| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Si je devais me prendre une hybride aujourd'hui, ce serait une compacte dynamique, typiquement la Corolla 180CV, mais pas en TS, rien à foutre du petit coffre |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 18:48:08 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
_synapse_ |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Merci pour vos réponses, mais est ce que c'est vraiment mieux ? Je viens d'installer une paire de Philips standards de toute façon et ça m'a bien saoulé (surtout à droite) donc on verra dans 5 ans pour les Leds si ça vaut le coup Message édité par Dilat Larath le 18-11-2019 à 21:11:42 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
stephaneF | Dis moi Chaced, ton tableau des huiles, il est classé par qualité ou pas ?
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
chaced |
stephaneF | Merci.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced | sur la ct, 375L avec le double fond, 279 si on ne le compte pas. sur la corolla, 313L en 180 et 361 en 122 (pas de double fond) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 18-11-2019 à 21:58:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | J'ai recup une vidéo de quelques secondes pour faire voir l'éclairage de ma ct les lenticulaires coupent net le faisceau, avant on y voit, après on y voit rien... https://www.youtube.com/watch?v=-qACZmfglTg Message cité 1 fois Message édité par chaced le 18-11-2019 à 22:29:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 22:28:34 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chaced | mickael jackson ? j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-11-2019 à 10:07:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
KirkPitaineK |
|
DP59 |
féloches. J'y passe la semaine prochaine avec min kit e85 non homologué et le plein d'éthanol On verra bien |
DP59 |
mic_12 | salut,
--------------- Site photo |
lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | il parle de combine, pas de combien --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
WATT1000 Gringatcho Demento | y a besoin de rebooter un truc quand on débranche rebranche la batterie 12v ? |
lapattefolle | Non tu perds les mémoires de la radio et du gps, l'heure, du classique.
|
fight |
|
k-nar Laqué. |
Je vais changer sur une p2 ce week end, 65 balles sur internet, après la manip n'a pas l'air très compliquée sauf à priori une vis un peu chiante d'accès --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Mazin Across : you call, we haul. |
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
chaced |
le coup du neutral il me l'a fait aussi... arrivée batterie pleine réparti vide au point que quand j'ai appuyé sur power le thermique a démarré direct... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
fred_div91 | Je vais commander ce kit d'éclairage aujourd'hui.
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
mic_12 |
--------------- Site photo |
fatah | Rav4 hybride rechargeable annoncé :
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 20-11-2019 à 10:15:53 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Message cité 2 fois Message édité par ixemul le 20-11-2019 à 10:18:03 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nounounounou |
KirkPitaineK (c) Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 20-11-2019 à 10:23:31 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nounounounou | ah bah la faut demander leur solution a KirkPitaineK ou a Fouge Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 20-11-2019 à 10:41:13 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fred_div91 |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
|
chaced |
ça dépend les personnes, mon frère a une clio 3 avec 288litres et ça lui suffit (et il a 2 gamins, quand il a acheté la clio sa fille avait 1an) par contre c'est un expert de tetris La clio a maintenant 13ans et 200000km (il l'a acheté a 4ans et 40000km) Message édité par chaced le 20-11-2019 à 11:46:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 20-11-2019 à 11:46:20 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |