| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
dboss77 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 17:44:19 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 |
chaced | ça consomme rien : https://fr.aliexpress.com/item/32961928955.html?
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | de mémoire ça fait un peu moins de 2000, il faut pas se fier à la puissance brute annoncée par des vendeurs Ali, y'a une différence entre une mesure directe sur l'ampoule et une autre mesure une fois que l'ampoule est montée dans un phare Message édité par neogeo78 le 29-08-2019 à 17:59:47 --------------- FeedBack |
neogeo78 |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
fred_div91 | Merci pour la ref, je vais peut être investir. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 29-08-2019 à 19:13:38 |
zenway |
|
tarpan66 |
Faut mettre les notes à jour Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 29-08-2019 à 20:33:59 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 20:31:24 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL |
|
tails38 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Le 1,5l tsi act existe. Sur la superb par exemple |
tarpan66 | Oui, mais pas le 1.4 qui y est donc une valeur sûre --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
neogeo78 |
fred_div91 |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
neogeo78 | non aucun problème, on va dire que ça fait moins de 2000 lumens légales --------------- FeedBack |
nebucad_nezzard don't panic | Et à contrario certains 3 cyl (comme le 1.0 SCE 70 chez Renault) grondent et vibrent au point qu'on a l'impression de conduire un diesel. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
neogeo78 |
Message cité 2 fois Message édité par neogeo78 le 30-08-2019 à 10:00:49 --------------- FeedBack |
Karma-design |
|
neogeo78 | clio Tce 120 EDC ça vaut quoi ? la copine de mon beauf a l'air contente avec, il faut que c'est sa 1ere caisse --------------- FeedBack |
hodor83 Hodor |
Message cité 1 fois Message édité par hodor83 le 30-08-2019 à 10:29:31 --------------- Hodor |
nebucad_nezzard don't panic |
Message édité par nebucad_nezzard le 30-08-2019 à 10:22:10 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nounounounou | https://www.elkgrovekia.com/20-year-warranty/ premiere fois que je vois ça! Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 30-08-2019 à 10:40:43 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tarpan66 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 30-08-2019 à 10:49:34 --------------- Roll out ! |
Karma-design |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est exactement ça, passé 80 t'as plus rien du tout, la tristesse --------------- Roll out ! |
DP59 |
il faut contrôler le niveau d'huile à chaque plein. |
neogeo78 |
hodor83 Hodor |
Message édité par hodor83 le 30-08-2019 à 11:12:52 --------------- Hodor |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |