| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 14:19:22 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | La photo en contre plongé est moche. https://www.youtube.com/watch?v=McI-JoFfQPM& Message édité par chaced le 07-10-2019 à 14:23:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
chaced |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced |
neogeo78 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 07-10-2019 à 15:00:12 |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 14:59:50 ![]() ![]() |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
neogeo78 | il doit pas y avoir autant d'éléments en alu sur le CHR je pense
fred_div91 |
|
neogeo78 |
chaced |
J'ai toutes les options possible pour une pack Et il n'y a que la couleur dont je ne me souvient pas du tarif, mais une couleur seulement dispo avec option Design. (dispo depuis la phase 3 d'ailleurs) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 07-10-2019 à 15:58:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neogeo78 |
chaced |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
chaced |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | question valve TPMS : et/ou question subsidiaire : est-ce que je suis obligé d'avoir des valves TPMS (mis à part que la voiture va me dire que j'ai crevé, est-ce qu'il y a un aspect réglementaire qui pourrait poser pb avec l'assurance par exemple) Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 07-10-2019 à 17:09:36 |
neogeo78 | Ce type de valve est un "standard", mais l'association avec le véhicule est spécifique chez Toy, valise TechStream obligatoire pour enregistrer l'ID unique de chaque capteur dans l'ECU qui les gère
chaced |
neogeo78 |
neogeo78 |
chaced |
neogeo78 | c'est con mais j'avoue que c'est ultra efficace, l'autre jour l'allumage sporadique du voyant, je pensais à une connerie mais sur une roue j'étais à 2,2 bars et sur les 3 autres à 2,5 bars --------------- FeedBack |
chaced |
neogeo78 | oui je suis un peu surpris aussi, 2,5 bars partout sur l'étiquette et pas de différence entre chargé et non chargé, y'a qu'une seule valeur --------------- FeedBack |
chaced |
chaced |
chaced | non c'est le contraire, sous gonfle En gros tu as besoin de 2.5bars. Tu mets a 2.3bars, reset, le trucs va en déduire, si un capteur passe sous 2.1bars j'allume le voyant. Et ensuite tu remets 2.5bars, comme ça tu as 0.4 de marge au lieu des 0.2 d'origine par contre il faut rouler un peut pour reset, car c'est un capteur a impact (a chaque tour de roue il est alimenté en gros) (et en bonus il ne doit pas envoyer l'info a chaque tour mais tout les X temps, un peut compe un capteur infrarouge d'alarme) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 07-10-2019 à 17:40:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Le mec au moment du montage les "programme", surtout sur les Toy c'est en fait une copie de la fréquence de la roue concernée qu'il injecte dans le nouveau TPMS |
skyr-angel |
chaced |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |