| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 11:41:36 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
chaced |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
nounounounou |
Message cité 3 fois Message édité par nounounounou le 29-08-2019 à 11:57:16 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Karma-design |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 12:10:00 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Karma-design |
|
nebucad_nezzard don't panic | Disons qu'un RAV4 pour moi c'est ça --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2019 à 13:00:04 ![]() Cherchez pas, Prius 2 FTW. Message édité par Profil supprimé le 29-08-2019 à 13:00:10 |
hodor83 Hodor |
Message édité par hodor83 le 29-08-2019 à 13:14:17 --------------- Hodor |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 29-08-2019 à 13:39:26 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
neogeo78 |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 29-08-2019 à 14:13:43 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
hodor83 Hodor |
Message édité par hodor83 le 29-08-2019 à 14:38:55 --------------- Hodor |
chaced |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
chaced |
En parlant moteur d'essuie glace c'était en parlant d'une audi il me semble qui avait une hybridation 12v Il me semble que le SVHS c'est du 48v ? Message édité par chaced le 29-08-2019 à 15:35:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | non c'est bien du 12V, n’empêche que le résultat en terme de conso n'est pas ridicule et c'est l'un des meilleurs Start&Stop du marché, et c'est pas cher
Message édité par neogeo78 le 29-08-2019 à 16:09:05 --------------- FeedBack |
chaced |
Fouge |
Mais c'est cher, t'as moins de capa et le lendemain t'as perdu toute ta charge, non ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 29-08-2019 à 16:15:12 |
neogeo78 | pourquoi ils l'ont abandonné si vite ? le prix des pièces ? pas fiable ?
dboss77 |
Message cité 2 fois Message édité par dboss77 le 29-08-2019 à 16:33:30 --------------- |
neogeo78 | ça a l'air d'être de la bonne came Message édité par neogeo78 le 29-08-2019 à 16:40:57 --------------- FeedBack |
neogeo78 | je crois avoir compris, c'est une version avec refroidissement actif, j'en avais testé dans le temps et un des ventilos a commencé à devenir bruyant, sur une hybride en mode électrique on l'entend bien
dboss77 |
neogeo78 | non c'était pas des Philips en effet mais une autre marque
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 29-08-2019 à 17:31:43 --------------- FeedBack |
falaenthor Long Long Man |
|
chaced |
chaced |
dboss77 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |