| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 22:50:00 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
tails38 |
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est pas mieux ça, dans l'absolu, qu'un coffre de toit ?
https://www.norauto.fr/p/plate-form [...] T8EALw_wcB = 350 balles Edit : pas tiptop pour ouvrir le coffre, et ça doit faire brailler les radars quelque chose de bien, mais bon Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 19-07-2019 à 23:27:11 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Fouge |
Le gamin va avoir chaud la dedans, non ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 02:13:46 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Suffit de laisser passer l'air --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Justement avec l'ethanol c'est traître |
fred_div91 |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Et l'avantage avec nos hybrides c'est que cest déjà tellement bruyant de base que les bruits aérodynamiques supplémentaires ne s'entendent même pas |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Suffit de voir qui critique --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fred_div91 | Pas mal finalement le bac sous le plancher du coffre ... Je ne pensais pas y caser autant de bazar. Et j'ai finalement espacé les 2 barres de 80 cm. Ca a l'air de bien s'adapter et le test avec la planche est concluant. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 20-07-2019 à 11:01:09 |
daneel12 |
|
Pwill Deux fois Né | Je vais voir une Auris 2 d'occasion avec 140k km au compteur. Faudrait que je prévois de changer les freins avant aux 150k km c'est ça ? J'ai vu 150€ tout compris sur le net, c'est fiable ? --------------- Profil D3 Florent#2683 |
daneel12 |
|
chaced |
Ça ne l'empêchera pas d'arriver a destination --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pwill Deux fois Né |
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
mndrs78 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Ecco Dolphin Spirit |
Les montagnes d'Andorre avec la GTE Les bornes de charge dans tous les parkings Je pousse/dépose tout le monde dans les montées avec mon Panzer de 1T6 3L/100 (grâce aux bornes) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pwill Deux fois Né |
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
fred_div91 |
|
daneel12 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
chaced |
gimmeshelter Breton abstème... | Ou alors le moteur électrique arrière ? |
benj63 | Bonjour,
|
chaced | pourquoi progressivement ? tu crois que que calculateur il faut lui apprendre la bonne manière ? Il faut 100km environ pour que la lambda adapte le mélange. le voyant (et perte de puissance avec lié) s'allumera si tu dépasses 30 de LTFT. (c'est la correction d'injection) Le 100% sans problème mais ou tout merde on appelle ça sur le topic une Lunaris : https://www.youtube.com/watch?v=jDZt3bwopTk
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-07-2019 à 15:49:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |