| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
tigre01 AMD Power User since 1996! | Reprise du message précédent : --------------- HFRien à ses heures perdues |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 22:34:57 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Non, y'a eu quelques exceptions, la CRZ par exemple, et chez Toyota tu n'as pas de "boîte", c'est un variateur "CVT". Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-08-2019 à 22:46:20 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chaced |
CRZ n'avait pas une BVM ? edit : donc oui Message édité par chaced le 05-08-2019 à 22:53:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 05-08-2019 à 22:56:18 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
dboss77 |
rfl |
|
chaced |
attention que le boitier ne passe pas en veille quand le thermique s'éteint. Sur la scangauge c'est garantie fonctionnel et tu trouveras un excel avec plein de sonde a ajouter pour le hsd Message édité par chaced le 05-08-2019 à 23:59:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 06-08-2019 à 00:06:03 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 00:05:29 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
Negro Bleu Blanc Rouge | si, ca consomme trop de lave glace |
gimmeshelter Breton abstème... | Ah oui j'avoue... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 06-08-2019 à 08:11:51 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
neogeo78 |
Message édité par neogeo78 le 06-08-2019 à 08:54:41 --------------- FeedBack |
chaced |
fred_div91 |
chaced |
fred_div91 |
|
chaced | l'ergonomie du système multimédia est douteuse aussi, mais je présume que c'est la meme équipe que le gps qui s'en est occupé je trouve la position du commodo régulateur stupide, il est attaché au volant alors qu'il devrait étre attaché a la colonne.
Message cité 2 fois Message édité par chaced le 06-08-2019 à 10:20:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 | le fameux Remote Touch System du RX --------------- FeedBack |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est inutilisable. --------------- Roll out ! |
chaced | sur la mienne j'ai une molette (donc qui tourne et clickable) mais qui peut en plus s'incliner sur 8 axes, une horreur le truc Et bizarrement, quand j'écoute un mp3, la molette ne sert pas, ils auraient pu lui faire régler le volume par exemple vu qu'elle tourne... mais non. Message édité par chaced le 06-08-2019 à 10:34:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
silga | Vos commentaires sur l’ergonomie/le gps, autant il y a 10ans je comprends, mais aujourd’hui tout le monde utilise son téléphone, non ? |
nounounounou | oui parce que le système intégré est moisi... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 06-08-2019 à 11:00:32 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
chaced |
neogeo78 |
chaced |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 06-08-2019 à 11:18:27 --------------- FeedBack |
fred_div91 |
|
gimmeshelter Breton abstème... | Put1 sur mon Lexus je dois pas utiliser la moitié des boutons
|
fred_div91 |
|
chaced |
neogeo78 | personne lit le manuel de nos jours, que ce soit voiture/lave linge/micro-ondes --------------- FeedBack |
neogeo78 |
chaced | quand j'appuie dessus... ça ne fait rien a part allumer le voyant en tout cas. Peut etre qu'en auto c'est la fonctionne qu'elle utilise je présume ? vu que l'air ne sort que par la. PS : en parlant auto, la vitesse ventilo est très mal calibrée, il faut aimer se cuire si on laisse par defaut, la clim auto laisse la ventil en position 1 et comme toute clim auto qui se respecte, toucher un des paramétre overide uniquement le paramètre en fonction, et laisse les autres en auto. Elle met seule le recyclage aussi ça c'est top Message édité par chaced le 06-08-2019 à 11:32:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
neogeo78 |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |