| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 10:30:19 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 29-08-2019 à 10:44:54 --------------- FeedBack |
Grumms Aimé de tous | Euh, y a erreur de quote non ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
neogeo78 |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 29-08-2019 à 10:48:13 |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
chaced |
neogeo78 |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 10:56:35 ![]() ![]() |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
chaced |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced | Le 1.4 tsi 125 est pas mal, les problèmes de chaines sont rare mais existent. ils ont tous un problème d'encrassement des soupapes passé 100000km et peuvent consommer de l'huile (on est au dela de la surconso sur le 160) bref 125ch rien d'autre Message cité 2 fois Message édité par chaced le 29-08-2019 à 11:05:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
neogeo78 | la Golf multifuel est pas mal non ? c'est un 125cv je crois --------------- FeedBack |
chaced |
Donc le 1.2 TSI a des énormes problème de chaine, a vérifier mais vag a sortie le 1.2 TSI avec une courroie a partir d'une date mais je ne sais plus laquelle. A l'heure actuelle, avec le recul, le plus fiable des downsizé c'est le 1.0 ecoboost. (ras sur le 1.6 ecoboost mais on est moins dans le downsizé, je conseille le 1.6 scti 150 Flex bien sur) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 29-08-2019 à 11:11:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Grumms Aimé de tous | Mon Astra j'ai eu zéro soucis pendant 8 ans hormis un capteur de pression différentiel dans le FAP (125€ la réparation).
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
Le problème de vag c'est qu'ils se foutent de la tronche de leur client avec un sav déplorable, et comme ce n'est pas des plus fiables ça met en rage plus d'un. Lexus essence non seulement c'est des plus fiable, mais le sav et le service approche la perfection, bon c'est hors de prix http://www.fiches-auto.fr/articles [...] 105-ch.php Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-08-2019 à 11:17:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
chaced | Je vends mes daily vers 100000km pour éviter les frais (sauf megane 2 vendu a 120000) et la clio 2 dci 100 vendu a 50000km. R5 -> la seule que j'ai eu a 120000km de la merde mais bon gratis j'ai fait avec et j'ai appris la mécanique Et la j'ai la CT qui a 67000km et RAS Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-08-2019 à 11:26:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Grumms Aimé de tous | Des compactes avec des moteurs sympa y en a pas mal, bien meilleur marché que les Gold. Astra, Giulietta, 308, Mégane, Focus,... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Karma-design |
|
nounounounou |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
chaced |
chaced |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |