Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

L'offre hybride est-elle menacée par la multiplication des offres électrique (VE) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

n°57428978
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-08-2019 à 11:41:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

hodor83 a écrit :

Sur les Méganes avec le 1.2 TCE il y à des problèmes de fissures dans la Culasse  :sweat:

C'est pour ça que j'ai précisé le 1.3  [:p3rsonne]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 11:41:36  profilanswer

n°57429017
kida
Posté le 29-08-2019 à 11:44:23  profilanswer

chaced a écrit :

Bon je suis content d'avoir une toyota quand je lis ça  :lol:

Couple ça une DSG7 à sec, tu fais une petite prière à chaque démarrage pour arriver à bon port.  :o

---------------
.::| Feedback |::.
n°57429034
hodor83
Hodor
Posté le 29-08-2019 à 11:45:46  profilanswer

neogeo78 a écrit :

chaine ==> moteur CBZ* jusqu'en 2013
courroie ==> moteur CJZ* à partir de 2013

par contre  [:max evans]  

https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 52385.html

Putain cette boucherie  [:tinostar]
Bon, Je regardais les séries 1 en essence elles sont pas mal niveau fiabilité justement sur les moteurs BMW non tipés THP.

Serie 1/Hybride du coup :o

---------------
Hodor
n°57429049
chaced
Posté le 29-08-2019 à 11:46:33  profilanswer

a coté la ct 200h c'est une limousine :D

La serie un la longueur de la voiture c'est la taille de son capot...

Message édité par chaced le 29-08-2019 à 11:46:57

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°57429070
hodor83
Hodor
Posté le 29-08-2019 à 11:48:18  profilanswer

Karma-design a écrit :

Il faut quand meme noter quelque chose : depuis environ 2 ans, tous les classements de fiabilité mettent les corréennes (Hyundai/Kia) au niveau des japonaises (Toyota/Lexus/Honda/Mazda).
Sachant qu'en parallèle, les corréennes sont les principales alternatives aux japonaises en hybrides, et qu'elles offrent des garanties plus étendues, tout va dans le sens des corréennes pour un achat neuf/occasion récente rationnel.

Je suis monté dans les Hyundai chez le concess. Franchement l'intérieur fait ultra cheap pour un prix qui n'est pas Dacia compliant.
Les boutons ect digne d'une Dacia. Kia je connais pas du tout en essence  :jap: .

---------------
Hodor
n°57429080
ptitfaon
Posté le 29-08-2019 à 11:49:04  profilanswer

hodor83 a écrit :

Ah bon, bien je ne sais plus quoi choisir du coup  :lol:. C'est dingue de sortir des voitures avec encore de tels problèmes. Les mecs veulent tellement faire de marge qu'ils y mettent vraiment des pièces de merde  :sweat:  

Pour les Volvo je n'y avais pas pensé. Désolé du HS  :D .

Au pire, Auris/ct200H avec un coffre de toit  :o

J'ai une Auris HSD depuis 6 ans, et je pars régulièrement en vacances à 4 (dont 2 enfants de 10 max aujourd'hui).

Le coffre est rempli, mais je n'ai jamais eu besoin de plus des 360l.
Attention car dans ce modèle il y a un cache qui sépare le coffre en 2 (pour avoir un plancher plat) et suivant comment est faite l'objectivité des tests :whistle: , ils calculent le volume avec ou sans.  
Je roule en permanence sans cette grosse planche et ça ne m'a jamais posé problème.
en dessous il y a encore un espace pour le kit crevaison (je pense même qu'on peut mettre une roue galette).

---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"
n°57429176
nounounoun​ou
Posté le 29-08-2019 à 11:55:57  profilanswer

hodor83 a écrit :

Je suis monté dans les Hyundai chez le concess. Franchement l'intérieur fait ultra cheap pour un prix qui n'est pas Dacia compliant.
Les boutons ect digne d'une Dacia. Kia je connais pas du tout en essence  :jap: .

ben t'est monté dans une auris? parce que pour moi c'est encore pire (mais comme dacia...c'est costaud et ca tiens bien dans le temps)

Message cité 3 fois
Message édité par nounounounou le 29-08-2019 à 11:57:16

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°57429200
Karma-desi​gn
Posté le 29-08-2019 à 11:57:59  profilanswer

nounounounou a écrit :

ben t'est monté dans une auris? parce que pour moi c'est encore pire (mais comme dacia...c'est costaud et ca tiens bien dans le temps)

C'est clair... Et meme une CT, la finition est vraiment pas folle du tout. Ils ont caché la misère derrière du faux cuir qui cache les plastiques durs et ce genre de stratagèmes, ça tient dans le temps mais c'est pas bien fini/beau.

n°57429246
kida
Posté le 29-08-2019 à 12:00:47  profilanswer

Tellement ça.  :jap:  

Depuis que j'ai ma P3, j'ai voulu prendre un Rav4... au final à quoi ça sert ? C'est plus statuaire que réellement utile... Et certainement plus cher à entretenir/assurer/conso.

Du coup je garde ma P3.

---------------
.::| Feedback |::.
n°57429343
chaced
Posté le 29-08-2019 à 12:10:00  profilanswer

Karma-design a écrit :

C'est clair... Et meme une CT, la finition est vraiment pas folle du tout. Ils ont caché la misère derrière du faux cuir qui cache les plastiques durs et ce genre de stratagèmes, ça tient dans le temps mais c'est pas bien fini/beau.

et ils ont mis de la mousse sur absolument tout les clips, ça permet un vieillissement très stable sans bruit dans le temps.

la seule note de mauvais gout c'est la commande rétro.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 12:10:00  profilanswer

n°57429352
neogeo78
Posté le 29-08-2019 à 12:11:12  profilanswer

nounounounou a écrit :

perso je préfère la finition du Niro que la P3 pré MC  :o  

chez les asiats ils aiment bien du plastoc apparent lavable

kida a écrit :

Tellement ça.  :jap:  

Depuis que j'ai ma P3, j'ai voulu prendre un Rav4... au final à quoi ça sert ? C'est plus statuaire que réellement utile... Et certainement plus cher à entretenir/assurer/conso.

Du coup je garde ma P3.

un RAV4 ne sert à rien, beaucoup qui ont acheté un RAV4 revendent pour plus petit (comme CHR mais bon bof  :o ) comme un voisin qui l'a depuis même pas 2 ans

à un moment j'étais tenté par un RAV4, puis j'ai eu le RX et depuis je fais une croix dessus: gros, lourd, pataud, encombrant, conso pour rien et pas si habitable que ça, sans compter que ça bouffe du pneu très rapidement et c'est pas donné...etc...bref, le CHR est pas mal mais le problème 3/4 AR, par contre le Niro me parait une bonne option  :o mais comme j'ai une P+ qui me donne entière satisfaction (habitacle très agréable) et je suis pas près à larguer ma P2  :sarcastic:  (je pourrais plus jamais avoir la même, que des épaves sur LBC  :o )

---------------
FeedBack
n°57429438
Karma-desi​gn
Posté le 29-08-2019 à 12:22:15  profilanswer

neogeo78 a écrit :

un RAV4 ne sert à rien, beaucoup qui ont acheté un RAV4 revendent pour plus petit (comme CHR mais bon bof  :o )

True story, la seule personne que je connais qui avait un RAV4 hybride l'a revendu pour un CH-R (meme pas gardé un an). Principale complainte : la consommation sur autoroute et l'encombrement.

n°57429523
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 29-08-2019 à 12:33:24  profilanswer

Disons qu'un RAV4 pour moi c'est ça :o

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fd/1996-1997_Toyota_RAV4.jpg/800px-1996-1997_Toyota_RAV4.jpg

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°57429541
hodor83
Hodor
Posté le 29-08-2019 à 12:35:37  profilanswer

nounounounou a écrit :

Oui je suis monté dedans. Elle a au moins pour elle le fait d'être hybride  :D. Mais oui ce sont des intérieurs bien tristounes qui rappellent un peu les Lada. Je sais pas combien ça coute de faire un intérieur avec des matériaux un peu plus noble. Mes parents ont une sandero Prestige. Bien les plastiques dur prennent les rayures ultra vite. Les bas des portes sont tout rappés. Alors qu'ils sont pas du genre bourrin. Vue que sera pour manipuler le cosi et une poussette, j'ai pas envie d'un interieur qui se dégrade au moindre frottement...  :sweat:  

---------------
Hodor
n°57429551
chaced
Posté le 29-08-2019 à 12:37:39  profilanswer

hodor83 a écrit :

Oui je suis monté dedans. Elle a au moins pour elle le fait d'être hybride  :D. Mais oui ce sont des intérieurs bien tristounes qui rappellent un peu les Lada. Je sais pas combien ça coute de faire un intérieur avec des matériaux un peu plus noble. Mes parents ont une sandero Prestige. Bien les plastiques dur prennent les rayures ultra vite. Les bas des portes sont tout rappés. Alors qu'ils sont pas du genre bourrin. Vue que sera pour manipuler le cosi et une poussette, j'ai pas envie d'un interieur qui se dégrade au moindre frottement...  :sweat:  

prend une A3 avec une extension de garantie  :whistle:

---------------
n°57429704
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2019 à 13:00:04  answer

Cherchez pas, Prius 2 FTW.

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2019 à 13:00:10
n°57429788
hodor83
Hodor
Posté le 29-08-2019 à 13:13:25  profilanswer

chaced a écrit :

prend une A3 avec une extension de garantie  :whistle:

Non pas une taudi. C'est trop cher pour ce que c'est  :jap:

Message édité par hodor83 le 29-08-2019 à 13:14:17

---------------
Hodor
n°57429974
nounounoun​ou
Posté le 29-08-2019 à 13:35:39  profilanswer

hodor83 a écrit :

prend un kangoo :o
de toutes façons faut pas rever si c'est pas des rayures ca sera du vomi sur les sieges... l'erreur c'est d'avoir des gosses, pas d'avoir des garniture en plastique ;)
puis dans quelques années (ca sera vite là) ils s'essuiront les semelles de leur godasses degeulasses au dos des sieges de devant, genererons de la poussiere + miettes a l'infini te ferons croire que les vitres sont devenue translucides tellement ils foutent leurs doigts crado dessus etc...
bref plutot que trouver l'interieur miracle qui ne se degrade pas cherche plutot le vehicule dont tu te fout qu'il se degrade ;)
(ah et regarde l'angle d'ouverture des portes arrières c'est plus important pour pas se niquer le dos en y foutant le cosy que le plastique du bas de porte que personne ne voit)

Message cité 2 fois
Message édité par nounounounou le 29-08-2019 à 13:39:26

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°57430050
hodor83
Hodor
Posté le 29-08-2019 à 13:43:42  profilanswer

nounounounou a écrit :

de toutes façons faut pas rever si c'est pas des rayures ca sera du vomi sur les sieges... l'erreur c'est d'avoir des gosses, pas d'avoir des garniture en plastique ;)  
puis dans quelques années (ca sera vite là) ils s'essuiront les semelles de leur godasses degeulasses au dos des sieges de devant, genererons de la poussiere + miettes a l'infini te ferons croire que les vitres sont devenue translucides tellement ils foutent leurs doigts crado dessus etc...
bref plutot que trouver l'interieur miracle qui ne se degrade pas cherche plutot le vehicule dont tu te fout qu'il se degrade ;)
(ah et regarde l'angle d'ouverture des portes arrières c'est plus important pour pas se niquer le dos en y foutant le cosy que le plastique du bas de porte que personne ne voit)

Merci des conseils. Mais oui effectivement je vais pas non plus chercher la petite bête mais si je peux avoir une caisse fiable, pas trop moche et que ne tombera pas en lambeaux je prends. La kia Cee D à l'air d'être une bonne affaire.  

Il n'y avait pas la Suzuki Balenno en hybride  ?

---------------
Hodor
n°57430320
neogeo78
Posté le 29-08-2019 à 14:08:51  profilanswer

nounounounou a écrit :

p'tain tellement vrai  [:cerveau mlc] on sent du vécu  [:nikoluc] le meilleur véhicule que j'ai eu pour ça fut un Evasion, porte latérale coulissante + position haute c'est trèès confortable pour cet usage, sans compter le coffre monstrueux en version 5 places, clim + vitre teintée et un bon couple du 2.1 TD pour grimper les cotes du massif central pour les vacances dans le sud, non sincèrement pas connu mieux depuis

hodor83 a écrit :

c'est de l'hybride light avec un moteur d'essuie glace comme dirait chaced  :o bon marché fiable consomme peu

par contre ne jamais prendre un mazout chez eux

j'ai eu une Baleno break à l'époque, moteur 1.6 essence jamais d'emmerdes, par contre la suspension est sèche (comme beaucoup de japs)

---------------
FeedBack
n°57430329
nounounoun​ou
Posté le 29-08-2019 à 14:09:36  profilanswer

hodor83 a écrit :

Merci des conseils. Mais oui effectivement je vais pas non plus chercher la petite bête mais si je peux avoir une caisse fiable, pas trop moche et que ne tombera pas en lambeaux je prends. La kia Cee D à l'air d'être une bonne affaire.

en hybride le niro ça passe  avec des jumeaux :o bon ok il n'as que 7 mois donc pas encore en lambeaux mais ca tiens sans broncher... sinon ma subaru leur resiste depuis 3 ans sans broncher non plus :o et la c'est du rustique, ils peuvent sortir les ongles avant le rayer ces plastoc a la con meme debout sur l'acoudoir centrale et pied contre le volant ils ne laissent aucune trace faut juste qu'ils évitent les bords de l'autoradio avec leurs semelles :o

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 29-08-2019 à 14:13:43

---------------
n°57430718
hodor83
Hodor
Posté le 29-08-2019 à 14:36:16  profilanswer

nounounounou a écrit :

en hybride le niro ça passe  avec des jumeaux :o bon ok il n'as que 7 mois donc pas encore en lambeaux mais ca tiens sans broncher... sinon ma subaru leur resiste depuis 3 ans sans broncher non plus :o et la c'est du rustique, ils peuvent sortir les ongles avant le rayer ces plastoc a la con meme debout sur l'acoudoir centrale et pied contre le volant ils ne laissent aucune trace faut juste qu'ils évitent les bords de l'autoradio avec leurs semelles :o

Effectivement on sent le Papa qui parle de son expérience perso  :D

neogeo78 a écrit :

p'tain tellement vrai  [:cerveau mlc] on sent du vécu  [:nikoluc] le meilleur véhicule que j'ai eu pour ça fut un Evasion, porte latérale coulissante + position haute c'est trèès confortable pour cet usage, sans compter le coffre monstrueux en version 5 places, clim + vitre teintée et un bon couple du 2.1 TD pour grimper les cotes du massif central pour les vacances dans le sud, non sincèrement pas connu mieux depuis

neogeo78 a écrit :

c'est de l'hybride light avec un moteur d'essuie glace comme dirait chaced  :o bon marché fiable consomme peu

par contre ne jamais prendre un mazout chez eux

j'ai eu une Baleno break à l'époque, moteur 1.6 essence jamais d'emmerdes, par contre la suspension est sèche (comme beaucoup de japs)

Ah ok, ça doit être du fameux  48v. De toute façon dans ma région il n'y à que la petite Swift en vente. Je n'ai même pas aperçu un Balenno Mazout en vente  :sweat: .

Edit: Malinphone  :fou:

Message édité par hodor83 le 29-08-2019 à 14:38:55

---------------
Hodor
n°57430798
chaced
Posté le 29-08-2019 à 14:41:31  profilanswer

12v le moteur d'essuie glace :D

48v déja c'est plus avancé

---------------
n°57431502
hodor83
Hodor
Posté le 29-08-2019 à 15:30:13  profilanswer

chaced a écrit :

12v le moteur d'essuie glace :D

48v déja c'est plus avancé

C'est du 12v sur la Balenno  [:transparency]  ?

---------------
Hodor
n°57431556
chaced
Posté le 29-08-2019 à 15:33:34  profilanswer

hodor83 a écrit :

C'est du 12v sur la Balenno  [:transparency]  ?

En parlant moteur d'essuie glace c'était en parlant d'une audi il me semble qui avait une hybridation 12v :D

Il me semble que le SVHS c'est du 48v ?

Message édité par chaced le 29-08-2019 à 15:35:09

---------------
n°57431968
neogeo78
Posté le 29-08-2019 à 16:03:44  profilanswer

non c'est bien du 12V, n’empêche que le résultat en terme de conso n'est pas ridicule et c'est l'un des meilleurs Start&Stop du marché, et c'est pas cher  :D  

bon en terme de conso connaissant les Suzuki le faible poids aide pas mal

Citation :

Il se compose de deux éléments principaux : un alterno-démarreur relié par courroie au volant moteur du bloc essence et une batterie lithium-ion de 5 kilos et 0,5 kW qui prend place sous le fauteuil conducteur. Lors des phases d’accélérations, l’alterno-démarreur fournit 50 Nm de couple au moteur thermique qui, de fait, a besoin de moins de carburant à vitesse égale. Le système se déconnecte passé 3.900 tr.mn ou lors de vitesse stabilisée : c’est une aide au “décollage“ qui n’intervient que lors des phases les plus gourmandes. A contrario, lors des phases de freinage, l’alterno-démarreur, qui fait aussi office de Stop and Start, recharge la petite batterie. Et tout ça pour moins de 1000 €

Citation :

un moteur plutôt pêchu (170 Nm entre 2000 et 3500 tours/min) et le gain de couple de 50 Nm offert par l’alterno-démarreur est bien réel. Le couple peut donc culminé à 230 Nm soit autant que celui du moteur PSA 1.2 Puretech de 130 ch ou beaucoup plus que le Toyota 1.8L HSD de 99ch et 140 Nm ! Cette Swift invite très vite à s’amuser (0-100 km/h en 10,5s)

https://www.roadmotor.be/static/upl [...] Suzuki.pdf

Message édité par neogeo78 le 29-08-2019 à 16:09:05

---------------
FeedBack
n°57432020
chaced
Posté le 29-08-2019 à 16:06:48  profilanswer

j'aime bien celui des E-HDI, l'alterno démarreur utilise un SuperCondensateur pour tourner, c'est une idée simplement géniale, et le supercondo n'est pas limité en nombre de charge / décharge et encaisse des courant énormes.

---------------
n°57432083
hodor83
Hodor
Posté le 29-08-2019 à 16:12:18  profilanswer

C'est pas con comme système. Après est-ce que retour sur investissement est pertinent  ?
J'ai un 3008 Hybride dans ma résidence, c'est un mazout Hybride. Je ne pensais pas qu'on pouvait aller aussi loin dans le mauvais  :D

---------------
Hodor
n°57432109
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 29-08-2019 à 16:14:23  profilanswer

en parlant Start&Stop, j'ai eu droit à une Polo TSI avec boite DSG7 en loc cet été sur 2000 km de routes sinueuses de norvège

Autant j'ai globalement vraiment apprécié la boite que j'ai trouvé super souple et vachement agréable (malgré ce qu'on lit ici)  autant j'ai détesté le start&stop que j'ai même trouvé limite dangereux dans certains cas de figure.
dans des zones avec un peu de circulation, où on avance au pas, on freine on redémarre doucement et au final il faut s'engager rapidement à un carrefour, la voiture avait la bonne idée de couper le moteur à chaque fois que je repassais à l'arret, même quelque secondes. Et autant sur la prius ça démarre comme une balle (en mousse pas de fusil hein :o) quand on mets le pieds dedans, autant là il faut attendre le coup de démarreur. ça fait drole quand on se retrouve à vouloir avancer avec la voiture qui reste sur place.

Quant à la Polo, même si elle n'avait que28000 km au compteur je me suis retrouvé avec un voyant d'alerte d'huile moteur trop bas pour faire les 300 derniers km, le truc qui ne m'est jamais arrivé en 20 ans de conduite :D
ces quoi ces allemandes qui bouffent de l'huile :o

Message édité par Arn0 le 29-08-2019 à 16:16:22
n°57432113
Fouge
Posté le 29-08-2019 à 16:14:38  profilanswer

chaced a écrit :

j'aime bien celui des E-HDI, l'alterno démarreur utilise un SuperCondensateur pour tourner, c'est une idée simplement géniale, et le supercondo n'est pas limité en nombre de charge / décharge et encaisse des courant énormes.

Mais c'est cher, t'as moins de capa et le lendemain t'as perdu toute ta charge, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 29-08-2019 à 16:15:12
n°57432163
neogeo78
Posté le 29-08-2019 à 16:18:17  profilanswer

pourquoi ils l'ont abandonné si vite ? le prix des pièces ? pas fiable ?

d'occaz ça vaut quand même 200€ aujourd'hui le condo

https://www.proxyparts.fr/stock-de- [...] che-arret/

---------------
FeedBack
n°57432358
dboss77
Posté le 29-08-2019 à 16:32:00  profilanswer

dboss77 a écrit :

Sur le ScanGauge on peux voir qu’on freine à l’électrique ou avec les disques ? Comme sur HybridAssistant  

Sinon j’ai acheter ça pour ma Auris on ne voit rien avec les ampoules d’origine :o (j’ai hésité avec un kit HID mais finalement LED)
https://reho.st/preview/self/79ceaf [...] 24ce38.jpgama

pour ceux que ca intéresse kit LED HIR2 de chez Philips recu ce matin et installer cette après midi :
https://reho.st/medium/self/dd198f0e84f11774db14e1603c2f601d9d01b9aa.jpghttps://reho.st/medium/self/ca7d68f07d5567823dd4dfe6c5cff3e9c9f204ac.jpghttps://reho.st/medium/self/855a4399c1618c2a48352ed389054c65e64c58e7.jpghttps://reho.st/medium/self/70b43e9540698aed50a64256d07966987cda635d.jpghttps://reho.st/medium/self/4ea1589a5618d12ffc105860016edf4eca32b4ad.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par dboss77 le 29-08-2019 à 16:33:30

---------------

n°57432447
neogeo78
Posté le 29-08-2019 à 16:39:54  profilanswer

ça a l'air d'être de la bonne came  [:cerveau huit] par contre je trouve bizzare les 2 câbles qui vont du driver vers la lampe, d'habitude y'a qu'un seul

Message édité par neogeo78 le 29-08-2019 à 16:40:57

---------------
FeedBack
n°57432604
neogeo78
Posté le 29-08-2019 à 16:53:11  profilanswer

je crois avoir compris, c'est une version avec refroidissement actif, j'en avais testé dans le temps et un des ventilos a commencé à devenir bruyant, sur une hybride en mode électrique on l'entend bien

https://reho.st/self/c29be3d43eefa7749a07a54c4617f963e9320d4c.png

depuis je préfère les versions avec refroidissement passif, par exemple:

https://reho.st/self/8b16ce2457c4f3d4a130402f19432e2a9fc9542d.png

---------------
FeedBack
n°57432991
dboss77
Posté le 29-08-2019 à 17:24:33  profilanswer

refroidissement passif chez Philips en HIR2 ce sont les LED de premiere generation, les V2 sont toutes en refroidissement actif.

elles viennent de sortir en V2, je ne pense pas que tu avais des Philips en refroidissement actif?

---------------

n°57433071
neogeo78
Posté le 29-08-2019 à 17:30:39  profilanswer

non c'était pas des Philips en effet mais une autre marque

la nuit ça va te changer de l'éclairage de daube d'origine  [:b-rabbit]

Message cité 1 fois
Message édité par neogeo78 le 29-08-2019 à 17:31:43

---------------
FeedBack
n°57433125
falaenthor
Long Long Man
Posté le 29-08-2019 à 17:34:33  profilanswer

Et ce raccourci "meilleurs moteurs, technologie de pointe" -> problèmes de fiabilité, comme si c'était inévitable.

n°57433128
chaced
Posté le 29-08-2019 à 17:34:49  profilanswer

Fouge a écrit :

Mais c'est cher, t'as moins de capa et le lendemain t'as perdu toute ta charge, non ?

Le lendemain ne touche pas un conseil, il se décharge plus vite mais pas en une nuit :D

neogeo78 a écrit :

pourquoi ils l'ont abandonné si vite ? le prix des pièces ? pas fiable ?

d'occaz ça vaut quand même 200€ aujourd'hui le condo

https://www.proxyparts.fr/stock-de- [...] che-arret/

Trop cher, ils ont mis un simple alternateur renforcé et une batterie AGM sur le blue hdi.

---------------
n°57433160
chaced
Posté le 29-08-2019 à 17:36:20  profilanswer

neogeo78 a écrit :

je crois avoir compris, c'est une version avec refroidissement actif, j'en avais testé dans le temps et un des ventilos a commencé à devenir bruyant, sur une hybride en mode électrique on l'entend bien

https://reho.st/self/c29be3d43eefa7 [...] 320d4c.png

depuis je préfère les versions avec refroidissement passif, par exemple:

https://reho.st/self/8b16ce2457c4f3 [...] c9542d.png

J'ai des noname a led philips passive mais le radiateur est énorme, pas de problème vu que ce sont des H9/H11 donc sans cache a l'arrière du phare (c'est le cul de l'ampoule qui est étanche)

bon je les ai viré depuis car le faisceau fait absolument n'importe quoi :D

---------------
n°57433248
dboss77
Posté le 29-08-2019 à 17:44:19  profilanswer

neogeo78 a écrit :

non c'était pas des Philips en effet mais une autre marque

la nuit ça va te changer de l'éclairage de daube d'origine  [:b-rabbit]

oui ca ne peux pas être pire  :whistle:  

mais bon j'espère que ca vaut l'investissement de 150€  :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  2375  2376  2377  2378  2379  2380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas InstrumentsLe topic unique du poisson rouge !
[Topic unique] Emeutes à Londres et UK[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las Vegas[Topic Unique] Main square festival 2011
[Topic Unique] La marche rapide[Topik Unique] La cuisine étudiante
Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)