|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 13:12:18 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
misato Clavicula Nox | arf, ça rassure !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
fred_div91 |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
neogeo78 |
KirkPitaineK | Ils est assemblé où le CHR ?
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 26-11-2019 à 14:53:20 |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 14:52:15 |
stephaneF | Raison de plus pour acheter d'occasion. En une semaine tu as la bagnole. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Des CHR j'en vois à la pelle sur le boncoin, j'ai l'impression que c'est 50% des hybrides que je vois en annonce
Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 26-11-2019 à 15:00:55 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
neogeo78 |
Shitan detailer :o | Oui il est produit qu'en hybride depuis debut 2019. --------------- Ci git une signature. |
neogeo78 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Qui va vouloir acheter une voiture qui est déjà en panne en concession --------------- Roll out ! |
mic_12 |
--------------- Site photo |
misato Clavicula Nox |
helmuth | Première "grosse" panne (potentielle j'attends la réparation ou non) sur mon scenil CVT: Une durite de la boite CVT à pété et elle a sympathiquement vidangé son huile à gros jets dans mon box Message cité 8 fois Message édité par helmuth le 26-11-2019 à 16:50:09 |
mic_12 |
--------------- Site photo |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
nounounounou |
toyota c'est bien et globalement fiable sauf que pour la corolla c'est trop tôt pour le dire... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 26-11-2019 à 17:16:37 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Fouge |
Attention accroche toi, en réalité la version 180CV de la Corolla, c'est seulement 313L (soit autant qu'une Clio 4 !) à cause de la batterie 12V qu'ils ont du foutre à l'arrière Crit'air 1 ce sont tous les véhicules essence vendus depuis le 1er janvier 2011, sans aucune limite de puissance ni de CO2 Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 26-11-2019 à 17:57:59 |
Guigui |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Fouge |
Oui, avec une variante TS et elle a maintenant 2 motorisations (122CV comme la P4, et le nouveau bloc 2L de 180CV) Message édité par Fouge le 26-11-2019 à 18:08:56 |
chaced |
kida |
Message édité par kida le 26-11-2019 à 18:52:26 --------------- .::| Feedback |::. |
misato Clavicula Nox |
ça me fait un peu peur, ça. mais pour precher pour ma (potentiellement future) paroisse, ya la ford mondeo en SW (break), 2.0 atmo 140ch, + 113ch électrique, pour 187ch hybride, avec un coffre décent (meme si le plancher doit probablement etre très haut ) sinon, mais c'est pas le meme budget, ya la bmw 225xe, qui fait hybride avec un moteur thermique AV et un électrique AR, ça fait encore monospace (mais c'est moche) Message édité par misato le 26-11-2019 à 18:45:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
helmuth |
|
helmuth |
|
nounounounou |
Si tu veux un equivalent scenic c'est le forester qu'il faut viser et si tu veux plus grand c'est outback le xv est pas mal (et plus petit que le foz) mais je crois qu'ils ont retire le 2.0l pour foutre un 1,6l anemique a la place...mais ils le font en hybride aussi Message édité par nounounounou le 26-11-2019 à 19:08:49 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
kida | A titre de rappel on est en France ici, le malus devient assez monstrueux. D'autant que Helmuth habite Paris intra. Je ne saurais que trop lui conseiller une hybride. --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
helmuth |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
[THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
[Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |