| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 16:36:58 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Rust_ | Quand on achète une hybride (prius + en l'occurence), la carte grise n'est pas sensé être gratuite ?
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 | si elle est gratuite pour la P+, sauf dans quelques départements --------------- FeedBack |
chaced |
Karma-design |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
neogeo78 |
chaced |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 17:14:33 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
neogeo78 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
neogeo78 |
fight |
|
fred_div91 |
|
silga |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 28-08-2019 à 22:42:02 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
neogeo78 |
Karma-design |
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 29-08-2019 à 09:51:50 |
Grumms Aimé de tous |
chaced |
Le coffre est normal en largeur / profondeur pour la catégorie, mais il n'est pas du tout haut, style tu mets pile une bouteille de coca de 2L debout (si le store est déplié) Il y a un sous coffre assez grand mais perso j'ai mis ma roue de secours dedans
Par contre ça c'est top le planché plat Message cité 1 fois Message édité par chaced le 29-08-2019 à 10:02:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced |
c'est une auris parfaitement finie et avec un chassis/direction incroyable (et un moteur de merde) Mais bon une A3 SLINE tdi 105... je ne vois pas en quoi ce n'est pas une vrai audi. Par contre la voiture pèse 60kg de plus que l'auris, malgrè l'abus d'aluminium (train avant en alu, capot, coffre), ils ont foutu des rigidifieur de structure en acier de partout sur le chassis pour le rendre performant (car il est mauvais d'origine) mais la ça a pris du poids. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 29-08-2019 à 10:06:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 29-08-2019 à 10:15:47 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
neogeo78 |
chris_95 |
|
chaced |
C'est un putain de tape cul la mienne (option jante 17" ) seule la 156 d'un pot fait pire Le chassis franchement rien a dire, bon après je viens d'une megane 3 (17" ) et j'ai une focus 3 (17" ) donc ça ne vole pas bien haut, et la direction a une calibration simplement parfaite (identique a la direction hydraulique d'une focus 2 pour dire le niveau) D'ailleurs en montagne quel plaisir, plus tu conduis comme un boeuf, moins le moteur hurle (normal tu dois freiner en cote et ça régénère de l’énergie pour la ligne droite d'après) curieusement les pneus sport d'origine encaisse très bien mais merci le coté smooth du système hybride. la eCVT (et non la cvt qui est une boite) c'est une habitude, une fois que l'on a compris que c'était notre cerveau qui contrôlait le moulinage, tout va bien Un pot qui vient de prendre une CT phase 1 (qui est moins bien insonorisée d'ailleurs ? oO ) mais plus confortable ? Oo a mis 1 mois a s'y habituer a la transmission, au début ça moulinait dur Son écran ne fait que GPS et rien d'autre... autant dire l'utilité... Message édité par chaced le 29-08-2019 à 10:28:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |