Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  2330  2331  2332  2333  2334  2335
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°58181331
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-11-2019 à 13:12:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

des retours sur ford ? la mondeo hybride me fait de l'oeil et ya pas mal d'offres dessus (à priori en SW je suis moins cher qu'une corolla avec la petite finition / petit moteur en TS)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 26-11-2019 à 13:12:18  profilanswer

n°58181345
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-11-2019 à 13:13:15  profilanswer

misato a écrit :

des retours sur ford ? la mondeo hybride me fait de l'oeil et ya pas mal d'offres dessus (à priori en SW je suis moins cher qu'une corolla avec la petite finition / petit moteur en TS)

J'ai un collègue qui en attend une.. mais elle a un mois de retard sur la livraison :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°58181502
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-11-2019 à 13:29:30  profilanswer

arf, ça rassure :lol: !
moi j'hésite à prendre du stock ou à en commander une à mon gout... de toute façon ça sera pareil en pire chez toyota, sauf qu'eux ils ont meme pas de stock, je crois :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°58181736
neogeo78
Posté le 26-11-2019 à 13:52:21  profilanswer

misato a écrit :

(à priori en SW je suis moins cher qu'une corolla avec la petite finition / petit moteur en TS)

intéressant  [:cerveau delight]  

ixemul a écrit :

J'ai un collègue qui en attend une.. mais elle a un mois de retard sur la livraison :D

misato a écrit :

de toute façon ça sera pareil en pire chez toyota, sauf qu'eux ils ont meme pas de stock, je crois :o

une collègue de ma femme avait commandé un CHR (beau bleu métal), le commercial t'annonce 1 mois à la commande, mais repousse à chaque fois d'un mois (technique de vente bien connue  :o ), au bout de 3 mois la livraison est imminente, sauf que le camion de transport a passé sous un pont trop bas (le commercial lui a envoyé la photo pour prouver qu'il est de bonne foi) le CHR devient décapotable d'un coup  [:auldpuck] elle a fini enfin à avoir son CHR bleu au bout de 6 mois, elle le voulait absolument en bleu

---------------
FeedBack
n°58181863
fred_div91
Posté le 26-11-2019 à 14:04:37  profilanswer

neogeo78 a écrit :

sauf que le camion de transport a passé sous un pont trop bas (le commercial lui a envoyé la photo pour prouver qu'il est de bonne foi) le CHR devient décapotable d'un coup  [:auldpuck]

[:frag_facile]

n°58181909
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 26-11-2019 à 14:07:30  profilanswer

misato a écrit :

Aucun coffre sur la mondeo hybride

n°58181916
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-11-2019 à 14:08:08  profilanswer

stripsky a écrit :

Aucun coffre sur la mondeo hybride

moins pire sur la SW, mais complètement tordu quand même :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°58182432
Shitan
detailer :o
Posté le 26-11-2019 à 14:42:24  profilanswer

neogeo78 a écrit :

intéressant [:cerveau delight]

neogeo78 a écrit :

une collègue de ma femme avait commandé un CHR (beau bleu métal), le commercial t'annonce 1 mois à la commande, mais repousse à chaque fois d'un mois (technique de vente bien connue :o ), au bout de 3 mois la livraison est imminente, sauf que le camion de transport a passé sous un pont trop bas (le commercial lui a envoyé la photo pour prouver qu'il est de bonne foi) le CHR devient décapotable d'un coup [:auldpuck] elle a fini enfin à avoir son CHR bleu au bout de 6 mois, elle le voulait absolument en bleu

2 mois et demi de délai pour un CHR en été 2018.
Avec le boom du HSD, pas étonnant que ce soit 3 mois. Enfin *2 avec le leger soucis rencontré.
On en voit quand même pas mal de CHR c'est vrai.

---------------
Ci git une signature.
n°58182587
neogeo78
Posté le 26-11-2019 à 14:52:04  profilanswer

Shitan a écrit :

j'en vois plein dans mon coin, dommage pour les meurtrières AR, pourquoi ils ont pas fait quelque chose qui ressemble à un Qashqai ?  :ange:  

---------------
FeedBack
n°58182589
KirkPitain​eK
Posté le 26-11-2019 à 14:52:15  profilanswer

Ils est assemblé où le CHR ?
J'avais attendu un peu moins de 3 mois pour ma P4 en 2017. Sachant qu'elle vient du Japon.

Message cité 1 fois
Message édité par KirkPitaineK le 26-11-2019 à 14:53:20
mood
Publicité
Posté le 26-11-2019 à 14:52:15  profilanswer

n°58182679
stephaneF
Posté le 26-11-2019 à 14:56:46  profilanswer

Raison de plus pour acheter d'occasion. En une semaine tu as la bagnole.

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58182728
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 26-11-2019 à 15:00:06  profilanswer

Des CHR j'en vois à la pelle sur le boncoin, j'ai l'impression que c'est 50% des hybrides que je vois en annonce  :ouch:

Edit: Sur les 20 dernières annonces de mon filtre de recherches il y en a 9 :o

Message cité 1 fois
Message édité par toniocourc le 26-11-2019 à 15:00:55

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°58182730
neogeo78
Posté le 26-11-2019 à 15:00:27  profilanswer

KirkPitaineK a écrit :

Ils est assemblé où le CHR ?
J'avais attendu un peu moins de 3 mois pour ma P4 en 2017. Sachant qu'elle vient du Japon.

en Turquie il faut croire
https://newsroom.toyota.eu/toyota-c [...] in-europe/

stephaneF a écrit :

Raison de plus pour acheter d'occasion. En une semaine tu as la bagnole.

il faut bien que qq l'achète neuve d'abord  :o (et paie la 1ère décote violente  :o )

---------------
FeedBack
n°58182756
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-11-2019 à 15:02:11  profilanswer

toniocourc a écrit :

Des CHR j'en vois à la pelle sur le boncoin, j'ai l'impression que c'est 50% des hybrides que je vois en annonce  :ouch:

Edit: Sur les 20 dernières annonces de mon filtre de recherches il y en a 9 :o

Ce qui est impressionnant c'est que tu trouve des versions non hybride surtout... Elle sont plutôt rares :D

---------------
n°58182882
Shitan
Posté le 26-11-2019 à 15:10:01  profilanswer

Oui il est produit qu'en hybride depuis debut 2019.
Produit en Turquie effectivement.
Et les meurtrières c'est pour le look coupé voyons.

---------------
Ci git une signature.
n°58182984
neogeo78
Posté le 26-11-2019 à 15:16:57  profilanswer

Shitan a écrit :

Et les meurtrières c'est pour le look coupé voyons.

coupé pour retraité tu veux dire  [:aulas]  :o  

---------------
FeedBack
n°58183164
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-11-2019 à 15:30:46  profilanswer

ixemul a écrit :

moins pire sur la SW, mais complètement tordu quand même :jap:

les mecs, ils savent :D ... deux fois que je vais visiter des concessions en RP, deux fois que les mecs "ah bah désolé le coffre s'ouvre électriquement et là il est en panne, on a pas le chargeur blabla" [:rofl]

j'ai vu des photos, ça a l'air effectivement moche et pas pratique, mais ça devrait me suffire :D

(et dommage qu'elle se fasse qu'en 4 portes ou SW, j'aurais bien pris la version à hayon :sweat: !)

---------------
n°58183191
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 26-11-2019 à 15:32:55  profilanswer

Qui va vouloir acheter une voiture qui est déjà en panne en concession  :??:

---------------
Roll out !
n°58183290
mic_12
Posté le 26-11-2019 à 15:39:09  profilanswer

Shitan a écrit :

2 mois et demi de délai pour un CHR en été 2018.
Avec le boom du HSD, pas étonnant que ce soit 3 mois. Enfin *2 avec le leger soucis rencontré.

Shitan, toi qui a un CHR, les retros se rabattent uniquement moteur éteint ou tu peux t'en charger toi même ? J'ai vu que c'était électrique et non manuel.

---------------
Site photo
n°58183932
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-11-2019 à 16:29:14  profilanswer

intersigne a écrit :

Qui va vouloir acheter une voiture qui est déjà en panne en concession  :??:

faut quand meme comprendre que les bagnoles en concession, ya plein de gens qui les manipulent, donc sans le petit transfo 220V/12V branché sur la batterie pour alimenter tout ça, au bout d'un moment, ya plus de courant :o

ça me choque pas plus que ça :spamafote: (en plus, les 2 fois je suis passé en soirée donc les mecs étaient en train de ranger ;) )

---------------
n°58183951
Shitan
Posté le 26-11-2019 à 16:31:26  profilanswer

Tu as le bouton dans l'habitacle pour les rabattre.
Soit ouvert, fermés, ou automatique (se rabattent quand tu fermes la voiture).
)donc oui tu peux les fermer toi même.

---------------
Ci git une signature.
n°58184085
helmuth
Posté le 26-11-2019 à 16:46:03  profilanswer

Première "grosse" panne (potentielle j'attends la réparation ou non) sur mon scenil CVT: Une durite de la boite CVT à pété et elle a sympathiquement vidangé son huile à gros jets dans mon box  [:grande greluche:7]  

Heureusement je m'en suis aperçu avant de prendre la route, on va espérer que la boite ne soit pas morte  [:zigg]  

Dommage, le dernier CT il y a 1 mois à 10 ans et 200,000 bornes était vierge à part les disques avant a changer, ce qui à 200,000 bornes sur une automatique de 1430 kg à vide me semble totalement raisonnable  :o  

Mais bon même si elle est réparable (?), 200,000 bornes, 10 ans, on risque de commencer à arriver dans les emmerdes sans fin.

Du coup je regarde ce qui existe comme bagnole de remplacement. Et il n'y a rien qui me plait. Les monospaces n'existent plus, en tout cas pas en essence atmo boite auto. Y'a plus que des SUV de merde.

J'adore la CVT de chez Renault Nissan, j'aime bien la Yaris hybride de mon père même si c'est un veau (normal c'est moi qui lui ai fait acheter  [:helmuth:2] ) , du coup je regarde chez Toyota et je vois que la Corolla existe (et bientôt le CRH lui aussi) avec un 2,0L 180 ch hybride.

Je me dis qu'on arrive dans un rapport poids puissance acceptable. Du coup question: le bloc et système est fiable?

Après le problème c'est l'espace à bord ridicule dans un véhicule plus long de 10 cm que le scenil, avec un coffre de...360L au lieu des 520L du scenic court [:rofl] Mais bon, visiblement va falloir en passer par là, y'a plus de monospace, que des SUV avec leur forme torturée de merde et du coup un volume intérieur pitoyable.

Autre question, le CHR et la corolla 180 ch hybride sont Crit'air 1?

Merci!

Message cité 8 fois
Message édité par helmuth le 26-11-2019 à 16:50:09
n°58184089
mic_12
Posté le 26-11-2019 à 16:46:45  profilanswer

Shitan a écrit :

Tu as le bouton dans l'habitacle pour les rabattre.  
Soit ouvert, fermés, ou automatique (se rabattent quand tu fermes la voiture).  
)donc oui tu peux les fermer toi même.  

cool merci ;)

---------------
Site photo
n°58184155
chaced
Posté le 26-11-2019 à 16:56:47  profilanswer

helmuth a écrit :

Première "grosse" panne (potentielle j'attends la réparation ou non) sur mon scenil CVT: Une durite de la boite CVT à pété et elle a sympathiquement vidangé son huile à gros jets dans mon box  [:grande greluche:7]  

Heureusement je m'en suis aperçu avant de prendre la route, on va espérer que la boite ne soit pas morte  [:zigg]  

Dommage, le dernier CT il y a 1 mois à 10 ans et 200,000 bornes était vierge à part les disques avant a changer, ce qui à 200,000 bornes sur une automatique de 1430 kg à vide me semble totalement raisonnable  :o  

Mais bon même si elle est réparable (?), 200,000 bornes, 10 ans, on risque de commencer à arriver dans les emmerdes sans fin.

Du coup je regarde ce qui existe comme bagnole de remplacement. Et il n'y a rien qui me plait. Les monospaces n'existent plus, en tout cas pas en essence atmo boite auto. Y'a plus que des SUV de merde.

J'adore la CVT de chez Renault Nissan, j'aime bien la Yaris hybride de mon père même si c'est un veau (normal c'est moi qui lui ai fait acheter  [:helmuth:2] ) , du coup je regarde chez Toyota et je vois que la Corolla existe (et bientôt le CRH lui aussi) avec un 2,0L 180 ch hybride.

Je me dis qu'on arrive dans un rapport poids puissance acceptable. Du coup question: le bloc et système est fiable?

Après le problème c'est l'espace à bord ridicule dans un véhicule plus long de 10 cm que le scenil, avec un coffre de...360L au lieu des 520L du scenic court [:rofl] Mais bon, visiblement va falloir en passer par là, y'a plus de monospace, que des SUV avec leur forme torturée de merde et du coup un volume intérieur pitoyable.

Merci!

ça n'a de cvt que les 3 lettres par contre, ça ne fonctionne pas du tout comme une CVT avec courroie et 2 poulies variables.

le RAV4 arrive aussi en 310ch au cas ou  :whistle:  

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°58184165
fatah
Posté le 26-11-2019 à 16:57:38  profilanswer

helmuth a écrit :

Merci!

C'est si important que ça pour toi que ce soit un moteur atmo ? Parce que sinon, Spacetourer puretech 180 ou un Touran par exemple.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°58184279
nounounoun​ou
Posté le 26-11-2019 à 17:13:38  profilanswer

helmuth a écrit :

Merci!

ya les subaru  qui ont de vrai bonnes CVT, moteur atmospherique de 2.0l pour certains, hybrides ou pas.
repugnant pour les voleurs, assurance pas cher etc...fonctionnels et fiables

toyota c'est bien et globalement fiable sauf que pour la corolla c'est trop tôt pour le dire...

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 26-11-2019 à 17:16:37

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°58184557
Fouge
Posté le 26-11-2019 à 17:56:49  profilanswer

helmuth a écrit :

...du coup je regarde chez Toyota et je vois que la Corolla existe (et bientôt le CRH lui aussi) avec un 2,0L 180 ch hybride.

[...]

Merci!

Attention accroche toi, en réalité la version 180CV de la Corolla, c'est seulement 313L (soit autant qu'une Clio 4 !) à cause de la batterie 12V qu'ils ont du foutre à l'arrière [:the geddons]
Sinon faut passer à la Corolla TS, 598L pour 4.65m de long (soit 28cm de plus que la version normale).

Crit'air 1 ce sont tous les véhicules essence vendus depuis le 1er janvier 2011, sans aucune limite de puissance ni de CO2 :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 26-11-2019 à 17:57:59
n°58184573
Guigui
Posté le 26-11-2019 à 17:58:45  profilanswer

Du coup la Corolla remplace l'Auris?

n°58184574
chaced
Posté le 26-11-2019 à 17:59:11  profilanswer

Fouge a écrit :

Attention accroche toi, en réalité la version 180CV de la Corolla, c'est seulement 313L (soit autant qu'une Clio 4 !) à cause de la batterie 12V qu'ils ont du foutre à l'arrière [:the geddons]  
Sinon faut passer à la Corolla TS, 598L pour 4.65m de long (soit 28cm de plus que la version normale).

Crit'air 1 ce sont tous les véhicules essence vendus depuis le 1er janvier 2011, sans aucune limite de puissance ni de CO2 :jap:

Il suffit de la prendre en touring la corolla et problème réglé.

Mais c'est vrai que la CT200h qui a 375L, ça fait bizarre les 313L :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°58184630
Fouge
Posté le 26-11-2019 à 18:08:14  profilanswer

Guigui a écrit :

Du coup la Corolla remplace l'Auris?

Oui, avec une variante TS et elle a maintenant 2 motorisations (122CV comme la P4, et le nouveau bloc 2L de 180CV) :jap:

Message édité par Fouge le 26-11-2019 à 18:08:56
n°58184696
chaced
Posté le 26-11-2019 à 18:14:37  profilanswer

avec le 122ch elle faisait moulinage a 5200, avec le 180ch, elle fait directement mixer a 6000tpm :D

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°58184801
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 26-11-2019 à 18:25:46  profilanswer

En terme de bruit parasite, sur ma p3 j'avais le plastique qui cachait le capteur de pluie au niveau du retro qui vibrait en tapant contre la vitre. J'ai mis des semaines à trouver, j'entendais le bruit à droite au niveau du tdb et ma femme l'entendait à gauche, on ne pensait pas à regarder en haut :d

n°58184920
kida
Posté le 26-11-2019 à 18:44:41  profilanswer

RAV4 hybrid ou Corolla ts 180cv monsieur muth.  :jap:  

A longueur équivalente, je préfère la TS, plus maniable avec ses 5m de rayon de braquage. Le rav est un produit très nord américain.

Message édité par kida le 26-11-2019 à 18:52:26

---------------
.::| Feedback |::.
n°58184924
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-11-2019 à 18:45:02  profilanswer

chaced a écrit :

avec le 122ch elle faisait moulinage a 5200, avec le 180ch, elle fait directement mixer a 6000tpm :D

ça me fait un peu peur, ça. mais pour precher pour ma (potentiellement future) paroisse, ya la ford mondeo en SW (break), 2.0 atmo 140ch, + 113ch électrique, pour 187ch hybride, avec un coffre décent (meme si le plancher doit probablement etre très haut :D)

sinon, mais c'est pas le meme budget, ya la bmw 225xe, qui fait hybride avec un moteur thermique AV et un électrique AR, ça fait encore monospace (mais c'est moche)

Message édité par misato le 26-11-2019 à 18:45:51

---------------
n°58184949
helmuth
Posté le 26-11-2019 à 18:48:05  profilanswer

nounounounou a écrit :

ya les subaru  qui ont de vrai bonnes CVT, moteur atmospherique de 2.0l pour certains, hybrides ou pas.
repugnant pour les voleurs, assurance pas cher etc...fonctionnels et fiables

toyota c'est bien et globalement fiable sauf que pour la corolla c'est trop tôt pour le dire...

Subaru Impreza je comprends pas: y’a un 1,6l de 114 ch et rien d’autre?  [:cesareborgia]  

C’était pas la bagnole qui ressemblait à rien et qui sortait 280 ch de base avant?

n°58184963
helmuth
Posté le 26-11-2019 à 18:49:58  profilanswer

Fouge a écrit :

[:paul de saint-balby:4]  

Non mais là ça va pas être possible.

Et le chr il fait aussi 300 L ?  [:max evans]

n°58185030
nounounoun​ou
Posté le 26-11-2019 à 18:58:38  profilanswer

helmuth a écrit :

Subaru Impreza je comprends pas: y’a un 1,6l de 114 ch et rien d’autre?  [:cesareborgia]

C’était pas la bagnole qui ressemblait à rien et qui sortait 280 ch de base avant?

Si tu veux un equivalent scenic c'est le forester qu'il faut viser et si tu veux plus grand c'est outback
impreza c'est la petite... celle dont tu parles c'est la wrx qui tappe les 300 canassons (qui s'appelais autrefois impreza je te le concede)

le xv est pas mal (et plus petit que le foz) mais je crois qu'ils ont retire le 2.0l pour foutre un 1,6l anemique a la place...mais ils le font en hybride aussi
toutes en AWD avec une superbe CVT que meme les essayeurs français ont un peu de mal a critiquer malgre une extreme mauvaise foie et la conso sera du niveau ou inferieure a celle de ton scenic malgre le AWD
...par contre si tu appuie fort ca simule des vitesses au lieu de mouliner
y prennent pas 100% d'ethanol sans boitier ou reprog :(
je suis a 30%E85 (le reste en 95E10) sur le 2.0 sans soucis...y'en a qui disent que ca passe a 50% sans arbre de noel au tdb

Message édité par nounounounou le 26-11-2019 à 19:08:49

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°58185061
kida
Posté le 26-11-2019 à 19:02:38  profilanswer

A titre de rappel on est en France ici, le malus devient assez monstrueux. D'autant que Helmuth habite Paris intra. Je ne saurais que trop lui conseiller une hybride.

---------------
n°58185066
kida
Posté le 26-11-2019 à 19:04:02  profilanswer

helmuth a écrit :

[:paul de saint-balby:4]  

Non mais là ça va pas être possible.

Et le chr il fait aussi 300 L ?  [:max evans]

Le CHR c'est pas un cadeau pour les passagers arrières.

---------------
n°58185076
helmuth
Posté le 26-11-2019 à 19:05:28  profilanswer

kida a écrit :

A titre de rappel on est en France ici, le malus devient assez monstrueux. D'autant que Helmuth habite Paris intra. Je ne saurais que trop lui conseiller une hybride.

Forrester: Malus de 4500 boules  [:paul de saint-balby:4]

n°58185081
helmuth
Posté le 26-11-2019 à 19:06:11  profilanswer

kida a écrit :

Le CHR c'est pas un cadeau pour les passagers arrières.

Oui j’ai vu ça, c’est pitoyable. C’est con il fait presque la même longueur que mon scenil :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  2330  2331  2332  2333  2334  2335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR