| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 08:03:34 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 01-08-2019 à 09:36:48 |
rfl |
|
chaced |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
berlo dubitatif | " Rien à faire" c'est ambigüe, tu voulais dire "rien à modifier" et non "c'est impossible". J'avais compris de travers aussi. |
rfl |
Au moins, c'est bien, ça faire vivre le topic Message édité par rfl le 01-08-2019 à 11:45:15 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
neogeo78 |
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 01-08-2019 à 11:59:11 --------------- FeedBack |
rfl |
C'est le côté hybride de la phrase, il y a 2 modes possibles, voire plus ! (et j'évite des remarques que le rôle de l'alcool-E85 dans l'histoire Message cité 1 fois Message édité par rfl le 01-08-2019 à 11:59:22 |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 11:58:50 ![]() ![]() |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
neogeo78 | Yaris 2020 = clone Mazda 2 --------------- FeedBack |
chaced |
neogeo78 | pourtant la version européenne surprise sur le Ring y ressemble beaucoup
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alffir |
L'usine française est moderne, je ne les vous pas arrêter. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced | d'après cet article, pour des vente insuffisante ils préfèrent rebadger une mazda 2 pour les états unis au lieu d'exporter la vrai yaris : https://www.automobile-magazine.fr/ [...] -japonaise Après que la nouvelle yaris reprenne le look plutot réussi de cette mazda 2 modifée, pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 01-08-2019 à 14:57:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
intersigne /!\ SJW /!\ | Plutôt réussi --------------- Roll out ! |
chaced |
Cosmolem | Manque une version sport. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pardon j'ai cru que tu parlais de l'horreur bleu au dessus --------------- Roll out ! |
chaced |
rfl |
Message cité 1 fois Message édité par rfl le 01-08-2019 à 15:17:27 |
neogeo78 |
chaced |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chaced |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chaced |
Spiderkat |
La Prius est une "compact car" alors qu'en France c'est presque considéré comme une familiale. |
alffir |
L'avantage du HSD, c'est qu'en entraînement "direct" tu ne subis pas le rendement du moteur électrique. Quand un constructeur sortira quelque chose d'aussi sobre que la P4, je changerais d'avis --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 02-08-2019 à 08:59:58 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
alffir |
Le train épicycloïdal est ultra fiable, et utiliser un moteur électrique pour entraîner les roues demande quand même d'avoir un réducteur, un différentiel et des cardans, ça ne fiabilise pas grand chose. Pour transmettre 80 kW avec cette manière, il faut avoir un moteur capable de transformer ces 80 kW en électricité, puis un deuxième pour être capable de les convertir en mouvement, soit des moteurs encore plus puissants que ceux des HSD. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 02-08-2019 à 11:54:38 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
falaenthor Long Long Man |
|
chaced |
Message cité 2 fois Message édité par chaced le 02-08-2019 à 12:00:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
falaenthor Long Long Man |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |