| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 11:20:52 ![]() ![]() |
chaced |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
chaced | en HLXG on peut choisir la couleur, 4300, 5000 ou 6500K https://fr.aliexpress.com/item/32879637855.html? (trop puissante celle la par contre) En feu de route j'ai celle la : https://fr.aliexpress.com/item/32985595779.html Message édité par chaced le 30-08-2019 à 12:25:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chaced | 4000Lumens par ampoule, pas grave tu verras la route sous la pluie, et ceux qui arrivent en face verront des étoiles Message cité 1 fois Message édité par chaced le 30-08-2019 à 13:20:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Les philips ? : https://fr.aliexpress.com/item/33054863783.html? 6000K ça sera moyen sous la pluie, mais bon ça restera meilleur qu'une halogène H4 Message cité 2 fois Message édité par chaced le 30-08-2019 à 13:27:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zenway |
|
chaced | HLXG en 4300K Je les prendrais bien pour tester en feu de route Message cité 1 fois Message édité par chaced le 30-08-2019 à 13:41:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Comme je le dis tout dépend de quoi tu viens, c'est sur avec de H4 d'origine qui éclairent rien du tout, meme une bougie fera mieux Franchement les philips ne sont pas trop chère, sont a bon prix et éclaireront très bien. Il faudra juste pas les allumer dans le brouillard et préférer des antibrouillard (bon c'est fait pour d'un coté) edit : pour les AB je conseille les osram Fog Breaker Message édité par chaced le 30-08-2019 à 13:44:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 13:41:58 ![]() ![]() |
neogeo78 | arrêtez avec les puissances annoncées par les vendeurs Ali --------------- FeedBack |
chaced |
Les philips sont donnée a 1400, donc sortie phare ça doit etre 100 lumens Message édité par chaced le 30-08-2019 à 14:31:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced |
neogeo78 |
chaced |
C'est exactement celle que j'ai dans les plein phares en H9 (et meme le carton est identique) justement... et le faisceau n'a aucun guidage, pas grave ce sont des pleins phares, et ça éclaire tout blanc bleuté, c'est flagrant par rapport au xenon des croisement. Et c'est tellement puissant que quand je repasse en croisement je me demande si mes xenon sont bien allumés. Bref j'ai remis les halogènes, les yeux ont moins de mal de passer de plein phare a croisement. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 30-08-2019 à 14:46:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 30-08-2019 à 15:13:39 --------------- FeedBack |
nebucad_nezzard don't panic | Je ressors de Toy Nanterre, je suis allé demander si la Yaris est concernée par le rappel airbags Taktaktak :
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
fred_div91 |
|
stephaneF | Ça marche comment la vidange à 99 balles ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 30-08-2019 à 21:19:14 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Mazin Across : you call, we haul. |
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
neogeo78 |
neogeo78 | voilà Novsight 10000 lumens commandé --------------- FeedBack |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
stephaneF | Merci ! Il y a quoi en moins par rapport au forfait classique ? Message édité par stephaneF le 31-08-2019 à 10:04:33 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Grumms Aimé de tous | Et comme kit LED phares avant pour une IS300h, vous prendriez quoi ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fred_div91 | Rolex, ça fait nouveau riche ... Comme Tesla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |