| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 10:46:41 ![]() ![]() |
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 15-10-2019 à 10:49:55 |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 15-10-2019 à 10:56:04 --------------- FeedBack |
porcherie66 |
|
Shitan detailer :o | https://www.caradisiac.com/presenta [...] 179110.htm --------------- Ci git une signature. |
berlo dubitatif | Il y a la présentation video de la Yaris 4 sur Caradisiac.
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 09:55:59 ![]() ![]() |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
chaced |
ouf c'est un vrai système hybride toyota, au début on pensait que c'était la mazda 2 relooké et son hybride miniature qui serait proposé... Je me demande comment toyota a contrer les acyclisme du 3 cylindres. Message édité par chaced le 16-10-2019 à 10:07:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Shitan detailer :o | Et la video de presentation de la Yaris --------------- Ci git une signature. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hâte de voir un comparatif entre ce nouveau Yaris HSD et la Yaris HSD « sortante » --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
fred_div91 |
|
neogeo78 |
lapattefolle | Pour avoir cherché un équivalent plus moderne de la T-IV qu'il fallait dans la BVA de mon tank, l'Aisin ATF6+ FE est en effet un équivalent de l'ATF WS de Toy (norme JWS 3324). https://www.roughtrax4x4.com/pub/me [...] _ATF6_.pdf
https://www.toyota-club.net/files/f [...] 04_eng.htm
Le Premium ATF6 est plus visqueux lui : Mais je pense aussi que le Mannol fait très bien l'affaire pour moins cher edit : en fait Visiblement ils ont essayé de faire un truc bâtard entre le T-IV (JWS 3309) et le WS (JWS 3324) alors que les normes sont pas hyper compatibles en viscosité, pas tip top. re-edit : il y a aussi des gens qui disent que de toute façon les anciens fluides étaient plus visqueux à neuf mais semi synthétiques de moyenne qualité et ils perdaient leur viscosité pour se retrouver rapidement au niveau du WS Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-10-2019 à 13:22:09 |
lapattefolle | Après je pense qu'il y a pas à se prendre le chou, une boîte auto c'est infiniment plus compliqué que le train planétaire unique d'une prius. Pas de fonction hydraulique à remplir, pas d'embrayage, pas de convertisseur, pas de roue libre... Mon avis à moi Mais visiblement il y a une pompe qui brasse/refroidit cette huile, donc reste le tarage à respecter. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-10-2019 à 13:39:51 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Autre question : la vidange des liquides de refroidissement (thermique et hybride), à faire ? Facile ? --------------- La paix soit sur ta couche... |
fred_div91 |
Un lien sympa, mais y a pas la vidange de ldr. http://forum-auto.caradisiac.com/p [...] 655827.htm Message édité par fred_div91 le 16-10-2019 à 14:22:27 |
neogeo78 |
neogeo78 | le nouveau 3 pattes 1.5 Dynamic Force
berlo dubitatif | sur l'Argus il y a un peu plus d'info sur le moteur de la yaris 4:
Message cité 2 fois Message édité par berlo le 16-10-2019 à 15:40:08 |
neogeo78 |
lapattefolle | Ils suivent la doctrine Allemande édictée il y a quelques années "les cylindres de 500cc c'est ce qu'il y a de mieux epicétout" Tu fais ton choix :
etc... edit : pour un cycle atkinson, bien penser à décaler les moteurs d'un cran vers le haut Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 16-10-2019 à 15:39:34 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
neogeo78 |
lapattefolle | Avec des arbres d'équilibrage ça fait des moteurs pas si invivables au final |
neogeo78 | après tout sur 2 roues on est déjà habitué au mono et bi
neogeo78 | même motorisation que l'Insight probablement
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 16-10-2019 à 16:42:45 --------------- FeedBack |
Fouge |
Oui enfin sur une petite hybride non-rechargeable, c'est du très ponctuel à "haute" vitesse, pas sûr que ça change grand chose, mais au moins la possibilité est là |
nounounounou | ca veut surtout dire que potentiellement elle peut tourner en elec sur toutes sa gamme d'utilisation, que ce soit sur le plat en voie rapide ou sur route ou en ville... pas surprenant de nos jours vue que la concurence le fait depuis des annees mais dans l'absolu c'est bien --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
alffir |
Après niveau vibration, un 4 cylindre c'est plus simple à gérer, surtout avec un HSD qui fait que de démarrer et s'arrêter. Message édité par alffir le 18-10-2019 à 08:08:35 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Spiderkat |
J'espère qu'ils vous fourniront le chausse-pied pour les passagers à l'arrière. |
Spiderkat |
Châtaine, pas blonde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |