| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 15:08:39 ![]() ![]() |
chaced | oui la clim doit fonctionne l'été pour refroidir les batteries. Et ne pas faire comme certains rouler fenêtre ouverte avec une prius quand il fait 35 dehors. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-07-2019 à 17:39:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 25-07-2019 à 19:32:52 |
chaced |
Tu vois comment que c'est encrassé ? Tu vois le filtre plein de poussière ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 25-07-2019 à 20:19:35 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
tails38 |
|
chaced |
chaced | Nouvelle boite de vitesse chez Hyundai : https://www.larevueautomobile.com/A [...] rides.html
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
berlo dubitatif | C'est bien il va y avoir de la diversité. j'ai l'impression qu'elle arrive 10 ans trop tard mais bon, c'est mieux que rien.
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 12:28:19 ![]() ![]() |
tails38 |
|
tails38 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge | Typique de l'hybridation légère, non ? |
chaced |
tarpan66 | A côté Mazda et son Skyactiv-X , ça fait autrement plus "sérieux" , ou moins "foutage de gueule" selon l'angle de vue…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tails38 |
chaced | ha oui l'état, elle est degeux. sur ma CT la moustiquaire est contre la grille donc bien bien plus simple a nettoyer. elle elle est placé au niveau du dossier des sièges donc moins sensible a l'encrassement.
Message édité par chaced le 26-07-2019 à 21:18:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Vous savez comment ça se netoie ça sur la rx400? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Rien trouvé... --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
nebucad_nezzard don't panic | C'est dingue que ce soit pas au plan d'entretien vu l'encrassement du bordel. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Konovalov Amiral |
Ca va venir, tu auras un message indiquant qu’il y a un problème de refroidissement des batteries. A ta place j’attendrais vraiment pas trop, c’est salement bouché là. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 27-07-2019 à 08:18:40 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 27-07-2019 à 09:30:50 |
fred_div91 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
tails38 | Effectivement c’est facile
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 28-07-2019 à 10:17:41 |
fred_div91 |
mndrs78 |
Auris 2 Phase 2 Tendance Business 130kkm 2015 Vendu 11 190 euros ! Reste plus qu'à trouver une 308sw Diesel 150ch Je reviendrai l'année prochaine dans le microcosme hybride Message édité par mndrs78 le 27-07-2019 à 21:19:35 |
k-nar Laqué. |
Spiderkat |
tekel | Sur ma CT de 2013, y’a pas de filtre. C’est côté droit au niveau du dossier de la banquette arrière. Message cité 3 fois Message édité par tekel le 28-07-2019 à 09:37:45 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
La poussière s'accumule directement sur les batteries. --------------- ------------ |
fred_div91 |
|
tails38 |
|
chaced |
Ils ont du ajouter le filtre sur la phase 2 ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |