| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent :
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 16:11:07 ![]() ![]() |
chaced | La corolla a le nouveau 2.0L bi injection FAP. (meme moteur que l'ux), ça doit etre la première sur le topic, donc test. Pour le 1.8 HSD injection indirect sans fap, elle accepte beaucoup (style 75%), et au pire un boitier et elle passe en full (et en bonus très facile a installer la dessus) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 23-07-2019 à 16:19:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
zenway |
|
Shitan detailer :o |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
DP59 |
Personnellement je n'ai pas trouvé le kit difficile à installer. Le capteur éthanol se branche sur la connexion qui est assez proche de l'arrière de la culasse, donc il faut dégager certains organes dans la baie moteur. |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 06:24:15 ![]() ![]() |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
stephaneF | Idem sur la P4 les phares auto c'est nul.
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Kibis | Hybrid assistant ne le fais pas pour les Toyota ? Edit: Si il le fait pour les Toyota: http://hybridassistant.blogspot.com/p/screenshots.html Message édité par Kibis le 24-07-2019 à 18:53:01 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
daneel12 |
|
sniperr |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
stephaneF |
Spiderkat | Anticiper un minimum suffit amplement et éviter un comportement de démarrage-sur-les-chapeaux-de-roues et de colle-au-cul. |
Ecco Dolphin Spirit |
T'as du bol c'est ma semaine de reprise --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
benj63 |
|
chaced |
benj63 | J'hésite juste à faire ça pour le plein juste avant un départ en vacances, ça serait dommage d'avoir un souci |
benj63 | Quoique, j'ai encore 1/4 du réservoir en SP95-E10... |
chaced | on s'en fou des erreurs, ça n'empèche pas de rouler, c'est juste que si il y a des erreurs c'est qu'il y a un problème, dans le sujet mélange trop pauvre = perte de puissance et surchauffe haut moteur. Message édité par chaced le 25-07-2019 à 10:51:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tails38 |
|
DP59 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 25-07-2019 à 14:28:34 |
chaced |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Montre eZ430-Chronos de Texas Instruments | Le topic unique du poisson rouge ! |
| [Topic unique] Emeutes à Londres et UK | [Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle |
| [THE UnikTopik ?] Las Vegas | [Topic Unique] Main square festival 2011 |
| [Topic Unique] La marche rapide | [Topik Unique] La cuisine étudiante |
| Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables | |