein à main à l'arrêt total (parking la nuit par exemple) et parfois en pente si arrêt assez long ... Message édité par fred_div91 le 10-12-2019 à 19:45:34 |
Grumms Aimé de tous | Je crois que j'ai mis le frein à main 4x depuis que j'ai mon IS --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
stephaneF | Il sert à rien.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 20:23:58 ![]() ![]() |
fred_div91 | On se demande bien pourquoi ils en ont mis un Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 10-12-2019 à 20:30:43 |
DP59 | C'est le meilleur moyen de le gripper, non ? |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Shitan detailer :o | Oui, donc c'est juste utile a te faire passer pour un con quand tu passes en D et que tu te demandes pourquoi cette fichue Yaris n'avance pas Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 10-12-2019 à 20:32:29 --------------- Ci git une signature. |
stephaneF |
fred_div91 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
k-nar Laqué. | Je met toujours P + frein à main, au cas où un connard tape la voiture en manoeuvrant ça fera rien à la boîte --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
matfou |
fred_div91 | J'ai une Toyota et une Renault |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Moi j'ai 2 toy et une honda --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
k-nar Laqué. |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
J'ai beau faire globalement confiance à la technique ça me rassure d'avoir un levier avec un cable, bref un système purement mécanique pour freiner la voiture au cas où. Dans le même ordre d'idée j'ai un resqme juste dans l'emplacement sous le levier de vitesse, et collé avec de la patafix Message cité 1 fois Message édité par bastien_f le 11-12-2019 à 00:28:21 |
fred_div91 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | sur ta vidéo c'est le système qui gère les différents modes, mais quand le mode P est enclenché, même si la commande est électrique, c'est bien un système mécanique qui verrouille les arbres de transmission --------------- FeedBack |
chaced |
nebucad_nezzard don't panic | Hello,
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kham Le temps passe trop vite... | Je regarde/lis pas mal d'articles pour faire mon choix sur hybride "autorechargeables" vs. plug in Y a souvent le Pulse&Glide qui revient pour baisser la conso et optimiser l'utilisation du moteur électrique. On y gagne vraiment beaucoup ? Y a meme un article qui disait que la Prius 4 pouvait rouler plus 50% du temps sur le moteur électrique sur certains parcours... (ref sur le site de Toy) Je testerais bien une petite Yaris hybride. Si la conso est vraiment aussi basse qu'on peut lire, ca peut etre une option aussi pour la 2eme voiture. Avec un C4 Cactus Essence 110 EAT6 je tourne à 6,8L/100 sur ce trajet en moyenne sur un AR Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-12-2019 à 17:30:50 |
Sinin Kham, oui ca parle de pulse&glide, mais tu n'es pas obligé de le pratiquer pour economiser. --------------- Ci git une signature. |
Guigui |
La Yaris sera parfaite sur ce genre de trajets. Le P&G c'est un truc de nerd, si tu conduit normalement c'est très bien, et le HSD te rends paisible |
--------------- Ci git une signature. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 11-12-2019 à 22:30:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |