| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 03-12-2019 à 13:04:38 |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 12:54:02 ![]() ![]() |
zeppelin64 |
|
fred_div91 |
gimmeshelter Breton abstème... | Perso en 18" les GY EfficientGrip SUV ont littéralement transformé ma voiture |
kham Le temps passe trop vite... |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
zeppelin64 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 15:27:52 ![]() ![]() |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 03-12-2019 à 15:30:02 --------------- FeedBack |
chaced |
c'est plutot des bruit de moteur électrique et de transmission chelou les parasites il y en a pas (sauf des bruit de ma veste en cuir sur les sièges en skai) Message édité par chaced le 03-12-2019 à 15:30:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | c'est con, moins y'a de bruit plus on cherche à réduire le bruit
Fouge |
T'as le profile qui va bien pour un tel usage. Par contre est-ce que c'est vraiment économique (le côté rechargeable est un surcout dû batteries supplémentaires)...
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
misato Clavicula Nox | en plug-in, ya aussi mitsubishi qui propose des trucs (outlander je crois, ya de la place et c'est pas trop cher. mais c'est un SUV --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rfl |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
kham Le temps passe trop vite... | une Tesla d'okaz c'est tellement plus souag Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-12-2019 à 16:58:00 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon...encore des frais à prévoir sur la Prius Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 03-12-2019 à 17:05:33 |
chaced |
Laispo |
|
J'ai pas prévu d'acheter neuf. Il fait combien le coffre de la tesla ? Edit : 425L. Non ça sera pas une tesla Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 03-12-2019 à 17:13:29 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Laispo |
fred_div91 |
|
On trouve des passat gte de 18 mois, 30 000km et même moins à 33k€ --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
rfl |
|
rfl |
|
Laispo |
|
neogeo78 |
fred_div91 |
|
Laispo |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |